Enceinte et duphaston

Discussions

Auteur
Message
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 08:26
[b:063f4c70b9]Bonjour, j'ai appris ma grossesse hier, quelle joie!! apres 2 test negatif, enfin 1 positif (tres pale, mais positif lol) J'ai quelques peur, car ayant eu 2 tests negatif, j'ai commencée a prendre du duphaston, mais je savais que j'etait enceinte au fond de moi, douleurs aux seins, ils ont pris du volume et douleurs bas ventre..etc !! c'est pour cela que j'ai refait un 3eme test hier!! pensez vous que cela peut avoir un effet negatif sur ma grossesse?? je dois prendre rdv avec un gyneco là Je vous remercie de vos reponses[/b:063f4c70b9]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:14
ben non si tu l'a arrété de suite apres savoir pour ta grossesse il ya pas de risque tu c je suis rester pdt 5 mois avce l'implan alors que gt enceinte sans le savoir et sa a aucun risque sur bébé ma puce est née le 23 juillet en tres grde forme!!! maintenant ouiprend rdv avec ton gyné pour qu'elle te fasse faire les prises de sang a faire en debut de grossesse et qu'elle te programme tes prochain rdv!! bon courage et bonne grossesse
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 09:16
Bonjour, tu vas dans le forum et dans "santé", j'ai mis un lien qui est vraiment très bien uniquement fait pour les femmes enceintes à propos des médicaments je crois que j'ai nommé le sujet "site de médicaments pendant la grossesse" si mes souvenirs sont bons là, tu aura toutes tes réponses à tes questions mathilde
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 09:39
merci de vos reponses, le truc que je me posais, comme le duphaston est la pour debloqué les regles, est ce que je risque d'avoir des regles?... ça me perturbe lol j vais aller voir ton lien :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.