Hcg

Discussions

Auteur
Message
jujudu14 20 messages
jujudu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 21:31
bonjour je voulé savoir si une dentr vou a dja fé une priz de san é ke c t négatif mé enait i é vrémen merci.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:35
Bonsoir, Heu, excuse moi mais j'arrive pas a decoder ton message :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:41
[b:2ae8bc3bc7]:mdr: Moi pas compris Toi :cpa:[/b:2ae8bc3bc7]
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 22:01
Alors celle qui arrive à déchiffrer chapeau !!! :cpavre:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 22:34
le cas contraire est possible qu'il soit positif mais pas de bébé, sa voudrais dire que tu produit l'hormone, mais si tu n'est pas sur de ton test attend impeu et refais faire une prise de sang d'ici une semaine, mais généralement le test sur plasma est le plus fiable car il est le seul qui peu mesurer le taux exacte, je sais que pour moi il l'on fais deux fois pour être sur si j'étais bien enceinte après mon accident de voiture! car le taux augmente tout les jours en debut de grossesse, sinon change de labo! tu est aller ou pour faire ta prise de sang?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 10:54
coucou tant que tu n est pas enceinte si tu fais du sport il n y a pas de soucis mais qu appel tu par culture physique? par contre quand tu seras enceinte c est vrai qu il faudras ralentir voir meme cesser completement ou faire un autre sport type piscine je pense pas que le faite de faire du sport pourrais jouer sur le faite que tu puisse tomber enceinte cependant tous depend comment tu mene ton corp enfin je pense si il souffre depuis longtemps de dure et longs entrainements je sais pas si c est vraiment bon en meme temps je suis pas medecin bon courage :D
jujudu14 20 messages
jujudu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 20:18
je l'ai fais au laboratoire vaucelles.désolé je me suis dépéché d'écrire hier c'est pour sa!
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 08:37
moi je sais que j'ai fait 2 test de grossesse ( clear bleu) en 2 jours, c'etait negatif !!!! j'en ai fait 1 autre 2 jrs apres il est positif ( la bande est tres pale) mais c 'est + !!!! les prises de sang, generalement sont plus fiable! je n'ai pas encore vu, une pds negative puis positive, ah moins que cela a été fait trop tôt ! :wink:
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 13:46
Bonjour, Je me pose un peu les mêmes questions. Nous essayons de faire BB1 depuis fin aout et je vais toutes les semaines à l'aquagym. Certes c'est dans l'eau mais on fait beaucoup d'abdos. Et je me dis que je risque d'en faire même une fois que je serais enceinte car on ne sais pas tout de suite si nous sommes enceinte ou pas? Comment faire? Est-ce si dangereux?
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 19:08
[quote:44241db498="bizour"]Bonjour, Je me pose un peu les mêmes questions. Nous essayons de faire BB1 depuis fin aout et je vais toutes les semaines à l'aquagym. Certes c'est dans l'eau mais on fait beaucoup d'abdos. Et je me dis que je risque d'en faire même une fois que je serais enceinte car on ne sais pas tout de suite si nous sommes enceinte ou pas? Comment faire? Est-ce si dangereux?[/quote:44241db498] je pense que c est vraiment pas dangereux pour mon premier je me suis appercue que j etais enceinte a presque trois et quand je repense a ce que j ai fais les efforts et tous j avais meme perdue du poids du faite que c etait l ete et qu il faisait chaud apres faut ce dire qu au debut quand il mesure 1 a 2 mm ca risuqe pas grand chose par contre faire du sport enceinte quand on a un ventre porter des choses et tous la ca pourrais etre grave mais vaut mieux demander a son medecin , pour l aquagym meme si il y a abdos c est encore le meilleur sport que l on peu preconiser en debut de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.