Bb1 et je suis stressee

Discussions

Auteur
Message
Guest402940
7 messages
Guest402940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 06:53
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine et je ne sais pas pourquoi je suis tres stressé. J'ai beaucoup d'humeurs changeantes !! un coup je pleure (je ne sais pas pourquoi) un coup je suis mal dans ma peau !! Pourtant je le veux cet enfant !! Est ce que ce genre de réactions vous est arrivé ??? J'ai l'impression de ne pas être normale, mes amies me disent que normalement ca devrait être le contraire !! que je devrais etre heureuse mais je n'ai pas du tout cette impression !! Help me, donnez moi vos témoignages Merci
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 06:57
Bonjour, Toutes femmes réagissent différemment, c'est normal!! En plus les hormones y sont pour beaucoup, ne t'inquiète pas!! Si tu te s'en vraiment mal va en parler un médecin, il d'aidera a y voir clair !! bye :wink:
chlochlo 28 messages
chlochlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 09:07
Bonjours galou , moi je suis enceinte de 3 semaines et j'ai eu la même réaction que toi a l'identique. Je me senter malheurese deprimer alors que je voulais cet enfant. Et puis petit a petit cela été et ça va de mieux en mieux. Ceci est une réaction normal du jour au landemain on t apprend que tu va mettre au monde un petit être vivant il faut du temps pour si faire. Surtout il ne faut pas culpabiliser et laisser ton corps te guider . Les hormones sont joueuse mais l essentiel et au fond de toi et ce que tu a toujours souhaiter on ne devient pas maman comme ça on n apprend a l être et ce toute ça vie. Alors ne t en fait pas réaction et totalement normal bonne grossesse
lilytte 49 messages
lilytte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 21:45
oui moi je suis pareil.. enceinte de 3 SG je suis toute chamboulée, et je suis lunatique... moi aussi je le veut cet enfant mais je le veut tllt que qd j'ai su que j'étais enceinte g u peur, peur que cela ne soit qu'une erreur... 9 mois pour commencer a s'y faire... t'es heureuse sinon tu le garderais pas (en autres)... alors fais toi confiance et fais en sorte de vivre ta grossesse comme la periode la plus magique de ta vie... bonne continuation!!!
grenadine22 1 messages
grenadine22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 14:03
[quote:204e251136="galou261177"]Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine et je ne sais pas pourquoi je suis tres stressé. J'ai beaucoup d'humeurs changeantes !! un coup je pleure (je ne sais pas pourquoi) un coup je suis mal dans ma peau !! Pourtant je le veux cet enfant !! Est ce que ce genre de réactions vous est arrivé ??? J'ai l'impression de ne pas être normale, mes amies me disent que normalement ca devrait être le contraire !! que je devrais etre heureuse mais je n'ai pas du tout cette impression !! Help me, donnez moi vos témoignages Merci[/quote:204e251136] bonjour galou! t'inquiètes pas pour mon premier enfant ça m'avait fait pareil :grosse angoisse subite, impression inattendue de ne pas être prête pour devenir mère, doute sur mon couple, sur la situation en général...bref, rien allait! en ce qui me concerne ça a malheureusement duré presque tout le long de la grossesse (un peu moins une fois que j'ai été en congé mat' car j'avais le stress du boulot en moins). Mais une fois que j'ai ENFIN ressenti les contractions pour partir à la mat', une fois qu'ENFIN mon petit bébé était là, tout chaud, dans mes bras, toute l'angoisse accumulée pendant 9 mois s'est volatilisée! non seulement il n'y a pas une minute aujourd'hui sans que je regarde mon fils avec fierté et adoration, mais jamais mon conjoint et moi ne nous somme tant aimés que depuis sa naissance (il a 14 mois aujourd'hui). Voilà, j'espère que ce message t'aura aidé un peu! bon courage et t'en fais pas, une fois que l'enfant sera là ça ira comme sur des roulettes! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.