Deja patraque est ce normal???

Discussions

Auteur
Message
grimbel 40 messages
grimbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 17:39
bonjour a toutes je suis deja maman d une petite fille de 2ans, ma premiere grossesse c est tres bien passer jamais malade jamis rien .... la je suis a mon bebe 2 je suis a 2 semaines de grossesse et 4 semaines d amenorhe ... et depuis hier j ai mal au sein je suis fatigué et je suis patraque avec des nausse des que j allume une cigarrette j ai perdu l appetit et d un seul coup je vais mourrir de faim je sais que sais symptomes son normal mais a se stade de grossesse c est pas un peut trop tot ....
191183 19 messages
191183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 18:06
De mon côté c'est venu très vite ! Au début la fatigue surtout ! Et puis tu sais, c'est tellement différent d'une femme à l'autre et même d'une grossesse à l'autre que ça ne m'étonne pas ! :) Félicitations en tout cas ! Je te souhaite une belle grossesse !
grimbel 40 messages
grimbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 20:25
[quote:110f2ff0dd="191183"]De mon côté c'est venu très vite ! Au début la fatigue surtout ! Et puis tu sais, c'est tellement différent d'une femme à l'autre et même d'une grossesse à l'autre que ça ne m'étonne pas ! :) Félicitations en tout cas ! Je te souhaite une belle grossesse ![/quote:110f2ff0dd] merci a toi. et je te souhaite aussi une bonne grossesse en esperant que ses symptomes parte aussi vite qu ils sont arriver
191183 19 messages
191183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 09:50
Hmmm.. Pour moi ça a duré 3 mois et demii ! mais depuis ca va ! ma DPA est dans moins de 3 semaines et le plus dur pour moi ca a été le début... Mais ca vaut le coup, tant pis... :) J'ai juste eu grosse grosse fatigue dès le matin et nausées (mais sans rien "rendre" lol). Donc bon... ça va ! Maintenant je commence à être un peu fatiguée selon les moments mais rien à voir ac le début, et surtout à ce stade, c'est un peu logique ! Courage courage en tout cas... Même ac tout ça, c'est vraiment le pied d'être enceinte !!!!!
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 11:32
Salut, moi aussi, je me sens vidée, vidée et encore vidée et je suis à 7 SA... j'ai aucune motiv, pas trop le moral pourtant cette grossesse ést tellement désirée. Mon boulot me déprime car ca ne se passe pas très bien et je dois encore y rester jusqu'à la fin de ma grossesse... je m'occupe plus de rien, envie de rien, envie juste de rien faire et de m'écrouler sur le canapé ! Y'en a dans le meme cas à ce que je vois ... Courage à toutes mais ca fait du bien de se défouler un peu sur le forum ! Bises et bonne grossesse !
191183 19 messages
191183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 16:07
T'en fais pas... Je me retrouve totalement dans ce que tu dis. Je pense q les hormones y sont pour beaucoup ! J'ai trouvé comme toi les premiers mois très très durs niveau fatigue, je m'énervais moi-même tellement j'étais crevée et j'avais envie de rien. Et émotionnellement c'était assez dur aussi, moral pas super. Ca se passait pas super au boulot non plus, et la fatigue et les hormones en plus, c'était pas évident à vivre. Moi aussi la grossesse était voulue, vraiment, et j'étais super heureuse d'etre enceinte, mais je pense qu'on ne maitrise pas tout ! Courage ça ne dure qu'un temps ! Une fois la forme retrouvée, on gère mieux tout le reste je crois, les difficultés au travail et tout ! Et puis si ça ne va vraiment pas au travail, essaie de te focaliser sur ton bébé, ta grossesse, prends soin de toi, et dis toi que tu pourras ensuite changer de boulot... Tiens bon pour le moment. Et fais toi plaisir, pense à toi, détends toi et ne culpabilise pas. Le repos est nécessaire et le mode canapé, ça fait un bien fou, même au début ! Courage à toi, le plus beau reste à venir !!!
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 20:46
C'est gentil ta réponse !! C'est ma 2eme grossesse et j'ai tellement pas le souvenir d'avoir été comme ca ! Pour ma 1ere, j'étais au chomage et finalement je pense que c'était ce qu'il y a de mieux. J'ai vraiment "hate" de le dire a mes employeurs pour qu'ils comprennent mieux pourquoi j'ai certains comportements "bizarre" de femme enceinte, comme par exemple les repas ou je ne peux plus attendre 1heure de plus tellement que je me sens vidée et affamée ! :D Enfin, heureusement les semaines passent et pas de mauvaises surprise pour le moment donc profitons de cette grosssesse ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.