Les futures mamans de fin juin debut juillet 2010 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Adeline2409 7 messages
Adeline2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 10:39
Coucou Mélinda !! Quelle jolie petite fille que tu as ! Les parents ont bien travaillés ! Je suppose que tt doit etre chamboulés dans ta vie en ce moment !! C'est vrai que l'arrivée d'un bb non prévu c'est délicat !! Mais courage, tu va y arriver ! Je me plains que ma date de gygy est loin pour ma 1ere grossesse mais je crois que tu es pas mal a ce niveau là !! Je t'envoi tt plein de bisous
Guest373104
4 messages
Guest373104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 13:58
salut je m'appelle jessica c'est ma première grossesse et j'aimerais savoir de combien de semaine je suis enceinte? Car certain site me dise 3 semaine d'autre 5 semaine aménhorée et encore un autre 6 semaine. Ma date de dernière règle été le 25/09/2009. Merci de me répondre.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 14:11
Salut les filles, et bien melinda elle est pas tres sympa la secretaire de ton gygy..tu peut pas aller voir ailleurs??je comprend que ça ne doit pas etre facile quand le bb n'est pas prevu,mais courage tu vas y arriver! :arrow: adeline2409 ton rdv pour gygy est bien de toute façon ça ne sert a rien d'y aller trop tot! sinon j'ai fait une pds ce matin pour voir si mon taux bhcg monte bien!resultats demain! bise et ne vous stresser pas trop!ce n'est que le debut!!
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:20
salut les filles, je me joins à vous pour ces heureux évènements. Je m'appelle kim j'ai 28 ans, et mon homme 29 ans. j'attend bebe2, j'ai déjà un ptit garçon de 2 ans et 9 mois qui s'appelle Alex. C'est une grossesse qui n'était pas prévu, j'ai découvert que j'étais enceinte lundi alors que je croyais que j'avais une gastro :oops: J'ai fais ma prise de sang aujourd'hui, et je suis un peu confuse pour savoir de combien je suis enceinte car c'est marqué 42301 ui/l , qui équivaut d'après le document à 5/6 semaine (sg ou sa ???), mais c'est bizarre car la date de mes dernières règles est le 30 septembre. je suis heureuse de me joindre à vous biz
Adeline2409 7 messages
Adeline2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 11:33
Coucou tout le monde Jesss > Moi je pencherai pour 3 semaines de grossesses ... du moins je pense Mais je ne suis pas une experte . Si j'ai bien compris (et que l'on me reprenne si je me trompe) tu rajoutes 14jours a ta date du 1er jour d'arret des regles pour ta fécondation. c a d : (env) : 25/09/09 + 14j = 08/10 donc env 3 semaines (au 30/10/09). Kesser> Bienvenue a toi Kim, je pense qu'il parle en aménohrée ! en vue de la date de tes dernieres regles... j'adore kan tu dis que tu pensais avoir une gastro !! lol :P Saroule > Je sais que c'est meme tot pour ma date mais j'angoisse a mort.. car je suis tres ronde et bien évidement les risques de grossesse aussi sont enormes ! Mais bon, les angoisses sont des sympthomes de la grossesse non ?.mdrr :oops: kan a moi aujourd'hui, pas de douleur au ventre, cela me fait bizarre... j'ai hate de voir les changements de mon bidon et me dire que ce bébé là est le fruit de notre amour !! Enfin je suis heuseuse :) !! As oui, j'oubliai, les changements d'humeur sont des signes de grossesse non ?? :roll: mdrr Bisous a toute et bon wend !
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 13:51
salut les fille!! voila j'ai les résultats de ma pds:2162 UI/L ce resultat est assez logique par rapport a ma date presumer d'ovulation...maintenant il ne me reste plus qu'a attendre le rdv chez gygy...dans 2 semaines..ça va etre long.... :arrow: kesser93:sur mon resultat de pds tu peut etre de 2 a 3 semaine de grosssesse jusqu'a 5000 ui/l alors ne t'inquites pas et si ca te stress trop tel a ton gygy!! en tout cas felicitation!!
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 15:40
salut j'avais complètement oublié de prendre rdv chez le gygy, entre les tests de grossesses et la prise de sang. J'ai rdv mercredi 04 novembre, ca va c pas trop loin. saroule: c'est 42 301 ui/l , je pense que tu as du confondre avec 4230 ;o) c'est bientôt le week end !!!!!!!!!!!!!!!! allez courage les filles
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 15:00
salut les filles!! alors oui kesser93 je me suis trompé!!!et du coup c'est clair que ca fait un sacré taux!!!ca te ferais entre 4 et 8 sg.tu crois que c'est possible que tu soit tombé enceinte au cycle d'avant et que tu as eu des regles anniversaire??en tout cas prend soin de toi et donne nous de tes nouvelles! bise
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 17:43
coucou les filles bienvenu aux nouvelles venez nous rejoindre au 2 eme mois voici le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2615541#2615541 une recap va etre faite si vous voulez en faire partie dites le moi avec prenom age enfant ? dpa? rdv gygy merci et a bientot j espere :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.