Les futures mamans de fin juin debut juillet 2010 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 18:58
coucou les mamounes , comment vous allez ? moi bofff :cry: , mon loulou a une gastro et je suis en arret pendant une semaines car tension tros élever , fatigue et stresse au travaille qui me font avoir des crampes en bas du ventre !!!! :cry: :roll: et au travaille franchement , sé pas le top car pour l'instant je n'ai pas de poste aménager ( pour situer le contexte je travaille a fl.nch en salle a porter les plateaux tout les trente seconde et limite courir quand il y a le cout de boure ) donc me voila en arret et je sens que quand je vais revenir , sa va étre ma fête ( ben oui pour eux ce que le début alors j'ai pas a me plaindre !!!! sé pas une maladie !!!! :twisted: :twisted: :twisted: ) mais bon , le bon coté cé que je serai avec mes deux hommes cette semaine et mon homme veut me bichonner comme il dit !!! je vait essayer de me reposer cette semaine gros bisous a toute les mamounes et bonne soirée fanny
belkisse 2 messages
belkisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 11:13
Bonjour ! Je suis Belkisse et j'aimerai me joindre à vous. Je sais que je suis enciente depuis avant hier. Je ne vous raconte pas la joie ! J'ai 30 ans, mon mari 35 et c'est notre premier enfant. J'aimerai beaucoup profiter de vos conseils. Une question, faut-il que je prenne rdv avec mon medecin traitant ou ma gygy ? PS : j'ai dejà fais unr PDS, je dois être à 3 semaine de grossesse. Au plaisir de vous lire ...
zappa2 35 messages
zappa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 11:37
allez fanny courage et profite bien de ton repos!! bienvenue belkisse et :bravo: . moi j'ai pris rendez vous avec ma gygy mais tu peux aussi voir ton médécin... je préfère gygy parce que pour moi elle doit être plus concernée par le sujet qu'un généraliste mais je me trompe peut être
belkisse 2 messages
belkisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 15:03
Ok merci Zapa, je vien de prendre rdv avec ma gygy aussi, c'est prévue pour demain. J'ai hate !! Je suis à 4 semaines je crois, penses tu qu'on peux voir qqc à l'echo ? Sinon, je vais quand même voir mon medecin dans 1/2 heure, histoire de confirmer la PDS et d'être (encore) rassuré !
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 15:03
coucou les fille vous allez bien? ici ca va un peu fatigué bcp de boulot hier 7/19 dur dur... mais maintenant c est le weekend... on va pouvoir souffler! pounette :arrow: moi aussi je trouve ca long quand je fais mon decompte encore 249 jours lol mais bon quand on en sera a 3 mois ca ira plus vite.... faut bien leur laisser le temps a nos loulous pour se faire tout beau.... zappa :arrow: ca doit etre chouette de travailler dans le rayon bebe mais trop tentant pour moi je devliserai tout :lol: didilou :arrow: je suis desol pour toi j espere que ca ne sera rien de grave tu as les resultats de ta pds? tu en refait une demain? c est clair qu avec 2 petits bouts pas facile de se reposer.... a l echo on a rien vu? ing :arrow: as tu refait une pds? as tu des nouvelles de ton gygy? j espere que tout va bien pou toi aussi fanny :arrow: je vois que pour toi c est pas cool aussi tu avais combien de tension? on ne sait pas te mettre a la caisse ou autre chose de plus reposant? ton petit bout va mieux? profite de tes hommes et fais toi bien bichonner :lol: belkisse :arrow: bienvenue a toi et felicitations pour ton +++++ ton taux etait a combien? tu pense savoir +- pour quand c est prevu? moi j ai pris rdv avec un gygy car ca me rassure plus et puis il peut faire une echo... mais je pense que tu peux etre suivi par ton medecin traitant qui te fera les prises de sang mais si tu vas voir ton gygy au moins il s occupe de ta grossesse de A a Z ce qui me semble plus facile.... bon aujourd hui je vais visiter une creche car ici pas de place avant septembre octobre 2010 il faut vraiment s y prendre a l avance lol.... sinon tout va bien tjs pas de nausées et premier rdv qui se rapproche... avec les vacances ca va faire du bien! bon j arrette la sinon vous voudre plus lire :lol: bisous a toutes
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 15:24
coucou lexie , pour te répondre le médecin ma repris 3 foi la tension , j'étaie a 15,5 :shock: :roll: , ben oui je sortait du travaille en pleure , nen pouvant plus du travaille et forcement pas de place en caisse puisque je nai pas la formation caisse :roll: :twisted: enfin bref passons ..... je suis heureuse d'attendre mon ptit bout , je ne réalise pas encore trés bien et j'ai peur de la fc mais sinon je suis heureuse alors tout va bien , je relativise avec mon loulou aujourd'hui et j'imagine toute les bétisses qui va pouvoir faire avec son frére ou sa soeur hihihi (je me marre rien que dit penser :lol: :lol: :lol: ) gros bisous les filles et merci lexie de prendre des nouvelles , sa fait plaisir :oops:
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 18:59
Coucou les mamans! Fanny, ne t'inquiète pas de ce que penseront les autres, pense à toi et à ton tit babinoux! Etre enceinte, ce n'est pas une maladie,mais au premier trimestre, on est loin d'être au meilleur de sa forme!! Repose-toi et profitede cette semaine de repos. Si ta tension a bondi, c'est que tu en as besoin. Voilà, sinon Lexie, c'est cool, tu fais un tit résumé à chaque fois! c'est pas trop long! Didilou, tiens nous au courant.. Belkisse, bienvenue!! Bisous à toutes!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 16:33
coucou les filles , comment allez vous les futurs mamounes ? qu'avez vous prévue de faire ce week end ? s'est vrai qu'il fait un temps a pas sortir dehors mais la je suis en forme alors ont va ce promener avec mes loulou passer un trés bon week end les filles !!! gros bisous , fanny
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 17:51
Bonjour a toutes, je me presente audrey 33 ans j'ai 2 enfants de 13 et 9 ans et j'attends le ptit dernier je suis ds ma 4e semaine j'ai fait ma prise de sang positif mardi et j'étais a 278mui la date d'accouchement est prevu pour le 5 juillet. Je vois mon medecin traitant pour les pds mardi car j'habite la campagne a 50km de Perpignan et ma gyneco n'a plus de place avant janvier dc pour la 1er echo sa sera chez un radiologiste. Mais pas de date pour le moment. Pas de nausées, les seins qui gonflent un peu legerment douloureux sans plus hier gros coup de pompe et aujourdhui je pete la forme, mais je me repose je me force a faire des siestes. J'ai un garcon et une fille dc sa m'est egale si c un garcon ou une file tant il est en bonne santé, c l'essentiel. A bientot ps: mon nom c audrey, svp ne m'appelait pas elypse c le nom de mon chien et j'avais pas d'idée pour le pseudo alors :lol:
nanouad 2 messages
nanouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 08:20
Bonjour tout le monde! Je me présente: J'ai 27 ans, mon zhom 28, et je sais depuis le 22 oct que nous allons être parents pour la première fois début juillet, DPA le 4 exactement. Nous habitons dans le Var. J'ai quelques petits symptômes: mal aux seins, ventre qui tire un peu, et grosse envie de dormir l'après midi. Mais sinon, je suis épargnée par les nausées jusqu'à présent donc je m'en tire plutôt bien ;-) J'ai rendez-vous le 6 dans un cabinet d'imagerie pour faire une première écho et le 12 nov avec ma gynéco, j'espère que tout se passera à merveille. Bien entendu, je suis heureuse de ce qui m'attend, et en même temps un peu stressée, j'ai peur de rater des choses, de ne pas faire correctement certaines autres... :D Bref, si vous êtes d'accord, je pense que ca peut être pas mal qu'on se suive un peu... Bisous à toutes, prenez bien soin de vous!
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 08:57
Bonjour, Voilà, je quitte le post, j'ai fait une fausse couche vendredi 23... :cry: Donc, jeudi, nous sommes allés aux urgences, je devais revenir samedi 24 pour la deuxième pds, et en me levant vendredi, j'avais comme de grosses règles.... :( Je suis actuellement sur une autre planète, du jour au lendemain me dire qu'il n'y a plus rien... c'est dur... J'ai été très très fatiguée vendredi et samedi, aujourd'hui, je vais mieux, je tourne la page, j'ai mes 2 loulous à m'occuper, j'essaye de rester positive, mais pour le moment, je fais une pause, on recommencera en 2010. Je vous souhaite à toutes une super grossesse, reposez-vous !! Je vous lirais de temps à autre... :wink: Je vous embrasse fort les mamounnettes !!! :top:
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 09:06
bonjour didilou , que dire a part que je suis désoler pour toi :cry: , soit forte ma belle , j'espére de tout coeur que tu aura ton beau +++ pour l'année 2010 !!! je t'apporte mon soutient , si tu as besoin de parlé , de te confier , fait le !!! tu aura un soutien et une oreille attentive :wink: gros bisous ma belle fanny
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 09:53
Salut les filles, En ce moment ça va mais les seins sont très douloureux. Fanny, moi je travaille dans une usine où on fabrique des fours à pains, je suis technicienne de méthodes. Monrendez vous chez GYGY c'est le 27 novembre et il nous tarde d'y être. Moi, perso j'aimerai des jumeaux, mon mari une petite fille mais tant que le bébé est en bonne santé on sera content. Didilou: je sais ce que tu ressens à ma première grosses en avril, je me suis levée et j'avais du sang, j'ai appelé ma mère car je savais pas, on est allée à la maternité et ils m'ont appris que j'avais fais une fausse couche. C'est très dur c'était notre premier et je me suis renfermé sur moi. Heureusement, j'ai un mari en or, il m'a soutenu et aidé. On beaucoup parlé. Bisous à toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 10:36
coucou les filles, didilou je commence par toi, je suis vraiment desole j attendais de tes nouvelles et je croisais les doigts pour qu elle soit meilleur je pense fort a toi et je te souhaite un ++++ tres vite! je comprend que tu preferes attendre un peu avant de reprendre et que tu viendras nous dire quand un petit squatteur viendra s installer a nouveau gros bisous a toi si tu veux parler on est la!!!! fanny :arrow: effectivement ta tension n est pas super et pour te collegues :evil: j espere qu ils pourront t amenager quelque chose du plus cool! pour les betises je confirme ils en feront pleinsssssss on verra si tu rigolera quand ils se peindront dessus et la table aussi tiens :lol: non vraiment c est super 2 ou enfants c est que de l amour en plus! tu as passé un bon weekend? pounette :arrow: j espere que tout va bien pour toi effectivement le premier trimeste est pas de plus facile alors moi qui veut pas le dire ben je fais encore 10* plus attention.... audrey :arrow: bienvenue a toi et felicitations j essayerai de pas t appeler par ton pseudo c est clair que t appelle comme ton chien c est moyen :lol: je vois que tu habite pres de perpignan vers ou? ma mere habite saleilles et j y ai habite 4 ans.... dis donc tu dois etre retirer car pas de place avant janvier c est pire qu ici! moi aussi un jour je pete la forme et me leve avant le reveille le lendemain je dormirai toute la journée mais je crois que le pire maintenant c est les sautes d humeur un coup tout va l autre je pleure comme une madeleine devant la tele je crois que je deviens vraiment super emotive ca promet pour la suite... :lol: nanouad :arrow: felicitations pour ta grossesse les premiers instants apres le test c est vraiment magique.... tant mieux pour le nausées moi je n en ai jamais eu non plus des fois j aurai bien aime pour me sentit enceinte :shock: je dois etre completement folle :lol: j espere que tu viendra nous raconter tes rdv on est bcp a avoir rdv debut novembre... ca va papoter :lol: ne stress pas trop si tu as des questions on est la pour s entre aider! jessica :arrow: courage bientot tu auras moins de symptomes! c est bizarre toi tu veux des juju et moi je prie pour pas en avoir passer de 2 a 4 je le sens pas trop... mais bon on choisit pas... la vie nous reserve des fois des belles surprises! les filles on arrive deja a la fin du mois est ce qu on fait un nouveau post dans le deuxieme mois? certaine y sont deja et d autre y arrive dites moi ce que vous en pensez? et pourquoi pas faire une recap? prenom age bb? dpa et rdv gygy? je vous oblige pas c est vous qui voyez....celle qui veulent me donne tout les infos? bisous a toutes
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 10:53
coucou lexie , sé comme tu veut pour le nouveaux poste ( perso sa me ferai marer qu'ont créer un nouveaux poste tout les mois et qu'ont se suive toutes dedans :lol: :lol: ) pour récap : fanny 25 ans et julien 27 ans , maman de lucas depuis le 17/11/2007 , enceinte depuis le 27/09/2009 dpa prévue le 29 /06/2010 , et en couple depuis 8 ans :D :D :D gros bisous et bon dimanche a toi ma poulette :wink: fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.