Les futures mamans de fin juin debut juillet 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 09:25
bonjour les filles comment ca va moi j ai rdv a 11H05 si elle n est pas en retard je viendrais vous dire quoi bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 09:55
coucou a toutes comment allez vous? ici ca va un peu en stress je n arrive pas a croire que je suis enceinte ca me fait peur car aucun symptome a part un peu les seins mais pour 2 autres grossesses je me "sentais" enceinte avant le test... enfin on verra bien le 4/11 chez le gygy mais j ai l impresion de trop m investir... allez j arrete mon coup de deprime ... :oops: jessica :arrow: a mon avis elle a decale ton rdv pour etre a +- 12 sem et faire la premiere echo en meme temps non? didilou :arrow: quel age a rafael? ici luca est super calin je crains bcp la jalousie ave clui alors qu avec son frere c etait passé tout seul mais lui est tres tres attache a moi... enfin on y est pas encore mais je vois bien qu il demande bcp d attention aussi... courage pour l arret de la cigarette mais tu as la plus belle des motivations! dis donc vous avez une grande famille.. 10 petits enfants ca doit etre chouette les reunions :lol: fanny :arrow: courage a toi aussi pour l arret de la cigarette et ne crois pas que tu es une mauvaise mere tu fais la demarche d arreter ca c est le plus important! tu nous tiens au courant pour ton rdv gygy? ing :arrow: viens vite nous raconter... bisous a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 12:41
bonjour les filles bon ben on ne voi rien du tout meme pas la poche elle me dit que c est trop tot et j ai fais une pds alors j ai rdv ds 15 j et la je viens d allerachetrer un test clear blou avec datation et me met 2 a3sem je stresse un peu bis
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 16:15
rebonjour les filles alors voila resultat de la pds 553 a tantot bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 16:25
coucou ing je pense qu effectivement il est trop tot pour pouvoir voir qlq chose a la echo il me semble qu il faut attendre 5/6 sa sinon on ne voit rien... si ton taux est a 500 passe c est bien mais tu en serait a 17/18 jours de grossesse peut etre as tu eu une ovu tardive? courage ca va bien se passé tu avais deja fait une pds ou pas? tu dois en faire une 2eme pour voir si ca evolue ou pas? bizz
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 09:23
Salut les filles, ing,c'est l'évolution de ton taux qui est importante. Comme dit Lexie, tu as peut-être ovulé tardivement... Sinon Lexie, je compends ta tite déprime...Moi, c'est pareil, il y a des jours où je me dis qu'on ne sait absolument pas comment les choses évoluent... Et j'attends avec impatience les prochaines dates... L'attente est si longue... Et j'ai tellement envie de voir notre tit bébé... Je pense que le premier trimestre passé,on sera plus zen...
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:24
[quote:a7ff6dfd1e="lexie11"]coucou ing je pense qu effectivement il est trop tot pour pouvoir voir qlq chose a la echo il me semble qu il faut attendre 5/6 sa sinon on ne voit rien... si ton taux est a 500 passe c est bien mais tu en serait a 17/18 jours de grossesse peut etre as tu eu une ovu tardive? courage ca va bien se passé tu avais deja fait une pds ou pas? tu dois en faire une 2eme pour voir si ca evolue ou pas? bizz[/quote:a7ff6dfd1e] bonjour ben je dois soner a gygy jeudi on verra ce qu elle me dira mais je stress qd meme tj je croyais que le rdv allais me rassurer mais non bon ben on verra bien et toi coment ca va
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 18:06
coucou les filles vous allez bien? ici ca va mieux je reprend du poil de la bete ... :lol: mon bidou gonfle deja un peu j ai l impression ca va etre dur a cache jusqu a noel... je pense que pour une troisieme grossesse ca va gonfle encore plus vite que pour mon 2eme... allez on y croit! oui je crois que passer les 3 premiers moi sca sera un ouf de soulagement pour nous toutes! ing courage a toi j espere que tout ira bien et tiens nous au courant avec ton gygy les autres ca va? pas de nausées ou autres? fanny tu as eu ton rdv? ca c est bien passé? bisous a toutes
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 08:00
bonjour à toutes. comment allez vous? Désolée, je n'ai pas eu de temps à moi, je suis creuvée. Je pense que la gygy voulait que je sois à 12 Sa pour faire la datation et l'écho, j'ai hâte d'y etre. Mais bon je me dis que tout va bien mes seins sont gros et mon ventre ausse. Par contre, je stress un peu cette nuit, j'ai eu des crampes dans les jambes, j'ai bien peur que ce soit un manque de magnésium, on verra RDV docteur ce soir vers 20h. Sinon vous les filles ça va pas trop fatigué, de nausée. Vivement que l'on se raconte nos rendez vous chez gygy. J'ai fait le calcul pour ma date d'accouchement, ça devrait être le 21 juin. Mon mari trouve que c'est super long mais je pense que ca doit passer vite quand les 3 premiers mois sont passés? Vous en pensez quoi les mamans?? sinon je l'ai annoncé à mes grand parents et c'est dingue, ils ont fait pareil, compter ça serait leur combien d'arrière petit enfant: côté paternet: 17 et maternel 32 Et pour mes parents et beaux parents, c'est leur premier petit enfant. trop contente. Désolée pour le pavé, bisous bonne journée.
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 10:06
coucou les mamounes , comment allez vous ? pour mon rdv chez gygy ben .... sa sé plutôt bien passé :D , j'ai rdv le 6 novembre pour l'écho de datation et faire la déclaration de grossesse , sinon je suis super crever , franchement je marche au radar en ce moment :lol: :lol: :lol: et vous raconter moi , que faite vous de vos journée ? ou travailler vous ? et au faite vous voulez un garçon ou une filles ??? ( biensur l'important sé qu'a l'arrivée tout va bien :D ) mais je suis curieuse :oops: :lol: ps : jaimerai bien une ptite nenette 8) et si sais un garçon et bien ...j'adore les ptit mec aussi alors l'un dans l'autre je ne serai pas déçue :wink: :lol: gros bisous les mamounes fanny
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 10:59
bonjour les filles :arrow: lexie moi mon ventre pas encore grossi les seins non juste teton douloureux et nausees de tps en tps :arrow: fanny moi j aimerais bien un petit mec apres deux filles ce serais bien mais si c est une filles ben je l aimerais qd meme tant qu ils sont en bonne sante alors moi je suis garde malade bis a toutes
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 17:21
Coucou les filles!! Mais qu'est ce que c'est long!! Pour moi, le prochain RV pour la déclaration, c'est le 10 novembre... Pour ma part, j'adorerai une tite fille... Mais c'est vrai que je me sentirai mieux à la fin du premier trimestre. Début novembre, on va avoir plein de choses à se raconter!! Ca vous semble interminable à vous aussi?
zappa2 35 messages
zappa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 19:33
coucou les filles j'espère que tout vas bien pour vous... moi je suis vendeuse dans un magasin de vêtements et suis au rayon bébé bien sûr, je sais pas si je peux le citer ou pas? donc boulot et préparatifs pour déménagement et le départ à l'aventure, on part bientôt en saison d'hiver à la montagne. avant je voulais d'abord une fille et depuis que mon neveu est né, il a 8mois, et bin, euh je sais pas ce que je préfère... j'ai l'impression que je vais avoir un tit mec parce que dans la famille de mon chéri ils font tous des gars, mes collègues me voit avec un ptit loulou, on a joué à pile ou face plusieurs fois et à chaque fois: :bbboy: :cigg: :litg: je serais contente d'avoir un fils mais je crois que secrètement je rève quand même toujours d'une petite princesse.... on verra bien mais c'est aussi que j'imagine mon chéri avec une petite fille plus qu'avec un gars, je sais pas pourquoi... bref , surprise dans quelques mois en tout cas c'est clair que c'est beaucoup trop long!!!!!!!!!! ils se rendent pas compte nos bébés mais y'a pas une seconde ou je ne pense pas à lui et reste encore 8 mois +ou-!!! déjà, suis trop préssée de voir ma gygy et surtout préssée d'être à ma 1ère écho!!!!! bisous a vous toutes ou plutôt à vous tous, et voui on est plus seules....
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 12:32
salut !! J'ai pas pû venir avant encore une fois, car mon fils aîné est maladou depuis dimanche, donc pas d'école... et maintenant, c'est mon Rafael, bientôt 2 ans, qui me fait de la fièvre... ppfff... j'crois que c'est les dents :wink: Mais mauvaise nouvelle pour moi, je me suis levée faire pipi cette nuit et j'avais des pertes marrons :? Ce matin, un peu de sang... :( :arrow: Direction les urgences, examen gynécologique, écho, et prise de sang, une seconde dans 48 h, pour voir l'évolution de mon taux, il devra doubler, voir tripler, si tout va bien, sinon, je prépare une fausse couche :cry: ou un décollement, donc à surveiller de près. PAS COOL DU TOUT... encore du stresse. Le gygy me dit de me reposer, mais avec 2 enfants malades à la maison, les vacances qui arrivent et un mari pompier, souvent absent.. ppfff il me fait rire :( Je vous tiens au courant, bises à toutes :hey:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 14:20
[quote:040e414f7e="didilou60"]salut !! J'ai pas pû venir avant encore une fois, car mon fils aîné est maladou depuis dimanche, donc pas d'école... et maintenant, c'est mon Rafael, bientôt 2 ans, qui me fait de la fièvre... ppfff... j'crois que c'est les dents :wink: Mais mauvaise nouvelle pour moi, je me suis levée faire pipi cette nuit et j'avais des pertes marrons :? Ce matin, un peu de sang... :( :arrow: Direction les urgences, examen gynécologique, écho, et prise de sang, une seconde dans 48 h, pour voir l'évolution de mon taux, il devra doubler, voir tripler, si tout va bien, sinon, je prépare une fausse couche :cry: ou un décollement, donc à surveiller de près. PAS COOL DU TOUT... encore du stresse. Le gygy me dit de me reposer, mais avec 2 enfants malades à la maison, les vacances qui arrivent et un mari pompier, souvent absent.. ppfff il me fait rire :( Je vous tiens au courant, bises à toutes :hey:[/quote:040e414f7e] bonjour je voulais juste te dire que je te comprend j ai eu un hematome avec decolement et j ai deux enfant aussi pour moi ca c est pas bien terminer mais c etais un tres gros repose toi le plus possible et j espere que ce n est rien et que tu va contionuer l avanture avec nous et j en connais d autre qui on eu un decolement et tt est vite rentrer ds l odre avec du repos bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.