Les futures mamans de fin juin debut juillet 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 19:01
Salut Fanny, Félicitations, je ne peux pas t'aider pour les résultats de rubéoles mais moi non plus je crois que je ne suis pas immunisé contre la toxo, sur ma prise de sang c'est écrit immunité probable. J'espère que quelqu'un pourra te répondre. Bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 19:04
merci jessica de m'avoir répondue , au faite s'est tu ce que je doit éviter a part la viande crue ou mal cuit ??? je me souvient pas vraiment :oops: :oops: :oops: et toi comment va tu ? tout ce passe bien ? bisous et j'espére que beaucoup de mamounes nous rejoindrons :P :P fanny
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 19:12
Il faut éviter les excréments des chats et la litière. laver les légumes et les fruits. Faire bien cuire ta viande. Oui ça se passe bien pour moi. Juste fatiguée pour l'instant et quelques changements d'humeur c'est bizarre. Oui ça serait bien que l'on soit plusieurs à discuter et se suivre. :lol: Bisous
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 19:15
Salut les filles, Jessica, immunité probable, ça veut dire que tu es bien immunisée, en cas de grossesse, il y a toujours un 2 ième contrôle de demander pour vérifier;d'où le terme probable. Pour Fanny, en-dehors de la viande crue, tu dois éviter tous contacts avec chats et litières et tu dois bien laver les légumes et fruits crus. Voilà les filles, pour ma part, j'attends avec anxiété ma consult de demain. J'ai hâte... Et en même temps je stresse!! Bonne soirée!!
zappa2 35 messages
zappa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 19:16
salut à toutes et à vos p'tits bidons!!!! Rendez vous chez la gynéco le 3 novembre puis écho le 26 novembre :lol: , j'ai trop hate!!!!!!!! ça me parait loin, alors 9 mois avant de voir le p'tit bout... pas grand chose de nouveau, toujours mal au bide et aux seins... on a joué àn pile ou face pour garçon ou fille et c'était garçon à tous les coups, mes collègues me voient plus avec un p'tit mec, on lance les paris lol. on verra bien... on a le temps d'ici là!!! bisous
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 19:18
Et au fait Fanny, félicitations! J'ai vu ton taux! cool!! :wink:
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 19:22
Merci pounette pour cette info. Je vais faire attention quand même en attendant mes autres prises de sang et mon rdv gygy. Zappa, tu nous tiens au courant pour ton RDV. Petite question les filles, on reçoit toujours un mail pour dire si quelqu'un répond? je pensais que c'était de l'instantanée comme une conversation via MSN.
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 19:23
Euh, je sais pas, tu me poses une colle...
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:42
Salut les filles, Comment allez vous aujourd'hui? moi ça va mais je suis déçue, je n'aurai pas mon RDV gygy le 20 octobre, il sera en réunion. J'ai donc dit à la secrétaire que j'étais enceinte et j'ai mon RDV le 27 novembre au lieu du 4 comme elle me l'avait annoncée. Ca me parait loin mais bon, je m'y ferai, pas le choix. Cette écho m'aurait pourtant rassurée. Bisous peut être à tout à l'heure.
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 11:12
Bonjour à toutes !!! Voilà, je m'appelle Odile, j'ai 30 ans, mon mari va avoir 31 ans et nous avons 2 garçons !! Pablo qui a 6 ans et Rafael qui va fêter ses 2 ans le 14/11. 2 GARCONS !!! et je viens de faire le test ce matin, et oui je suis enceinte !!!! DPA normalement pour le 24 juin 2010 !!! Je dois vite prendre rdv chez ma gygy... prise de sang.... Donc je vous suis sur ce post pour une nouvelle aventure !!! :D @ bientôt les filles :P Bisous :wink:
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 11:18
salut a toutes et félicitation :D Alors moi c'est Gwen , 28 ans, mon chéri 32 et nous avons un ti Samuel qui aura 3 ans ( 15/12/06) ! J'ai appris hier que j'etais enceinte ( barre tres tres tres clair!!!) mais bon , là je vais essayé d'aller au labo pour une pds! j'pense que c'est pour fin juin debut juillet, on verra bien lol j'ai pris un rdv avec un gygy, j passe l'echo de datation le 23/10, apres je recevrai un courier avec tous les rdv lol! j'espere que tout va bien se passer, pour le moment, les symptomes sont leger, j'ai les seins tendu, assez douloureux, quoique moins que y'a quelques jours...), l'odorat plus developpé, et un apetit de dingue lol!!! gros bisous a toutes
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 16:54
coucou les filles !!!! et bonjour au nouvelles maman qui nous ont rejoint !!!!! FÉLICITATION !!!! :P bon pour moi , je commence a prendre des rdv gygy , je l'ai prit pour lundi soir et comme sé une nouvelle gygy qui est sur valenciennes j'appréhende un peut en faite :roll: :oops: ben oui a la base je suis ronde et j'ai peur de retomber sur une gygy qui me traumatise comme avec ma premiére grossesse .... j'avait perdu 3 kilo en une semaines :cry: :cry: tellement elle m'avait fait culpabiliser d'étre ronde et puis mon médecin a pris le relait pour la remettre a sa place mais les mots quelle ma dit ne soublie pas facilement :cry: :evil: :evil: bon j'essaie de penser a bon ptit bout dans mon bidou !!! je n'arrive pas a me l'imaginer pour l'instant !!! quand j'y songe , je revoit la tête de lucas a la naissance :lol: :lol: :lol: et au boulot mes collégues/copines sont super contente pour moi mais je ne fait pas un métier facile donc je verrai bien en fonction de l'évolution de ma grossesse !!!! sinon je suis trés contente de devoir racheter des soutifs avec une taille au dessus (voir deux :shock: :D ), je fait attention aussi a ce que je mangue puisque je ne suis pas immuniser contre la toxo GRRRRR oups bon je m'arréte la les copines , dsl du pavé .... :oops: :oops: ps: faut dire aussi que je suis trés heureuse alors je veut vous faire partager ma joie :D :D :D gros bisous , fanny
zappa2 35 messages
zappa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 17:07
bah c'était quoi ta gygy? c'est nul de faire ça!!! t'as raison, pense à ta p'tite crevette. tu fais quoi comme métier? moi je sui vendeuse, ça ne paraît peut être pas mais c'est assez physique, c'est nous qui déchargeons le camion, on porte beaucoup de trucs lourds et on doit courir tout le temps, plusieurs de mes collègues ont fait une fausse couche, ça me fait un peu flipper... mais je quitte mon boulot bientôt, avec mon chéri 2 jours avant d'apprendre que j'étais enceinte, on a décidé de partir en saison d'hivers à la montagne pour se faire des sous. ça va être la grande aventure, mais faut que je retrouve du boulot... j'ai acheter des bouquins sur la grossesse aujourd'hui... et ma poitrine ne rentre plus dans mes fringues, ça coince au passege... :oops: je ne pensais pas que les seins grossissaient dès le début de la grossesse. plusieurs de mes collègues savaient que j'étais enceinte à cause de mes seins alors que je ne me doutait pas encore de ma grossesse bisous les filles
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 17:52
coucou les filles vous allez bien? bienvenue et felicitations aux nouvelles futures mamans ici ca va bien que tres fatigué j irai bien au lit a 20 h.... pounete :arrow: tu avais ta consult aujourd hui je pense ca s est bien passe tu as pu avoir une petite echo ou c est trop tot? zappa :arrow: on ira voir nos gygy quasi en meme temps... ta dpa est pour quand +- si tu sais ton ovulation? desole si tu la s deja dit :oops: moi aussi je suis vendeuse en grande surface bcp de manutention ca me fait peur surtout que je ne veux pas le dire tout de suite a mon boss... et en plus je fais le service au comptoir donc j appuie tout le temps sur mon ventre je stress a mort... mais pour mon 2eme je l ai fait jusque 8 mois et tout c est bien passé... dnc y a pas de raison.... jessica :arrow: alors on ne recoit pas d email a chaque message ecrit tu recois un mail pour dire qu il y a de nouveaux messages jusqu a ce que tu aille voir les nvx messages je sais pas si je suis claire... :oops: :lol: j ai vu que ta consult a ete reporté courage tout se passera bien pourquoi tu n as pas pu ale le 4? la secretaire voulait que tu sois a 12 SA pour la premier echo? didilou :arrow: je vois qu on se lance toute les 2 dans l aventure de bb3 , tu as deja ete faire ta pds? badabulle :arrow: moi aussi le matin je mangerai un lion sinon pas trop de symptomes... je pense avoir pris un peu des seins mais sinon je ne me sens pas enceinte... il me tarde mon rdv chez gygy pour voir l asticot et assimile la nouvelle....c est difficile fanny :arrow: super pour ton taux dis donc il est bien plus eleve que le mien... du coup ca e fait stressé... desole pour la toxo je l ai deja vecu 2 fois je sai ce que c est et a mon avis c est parti pour une troisieme... pur la rubeole je ne sais pas desole il faudrait que je efasse toutes mes analyses.... tu as eu rdv vite tu nous tiens au courant? tu dois etre pressée... tu bosse dans quoi? sinon vous l avez toute deja annonce au boulot amis et famille? moi j aurai aimé attendre noel ( 3 mois quoi) mais bon on verra si ja i pas deja un bon bidou d ici la... et si quelqu un le voit avant... sino j ai deja envie de devaliser les magasins je regarde deja sur internet ce u l me faut j ai deja acheter 2/3 habits de grossesse et pour beb mobile douodu couverture etc... j ai peur de me porter la poisse a la fin vivement le rdv chez le gygy que je puisse voir que tout aille bien... je stress trop :( bon je vais arreter la sinon vous voudrez plus me lire... :oops: bisous a toutes
zappa2 35 messages
zappa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 18:06
salut, tu vas quand chez ta gygy? tout ce dont je suis sure pour le moment c'est mes dernières règles le 4 septembre a peu près moi j'ai annoncé la nouvelle à tous mes collègues (je voulais attendre avant de leur dire, mais j'ai pas résisté..) mais certains s'en doutaient déjà. j'attends pour l'annoncer à nos 2 familles et aux amis parce qu'on habite pas à côté et je voudrais leur annoncer en face, normalement on va voir tout le monde dans le mois de novembre... et moi aussi j'ai pas pu resister, j'ai déjà acheter des vêtements et des peluches au bébé dans mon magasin et aujourd'hui on a reçu de beaux pyjamas... ça va être la folie quand je saurais si c'est une fille :cigf: ou un gars :cigg: ... bis :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.