Les futures mamans de fin juin debut juillet 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bne27 23 messages
bne27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 22:08
Bonsoir, Moi c béné j'ai 30 ans et mon homme aussi, nous avons un petit garçon Ugo ki a 2 ans (il est né le 05/10/2007) et nous habitons à Toulouse. Je viens d'apprendre ce matin après confirmation de la pds ke j'étais bien enceinte donc dpa prévue vers le 28/06/2010 je pense... :D Pour les symptomes, g su ke gt enceinte depuis le premier jour !!! tiraillements en bas du ventre (douleurs de règles moi aussi) et kelkes nausées mais pas grand chose... J'espère kon va pouvoir se suivre dans cette grande aventure et je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse !!! :wink: Bisous à toutes
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 22:13
coucou les mamounes , juste un ptut coucou avant d'aller au dodo , bon je commence a réaliser que je suis bien enceinte ( j'ai prit des seins !!! enfin je l'ai aime bien comme sa :lol: :lol: :lol: ) zappa : tu est née en quelle année ??? mon fils est née le 17 et moi le 22 novembre , sa fait que j'en j'ai accoucher , je suis sortie de la mat le jour de mon anniv !!! autant dire le plus beau cado qui soit :D :D :D bonne soirée a toute fanny
zappa2 35 messages
zappa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 22:17
en effet, c'est un bel anniversaire!! je suis du 17.11 1987 mon chéri est du mois de juin ... j'attends d'avoir plus de précisions sur la date daccouchement, ce sera peut être juin aussi.. bonne nuit a toi
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 08:37
salut les filles , bien dormis ? :D moi pas trop :? , depuis que je sais que je suis enceinte je n'ai pas un sommeil lourd :roll: :roll: bon , j'ai fait ma prise de sang ce matin ... sa fessait longtemps ( j'ai pas fait de malaise , sé déja sa :lol: :lol: ) j'aurai les résultat dans l'aprés midi par fax ( vive le progrès :lol: 8) ) je posterai les résultat !!! bonne journée a toute fanny
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 12:01
Salut Fanny! Je te rassure, depuis le début de ma grossesse, je passe des nuits difficiles... Mais bon c'est pour la bonne cause, alors... Sinon, j'attends tes résultats de pds; pour moi, la prochaine étape, c'est mon rv chez le gynéco dans 2 jours!!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 12:05
bonjour les filles alors moi c est ingrid 30 lui 29 et c est donc bebe 3 je suis de belgique alors jai fais un test lundi soir leger barre rose et mardi vers 11h refait un et leger encore plus leger que le premier c est deux test a 20iu mais de marque diferente j ai peur car au mois d aout j ai du faire une img a presque 12sem car coeur du bebe c est arreter a cause d un hematome . bis a toutes
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 12:46
bonjour, je m'appelle jessica, j'habite dans le nord (maubeuge). Moi 24 ans bientôt 25 et chéri 30 ans dans un mois. 1 grossesse en avril puis fausse couche. Et le 3 octobre un joli ++++ Rendez vous pris chez le gygy le 20 octobre: DPA le 21/06/2010 si je me suis pas trompée dans mes calculs. J'ai fais ma prise de sans pour la toxo et le resultat est imunité probable,quelqu'un sait si je suis imunisé ou pas?? Félicitations à toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 16:56
coucou les futures mamans j espere que vous allez bien... ici un peu fatigué mais sinon rien de special... pipouse :arrow: dommage pour toi si tu ne s pas immunisé contre la toxo je sais ce que c est piqure tout les mois et fais tres attention a ce que tu manges... grimbel :arrow: bienvenue a toi et felicitations pour cette nouvelle grossesse si ca se dit on est plus ou moi a la meme date a combien etait ton taux de pds? zappa :arrow: je te comprend c est difficile au debut d y croire... surtout si pas trop de symptome... moi aussi je ne realise pas encore de trop meme si je pense deja a tout ce qui me faudra pour bébé... je vois que tu as acheter deja des affaires pour bébé je suis comme toi sauf que moi c est des pantalons de debut de grossesse deja commandé... suis folle :lol: sinon je commence deja a faire une petit liste de ce qui me faudra... j ai deja envie de tout acheté :oops: bene :arrow: coucou on aurait la meme dpa trop cool quand as tu fait ta pds? tu etais a combien? fanny :arrow: tant mieux pour tes seins mdr :lol: deja les premiers symptomes moi je sens que ca travaille et ca me deplairait pas non plus une taille au dessus lol moi ausi je suis du mois de novembre decidement on va etre plusieures a feter notre anniv a qlq jours pres.... tu as eu tes resultats? ingrid :arrow: d ou es tu en belgique? moi aussi j y habite du cote de la region liegeoise et toi? je vois que pour toi aussi c est bb3 ou seras tu suivie? pour tes tests legers moi aussi je n ai fait 4 a 25iu et tres tres pale a se demander si je revais pas et pourtant taux de 94 a la pds... et je les avais fait tous le matin... donc une barre c est une barre je croise les doigts pour toi! je croise les doigts pour que tu ailles une bonne grossesse et ne plus revivre une img je sais que c est tres dur.... jessica :arrow: toi aussi tu as eu un parcours difficile alors je croise les doigts pour que ta grossesse se passe bien deja bientot le 1er rdv chez gygy.... desole du pavé :oops: bisous a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 17:14
[quote:cecb44062d="lexie11"]coucou les futures mamans j espere que vous allez bien... ici un peu fatigué mais sinon rien de special... pipouse :arrow: dommage pour toi si tu ne s pas immunisé contre la toxo je sais ce que c est piqure tout les mois et fais tres attention a ce que tu manges... grimbel :arrow: bienvenue a toi et felicitations pour cette nouvelle grossesse si ca se dit on est plus ou moi a la meme date a combien etait ton taux de pds? zappa :arrow: je te comprend c est difficile au debut d y croire... surtout si pas trop de symptome... moi aussi je ne realise pas encore de trop meme si je pense deja a tout ce qui me faudra pour bébé... je vois que tu as acheter deja des affaires pour bébé je suis comme toi sauf que moi c est des pantalons de debut de grossesse deja commandé... suis folle :lol: sinon je commence deja a faire une petit liste de ce qui me faudra... j ai deja envie de tout acheté :oops: bene :arrow: coucou on aurait la meme dpa trop cool quand as tu fait ta pds? tu etais a combien? fanny :arrow: tant mieux pour tes seins mdr :lol: deja les premiers symptomes moi je sens que ca travaille et ca me deplairait pas non plus une taille au dessus lol moi ausi je suis du mois de novembre decidement on va etre plusieures a feter notre anniv a qlq jours pres.... tu as eu tes resultats? ingrid :arrow: d ou es tu en belgique? moi aussi j y habite du cote de la region liegeoise et toi? je vois que pour toi aussi c est bb3 ou seras tu suivie? pour tes tests legers moi aussi je n ai fait 4 a 25iu et tres tres pale a se demander si je revais pas et pourtant taux de 94 a la pds... et je les avais fait tous le matin... donc une barre c est une barre je croise les doigts pour toi! je croise les doigts pour que tu ailles une bonne grossesse et ne plus revivre une img je sais que c est tres dur.... jessica :arrow: toi aussi tu as eu un parcours difficile alors je croise les doigts pour que ta grossesse se passe bien deja bientot le 1er rdv chez gygy.... desole du pavé :oops: bisous a toutes[/quote:cecb44062d] bonjour et merci alors j accoucherais a la cita et oui j habite a liege plus presisement oupeye voila et toi t accouche ou
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 17:33
ing en fait je change de gygy donc je ne sais pas ou il accouche sinon pour mes 2 premiers j ai accouche a rocourt et j ai adoré... moi j habite du coté de comblain aywaille elles sont toutes belle tes filles... tu prefere une autre fille ou un petit gars? mi apres 2 gars un troisieme m irait bien.... et d un autre cote pourquoi pas le changement avec une poupée au final j hesite tellement que j ai pas de preference :lol:
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 08:20
J'espère qu'aujourd'hui vous allez toutes bien? Merci Lexie pour ton message. Oui j'ai eu un parcours difficile. J'ai rendez vous chez le gygy, mais c'est pas pour ma grossesse. En août avec mon mari, on a décidé de reprendre les essais BB et je voulais prendre rendez vous chez le gygy (de la maternité, qui m'a suivi pour ma FC). Et je n'ai eu qu'un rendez vous le 20 octobre. Voilà pourquoi c'est si tôt. Quelques part ça me rassure. Sinon ça va pas trop fatigué mais j'ai quelques changements d'humeur. C'est normal? Biz à toutes et bonnne journée.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 12:42
[quote:5ea5cf7251="lexie11"]ing en fait je change de gygy donc je ne sais pas ou il accouche sinon pour mes 2 premiers j ai accouche a rocourt et j ai adoré... moi j habite du coté de comblain aywaille elles sont toutes belle tes filles... tu prefere une autre fille ou un petit gars? mi apres 2 gars un troisieme m irait bien.... et d un autre cote pourquoi pas le changement avec une poupée au final j hesite tellement que j ai pas de preference :lol:[/quote:5ea5cf7251] bonjour ben j aimerais bien un petit gars mais bon si c est une filles ca m iras aussi bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 17:21
coucou les filles eh bien vous avez toutes desertées... fanny tu as eu tes resultats j espere que tout va bien.... jessica tu nous racontera ton 1er rdv? finalement ca tombe bien pour toi... tu as du tomber vite enceinte aussi alors... j espere que toutes les autres vont bien meme si les petits maux de la grossesse s installent et qu il y aura encore des beaux +++ qui viendront... bizzz
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 18:43
Salut les filles, Sans problème, je vous raconterais mon premier RDV. IL faut que je vous dise, je n'ai jamais participé aux forums donc j'espère que ça va aller. Et oui je suis vite retomber enceinte et je l'ai senti de suite c'est bizarre. Maintenant je croise les doigts mais toput va bien se passait. Vivement Mardi.....
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 18:48
coucou les filles , sa y est j'ai eu les résultats !!!! donc je suis bien enceinte , le taux est de 389 , donc +/- 3 semaines et aussi je ne suis toujours pas immuniser contre la toxo :? :cry: et je ne trouve pas les résultat pour la rubéole ... quelqu'un peut me dire si il y a un autre nom sur les résultat de labo car j'ai beau cherché je ne trouve pas :shock: :shock: :shock: bonne soirée les mamounes , gros bisous a toutes fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.