Les futures mamans de fin juin debut juillet 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 18:07
coucou lexie , ton taux est de combien ??? ne tresse pas trop , le taux double chaque jour et tout dépend de quand sé fait ton ovulation !!! pour répondre au filles , je travaille dans une chaine de restauration (ont va fluncher :roll: ) donc boulot physique , tressant et les clients ..... :twisted: :twisted: :twisted: bon voila quoi , gros bisous a toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:40
zappa moi derniere regles du 16/08 sous pilule j ai continuer la pilule jusqu au 12/09 et la je n ai rien eu ( j aurai du les avoir le 14 +- ) et je pense avoir ovuler le 28 car douleur ++++ je vais le 4/11 chez le gygy j ai dure e ne rien dire mais c est moi qui est demandé a mon homme de rien dire donc je vais pas aller le crier meme si c est tentant :lol: mais bon mes collegues ca attendra c est surtout ma famille... moi j aimerai attendre la naissance pour savoir le sexe mais papa veut savoir... et puis si c est un efille ben l faut refaire la garde robe donc je ne sais pas encore si surprise ou pas car je peux pas demande a papa pour la garde robe trop delicat.... fanny mon taux etait de 93 ou 94 et je pensais etre a 14 jour de grose ( moyenne a 80 ) donc j etais juste e pense mais par rapport a toi qui pense avoir une dpa pour le 30 et moi le 28 ca fait une sacre difference tu a fait a +- comblien de jours de grossesse ta pds? je comprend pour ton travail pour mon premier je travaillai dan un bowling et de nuit pas tres coll et maintenant je suis quand meme tout le temps debout et porte des charges ( caisse de surgele +- 8/9 kg ) ca me plait pas mais bon... pas le choix... bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:58
bonjour les filles comment ca va moi tj un peu stresser et je verrais bien lundi si ca evolue bien quand a moi je l ai annoncer a mes collegue et au boss car dans mon metier je doit etre ecarter pour la grossesse bis a toutes
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 19:11
coucou lexie , j'ai fait ma prise de sang mercredi matin et j'en était au 16 jour de grossesse mais t'inquiéte pas ..... s'est peut étre moi qui attend des jumeaux ou des triplets :lol: :lol: :lol: et toi tu la fait a combien de jour ? comme je t'ai dit d'un jour a un autre ton taux double donc si tu la fait 1 ou 2 jour avant moi , sa explique les choses :wink: bisous et bonne soirée
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 19:23
coucou fanny je l ai fait a 13/14 jour de grossesse je pense donc a explique tout lol enfin je vais quand mme alle voir mon med traitant pour fair eune pds complet toxo rubeole cmv etc... car la derniere c etait juste le hcg car pas de prescription... ah pas de jumeaux pour moi sinon mon mari tombe dan les pommes lol ca te plairait? ing tu travaille dans quoi? milieu medical ou autre? toi aussi tu n as pas l air de sentir cette grossesse... mais je comprend c est difficile apres une img tu attend des resultats de prise de sang pour mlundi ou tu as un rdv? si tu as pas envie de trop t avancer je comprendrai... biz
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 19:44
Coucou les filles, Lexie, en effet, j'ai vu ma gynéco ce matin, et j'ai vul'embryon et même entendu l'activité cardaque!! C'était magique!! Pour les HCG, ne vous inquiétez pas trop;ma gynéco m'a dit que l'important c'était surtout l'écho. Voilà les filles... Le we s'annonce, le temps paraît s long en début de grossesse!Ma!is c'est super qd même!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 19:46
pounette c est trop super entendre pour la premiere fois le coeur de bebe! il me tarde... as tu eu une dpa ou c est trop tot encore? bonne soirée
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 19:58
Oui, c'est vrt super, je te confirme... Et en même tps, ça n'enlève rien du stress... pour la dpa, elle me revoit dans 3 semaines pour refaire une écho et déclarer la grossesse. Apparemment, dans mon cas, il faut pas trop se fier aux HCG pour la datation. Donc j'attends la prochaine écho. Mais je pense qu'on est bcp dans un mouchoir de poche! C'est trop sympa!! De pouvoir partager avec des personnes qui vivent la même chose!!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 11:12
bonjour les filles ben moi je vais chez gygy lundi mais on verra pas le coueur car c est trop tot mais au moins je verrais si tt va bien bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 17:57
super ing je croise les doigts pour toi tu nous tiens au courant? bisous a toutes
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 09:30
Félicitations aux nouvelles qui nous suivent. Je suis contente de partager mon début de grossesse avec vous c'est super. Trop de la chance d'avoir entendu le coeur de ton BB. Lexie> Je sais pas pourquoi elle m'a pas donné le rendez vous le 4, quand je lui ai dit que j'étais enceinte, elle m'a demandé m'a dernière date de règle et là elle m'a dit: je peux reculer votre rendez vous. ING> tu nous tiens au courant pour ton RDV. Bisous à toutes et bon week end.
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 14:07
bonjour à toutes !!! Week-end chargé, pas 2 minutes pour me caler devant le post !!! Je prends tous les rdv lundi, NO STRESS :P De toutes manières, bb est bien là, mon ventre me tire déjà, on dirait des minis contractions, j'ai pas eu ça pour mes 2 autres grossesses... :? Grosse fatigue, mon rafael me demande beaucoup d'atentions !!! Mes seins ne me font pas mal, tant mieux !!! Je viens d'arrêter de fumer... OOUUUAAAHHH !!! trop dur, ne pas se jeter sur la bouffe, sinon aïe aïe aux kilos !!!! 3 ème jours sans tabac ppfffff... J'ai pû arrêter de fumer pour mes autres grossesses, j'vais bien y arriver encore une fois !! Mais bon, je l'ai annoncé à ma mère et à mes soeurs :P Très contentes pour moi; se sera le 10ème petit enfant !!!! Grande famille !! Bon dimanche les filles, @ bientôt :wink: :D
zappa2 35 messages
zappa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 14:51
hé ba sacré programma!! ménage toi quand mème, c'est sûr que c'est dur d'arreter de fumer mais c'est tellement important pour ton p'tit bout, tu vas tenir, surtout si tu l'a déjà fait 2fois bisous et bon dimanche aussi
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 20:04
bonjour les filles :arrow: lexie oui je travail dans le medicale et oui j ai peur mais bon on verra demain :arrow: didilou felicitation pour l arret de la cigarette je vous tiens au courant demain bis a toutes
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 21:10
coucou les filles , comment vous allez ??? pour ma part , j'ai arrêter de fumer depuis 2 jour et j'avoue que j'ai beaucoup plus de mal qu'avec ma premiére grossesse !!!! pfffff j'ai déja l'impression d'étre une mauvaise mére :cry: :cry: :cry: et j'ai pris rdv avec ma gygy demain soir , ont vera bien ce qu'elle va me dire !!! j'aimerai bien quelle soit appareiller pour faire une ptite echo ( sais t'on jamais :P ) gros bisous mes poulettes et bonne soirée fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.