Inquiete (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ninou38 25 messages
ninou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 08:28
Salut petite grenouille ! moi aussi des jours jai mal et d'autres jours plus 'c'est d'ailleurs pour ca que javais mis ce post .... Par contre pour ce qui est de tes taches brunatres je ne peux pas te dire car je nen ai pas .
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 08:54
[quote:9f015f10a6="petite_grenouille"]Bonjour les filles! Je suis nouvelle sur ce post je me permets de mincruster :wink: je suis enceinte de 5 semaines et je suis tellement inquiète de faire une fausse couche que cen est presque de la paranoia!!! ma propre mère a fait une fausse couche a sa premiere grossesse mais tout le monde narrete pas de me dire que ce n'est pas héréditaire... en plus, on dirait que des jours jai très mal au ventre et aux seins, et apres plus rien! a croire que je ne suis meme plus enceinte! et jai aussi quelques fois de petites pertes brunatres( désolé pour les détails mais cest bien ca) et je me dis toujours que je vais faire une fausse couche... Quelqun a déja vécu ca? pouvez vous me rassurer?? 1er rdv le 18 novembre... merci davance![/quote:9f015f10a6] Salut! Rassure-toi, moi aussi j'ai eu tout ça, sauf les pertes (une fois seulement à 10 semaines), mais je connais les filles qui ont eu les pertes les trois premiers mois. Et ma mère en a eu pendant toute la grossesse. Et je comprend ton inquiétude, moi c'était la même chose. J'avais énormément peur de faire une fausse couche et je surveillais les moindres changements. Aujourd'hui je suis à 16 semaines. Ouf! Mais tu verras, même si au début ça parait long, finalement ça passe tellement vite que très bientôt on te verra papoter avec les caupinautes sur le forum du quatrième mois. Bon courage pour la suite et pas de stress!
zappa2 35 messages
zappa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 21:38
je viens d'apprendre ke je suis enceinte, et j'ai des douleurs tous les jours comme si j'allais avois mes règles. avant ke je fasses mon test je ne pensais justement pas qu'il allait être positif puisque j'avais ces douleurs de règles. donc me voila rassurée mais je le serais plus une fois que j'aurais vu ma gynéco... j'espère que tout vas bien et que c'est normal. je suis un peu perdue, c'est ma première grossesse...
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 13:33
coucou les filles! jaurais besoin de vos conseils e tsurtout savoir si il y en a parmi vous qui ont vécu la meme chose que moi! Alors voila, je suis enceinte de 5 semaines environ, depuis 2 jours jai des maux de ventre tellement violents que je du quitter le bouloit hier tellement cétait insupportable! de grosses barres dans le bas du ventre et aussi des élancements dans un ovaire.... apres avoir eu peur pour une fausse couche, me voila maintnant en train de craindre une grossesse ectopique! jai une prise de sang aujourdhui et une echo...jai bien hate de voir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.