Inquiete

Discussions

Auteur
Message
ninou38 25 messages
ninou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 09:18
Bonjour, Voila je suis enceinte de 4S et je ressens durant la nuit des douleurs dans le bas du ventre et aussi aux ovaires, est ce normal ? Jai rdv au gygy le 28/10. Je nai pas de nausées mais par contre mes seins ont bien gonflé ! Des fois je nai plus de douleurs du tout et donc a linverse je me demande si je suis toujours bien enceinte ! Pouvez vous me rassurer? Merci
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 09:36
coucou tu sais chaque femmes est differentes je serais toi j irais voir mon medecin generaliste c est ce que je faisais en debut de grossesse elle m as suivi juste pour les 1 er prises de sang et tu peu lui en parler peu etre juste ca te travail en plus ca n as pas l air d etre de violente douleur mais vas consulter c est tjs mieux juste pour parler tu verras ca seras plus cool bon courage
ninou38 25 messages
ninou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 09:41
merci pour ta reponse, jai deja fais toutes les prises de sang. Je pense que je vais patienter jusqu'au 28 Encore merci
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 09:45
c'est normal que ca tire ton bébé s'installe pour 9 mois. C'est que le début apres ca sera les coup lol
ninou38 25 messages
ninou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 09:48
Vivement les coups alors !!!! lol comme ca je serais sure quil est bien la !
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 09:50
les coups sont magique mais des fois douloureux surtout dans les cotes lol. bon grossesse a toi et profite bien de toute ses petite chose de la grossesse ca passe trop vite
ninou38 25 messages
ninou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 09:55
Pas de soucis, je suis tellement heureuse que je vais bien en profiter !!! Merci
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:53
Il n'est pas rare d'avoir des douleurs comme celles des règles en début de grossesse (trois premiers mois). Bébé s'installe et on lui fait de la place. Bonne continuation
TROC PTIT'LOU 
ninou38 25 messages
ninou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 10:58
Merci et que pense tu du fait quil y a des jours je ne ressens plus rien ?
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:55
Coucou, Je vois que tu t'inquiètes comme beaucoup d'autres entre nous à ce stade de grossesse. Si cela peut te rassurer, moi j'ai eu mal au ventre comme toi pendant les deux premiers mois. J'étais obligé de m'allonger au moins une heure pour que ça passe. Et puis comme tu dis, il y avait des jours où je sentais plus rien. J'en avais parlé à mon médecin, il m'avait dit que tant que cela ne s'accompagne pas de saignements assez importants il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Et puis si vraiment il y a des choses qui t'inquiètent et que tu as besoin d'être rassurée, n'hésite pas à t'adresser aux urgences maternité. J'y suis allée à 5 sg car mes seins avaient bien dégonflés et j'avais lu sur internet que c'était un signe de fausse couche. On m'a fait une écho et tout allait bien. Ouf! Aujourd'hui je suis à 16 sg et je commence à sentir mon bébé, c'est vraiment rassurant. Mais tu ne peux pas imaginer les 1001 quetions que je m'étais posé avant d'en arriver là :oui: Donc, pas de stress! :non: Je sais quelle va être ta prochaine question : "pourquoi je n'est toujours pas de nausées?" :wink: et je connais même celle d'après :D mais je le dis pas. Bon, je crois que j'ai trop écris. Bonne continuation et prend soin de toi et de ton bébé.
ninou38 25 messages
ninou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 12:02
oui pour les nausees je me suis posee la question mais jai une amie qui nen a pas eu jusqu'au 4eme mois et la cest constament !! et la prochaine question tu ne veux pas me la dire ???lol Tu ma rassure, je nai pas de saignements du tout....Douleurs au ventre quelques fois et pendant la nuit. Merci en core pour les infos
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 12:22
[quote:704eb37c16="ninou38"]oui pour les nausees je me suis posee la question mais jai une amie qui nen a pas eu jusqu'au 4eme mois et la cest constament !! et la prochaine question tu ne veux pas me la dire ???lol Tu ma rassure, je nai pas de saignements du tout....Douleurs au ventre quelques fois et pendant la nuit. Merci en core pour les infos[/quote:704eb37c16] La question d'après: "MAis où sont passés mais symptomes de grossesse? :lol: Bon, là je rigole mais quand ça m'était arrivé j'avais envie de pleurer. 5 jour sans aucun symptomes, tandis qu'avant j'avais de grosses nausées, mal au ventre et aux seins et la grosse fatigue. Finalement tout est revenu. Et toi, ton medecin t'as prescris une écho de datation?
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 13:27
Coucou Ninou, je vis exactement les mêmes choses que toi!! Je suis presque à 4SG, j'ai des jours très mal aux seins, des jours ils sont juste sensibles... Il y a une semaine, ça me tirait dans le bas ventre et ça me lançait dans les ovaires, et maintenant plus rien!! Ca me rassure de voir que d'autres ressentent les mêmes choses!! Je pense qu'il faut être plus cool -je me fais marrer moi-même en écrivant ça...-. Et on l'aura notre beau ++! A bientôt et tiens nous au courant!!
ninou38 25 messages
ninou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 21:32
Salut pounette ! Ben moi aussi ca me rassure que tu ressentes les memes choses !!!! Je pense que je serais vraiment rassurée quand jaurai fais la premiere echo dans 15 jours !!! trop long .....lol
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 22:26
Bonjour les filles! Je suis nouvelle sur ce post je me permets de mincruster :wink: je suis enceinte de 5 semaines et je suis tellement inquiète de faire une fausse couche que cen est presque de la paranoia!!! ma propre mère a fait une fausse couche a sa premiere grossesse mais tout le monde narrete pas de me dire que ce n'est pas héréditaire... en plus, on dirait que des jours jai très mal au ventre et aux seins, et apres plus rien! a croire que je ne suis meme plus enceinte! et jai aussi quelques fois de petites pertes brunatres( désolé pour les détails mais cest bien ca) et je me dis toujours que je vais faire une fausse couche... Quelqun a déja vécu ca? pouvez vous me rassurer?? 1er rdv le 18 novembre... merci davance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.