Grand retard de regles.

Discussions

Auteur
Message
laurefa 10 messages
laurefa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 07:11
voila g un souci mes dernière règles dates de juin 2009.depuis je n'ai pas eut mes règles.actuellement ss couverture maladie je n'ai pu consulté mon gynéco.de plus en gl mes règles durent environ 1semaine et sont très abondantes.sof ke en juin elles ont duré ùoins longtemps.et depuis juillet je n'ai plus mes règles! cependant j'ai eut d malaises avec d vomissement ou nausées le matin.et a la date d'aujourd'hui c tj pareil. g d maux de ventre jsui hyper fatiguée et g les jambes très lourdes. est-ce que d'après qlqun je peut kn mm etre enceinte ou pas? merci de votre aide.bis a tte :)
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 08:26
coucou je serais toi j'irais a la pharmacie chercher un test de grossesse! tiens nous au courrant
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 08:37
tout d'abord bonjour!!! il se peut effectivement que tu soit enceinte... comme t'as dit madinette le mieux est de faire un test ne serait ce que de pipi a la pharmacie aprés l'absence de regles peut etre liéer a un autre soucis ce qui personnelement m'inquieterais plus enfin bref je te souhaite de trouver la cause de ce retard bonne continuation
mrganebabass 13 messages
mrganebabass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 12:33
[quote:95a669bfae="laurefa"]voila g un souci mes dernière règles dates de juin 2009.depuis je n'ai pas eut mes règles.actuellement ss couverture maladie je n'ai pu consulté mon gynéco.de plus en gl mes règles durent environ 1semaine et sont très abondantes.sof ke en juin elles ont duré ùoins longtemps.et depuis juillet je n'ai plus mes règles! cependant j'ai eut d malaises avec d vomissement ou nausées le matin.et a la date d'aujourd'hui c tj pareil. g d maux de ventre jsui hyper fatiguée et g les jambes très lourdes. est-ce que d'après qlqun je peut kn mm etre enceinte ou pas? merci de votre aide.bis a tte :)[/quote:95a669bfae] Cc la miss je suis dan le mm cas que toi jambe lourde nausé vertige mal de ventre regle courte o lieu de longtem et abondante enfin voila et je net tjr pa fai de test voila sii tu veu en peu se parler en MP jsp pour toi ke tu nous annoncera un bo ++ hiihii bisous
laurefa 10 messages
laurefa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 23:32
un énorme merci a toutes celle qui ont pris le temps de me répondre! je voulais vous dire que g une excellente nouvelle g effectué un test urinaire ki c révélé positif !!!!!! merci a toute!
prunette18 36 messages
prunette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 08:47
[quote:22108cbeb1="laurefa"]un énorme merci a toutes celle qui ont pris le temps de me répondre! je voulais vous dire que g une excellente nouvelle g effectué un test urinaire ki c révélé positif !!!!!! merci a toute![/quote:22108cbeb1] Bravo à toi ! bon courage pour ta grossesse!! Mais il faut maintenant que tu ailles voir ton médecin ou ton gyneco pour la confirmation et tout un tas de choses (date de l'echo, prise de sang à faire, ...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.