Grossesse et cigarette (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 14:10
[b:2c1268bd63]Quand je lis certain propos je me demande que font les ADMINS !!! :roll:[/b:2c1268bd63] C'est un forum de discutions ou un debat sur la clope enceinte !! ou alors c'est pour rendre les mamans depressive ? c'est mieux pour le bébé la depression et la culpabilité ? car a les culpabiliser se que vous devez tres bien reussir l effet et pire que la clope pour le coup :shock:
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 09:23
[size=18:662ea69b58][color=indigo:662ea69b58]La clope peut engendrer des maladies pulmonaires à vos bébés, ce sont les mêmes risques pour vous que pour bébé, il faut absolument se fairee aider, ce n'est bénéfique pour personne et encore moins pour le porte-monnaie (surtout maintenant!). Je ne veux pas jouer la psy, chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais bébé n'a pas demandé à naitre et encore moins avec des petits poumons encrassés :roll: . Faites vous aider les filles, c'est vital pour vos petits bouts! :wink: [/color:662ea69b58][/size:662ea69b58] [size=18:662ea69b58][color=indigo:662ea69b58]ALLEZ LES FILLES! ALLEZ LES FILLES! [/color:662ea69b58][/size:662ea69b58]:yes: :bravo: :youpi: :yes:
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 13:09
[quote:dd0a676cec="Polichinelle54"][size=18:dd0a676cec][color=indigo:dd0a676cec]La clope peut engendrer des maladies pulmonaires à vos bébés, ce sont les mêmes risques pour vous que pour bébé, il faut absolument se fairee aider, ce n'est bénéfique pour personne et encore moins pour le porte-monnaie (surtout maintenant!). Je ne veux pas jouer la psy, chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais bébé n'a pas demandé à naitre et encore moins avec des petits poumons encrassés :roll: . Faites vous aider les filles, c'est vital pour vos petits bouts! :wink: [/color:dd0a676cec][/size:dd0a676cec] [size=18:dd0a676cec][color=indigo:dd0a676cec]ALLEZ LES FILLES! ALLEZ LES FILLES! [/color:dd0a676cec][/size:dd0a676cec]:yes: :bravo: :youpi: :yes:[/quote:dd0a676cec] Je n est pas dit le contraire mes a mon avis elle le savent deja sa sert a rien de polimiquer !!!! :roll: Car quand je vois certaine phrase je me dit ouaaaa les pauvre maman qui doivent lire sa Bravo !!! :shock: :shock:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 20:15
vanessa, je me souviens plus si tu fumais ou pas? saches que tu me connais, je vais pas dire le contraire de ce que je pense, ou sinon je ne dis rien! et là comme j'ai commencé à dire le fond de ma pensée, je vais au bout, Polichinelle l'a dit avec beaucoup plus de tact, le tact ne fait pas partie de mes qualité (tu es bien au courant?) c'est marqué partout le TABAC TUE pourquoi dirais je le contraire. Sinon je vois que je te manques un peu tout de même... le seul post ou tu pointe ton nez en 2 ans ... ça me touche vraiment :oops: :oops:
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 14:35
Bonjour les filles! J'ai deux enfants et j'ai fumé pendant mes grossesses, plus ou moins...il y eu des moments ou j'ai bien diminué mais je n'ai jamais réussi à arrêter. Je culpabilisais mais l'envie de la cigarette était plus forte que tout. Aujourd'hui j'ai arrêté suite à l'annonce d'un cancer d'une personne qui m'est très chère...et qui ne pourra pas être soignée. Un ami m'a conseillé de lire "La méthode simple pour en finir avec la cigarette"...je n'y croyais pas vraiment, je fumais plus de 20 cigarettes par jours et j'ai toujours dit que fumer était un plaisir et que je n'arrêterais jamais (je n'y arrivais pas en fait, la dépendance psychologique). J'ai lu le bouquin, vous le croirez ou non, mais tout comme mon ami, quand j'ai refermé le livre, le tabac c'était fini pour moi! j'ai vraiment été impressionnée, Allen Carr y explique que ce n'est pas tellement la nicotine qui est dangereuse mais surtout l'attachement psychologique que l'on a avec la cigarette qui est dangereux.... en fait en quelques heures, le réel besoin de nicotine disparait..... Enfin, je ne vais pas tout vous raconter, il faut lire ce livre si vous voulez vraiment arr^ter de fumer! je suis enceinte de mon 3ème enfant et je suis vraiment ravie de ne pas lui infliger mon tabagisme! Mes enfants sont nés en bonne santé mais la sage-femme m'a montré le placenta....nécrosé....j'ai eu envie de pleurer et je me suis promis de ne plus fumer si on avait un 3ème! c'est chose faite! Et c'était tellement facile! Même si vous n'êtes pas convaincues, essayez! cela ne vous coutera qu'un livre de poche et 200 pages...qui changeront votre vie ;-) Bon courage!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 16:08
salomé felicitation pour ton arret du tabac et pour cette 3 eme grossesse "sobre" ,bravo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.