BB1 en route ??? J'ai des doutes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:28
:mdr: tu me fais trop rire aurelie on ets pas madame soleil aucune de nous ne peux dire si tu est enceinte et de plus il me semble qque tu psychotte aussi enormement tu sais des fois a trop y penser on ce fais avoir les symptomes d une femme enceinte alors qu on ne l est pas :s tu devais avoir tes regles quand? fait un test seulement si t as du retard si tu le fas trop tot il sera pas fiable
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 23:39
Bonsoir Aurélie il faut que tu calcule par rapport au 1er jour de tes regles du mois de janvier. moi depuis le 08/01/2010 je n'ai plus mes regles et la prise de sang que j'ai faite ce matin dis que c'est positif. As-tu été voir le medecin pour qu'il te fasse une prise de sang ? sinon fait un test de grossesse. a bientot Vinciane
Aurelix67 18 messages
Aurelix67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 18:54
Mon 1er jour de mes règles du mois de janvier est le 9. Je n'ai pas fait de prise de sang ni test de grossesse. ça fait 2 dimanche, que je ne peux pas prendre mon petit déj car migraine et envie de vomir. Je vomis un peu. Que dois-je faire ???? @ bientôt.
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 10:10
[quote:a914644821="Aurelix68"]Mon 1er jour de mes règles du mois de janvier est le 9. Je n'ai pas fait de prise de sang ni test de grossesse. ça fait 2 dimanche, que je ne peux pas prendre mon petit déj car migraine et envie de vomir. Je vomis un peu. Que dois-je faire ???? @ bientôt.[/quote:a914644821] as-tu lu ce que je t'ai écrit ? FAIS UNE PRISE DE SANG OU TEST DE GROSSESSE . en esperant une bonne réponse pour toi.
Aurelix67 18 messages
Aurelix67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 20:42
Non, pas encore. Il faut que j'achète un test et j'irais chez le médecin demain soir pour la prise de sang. Je croise les doigts pour que ça fonctionne.
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 11:10
[quote:e34e356645="Aurelix68"]Non, pas encore. Il faut que j'achète un test et j'irais chez le médecin demain soir pour la prise de sang. Je croise les doigts pour que ça fonctionne.[/quote:e34e356645] tien nous vite au courant je croise les doigts pour toi.
Aurelix67 18 messages
Aurelix67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 17:47
Finalement, je ne suis pas enceinte. Je suis très :(. Ce sera pour le mois prochain. On essayera encore et encore. @ bientôt.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 18:59
Allez, courage Aurélie ! Mais ne nous fais pas une déprime après chaque nouvelles règles, même si je sais que c'est frustrant de les voir venir. Et puis ... je te conseille honnêtement de ne pas revenir ici systématiquement, je ne suis pas sure que ca t'aide. Car voir toutes ses nouvelles ++++ chaque mois, j'imagine qu'en plus, ça doit créer un sacré de sentiment de jalousie ! je sais aussi qu'il est "plus facile à dire qu'à faire" de ne plus y songer, mais il y a des tas de façon de t'y aider. Commence par te trouver des occupations. Personnellement, je me suis plongée à fond dans mon travail (je n'ai jamais été aussi efficace :lol: ), pour déjà m'éviter d'avoir le temps d'y penser penser ses longues heures en journée, puis je vais parfois à la danse, quand on ne se regarde pas un film avec mon homme avant un calin (et pas toujours avec l'espoir d'y voir venir l'oeuf, juste être dans les bras l'un de l'autre, en laissant le reste de coté, dans un peau contre peau jusqu'à s'endormir). Ca détend tout autant :) Pour le reste du temps, paperasse, ménage, vaisselle, popotte, bref, tout y passe ! :lol: :lol: et quand il n'y a plus rien à faire ou rien à la télé, ya toujours les bonnes vieilles lectures :P Ca va venir :oui: biz, Audrey
Aurelix67 18 messages
Aurelix67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 14:11
Bonjour, je viens aux nouvelles. J'ai un retard de règles de quelques jours, à savoir que j'aurais dû les avoir samedi 26/06 (là j'aurais été à 28 jours). ça m'arrive de les avoir entre 27 et 29 jours. Cette semaine, dois-faire un test de grossesse et aller chez le médicin pour pds ????? J'ai des douleurs au bas du ventre et mes seins me font mals. En attendant vos réponses, je vous tiendrais au courant si BB1 est en route !!!
Aurelix67 18 messages
Aurelix67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 16:55
Je ne sais pas si je dois m'inquiéter car il n'y a pas longtemps, je viens de perdre un peu de sang et mes seins me font encore mals. Est-ce vraiment les règles ou non ???? OK, j'attendrais une semaine de retard de règles.
Aurelix67 18 messages
Aurelix67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 17:33
J'ai perdu mon sang vers 15h et ça coule peu avec toujours cette douleur aux seins.
Aurelix67 18 messages
Aurelix67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 17:44
[quote:58603119d7="titiaple ( laetitia)"][quote:58603119d7="Aurelix68"]J'ai perdu mon sang vers 15h et ça coule peu avec toujours cette douleur aux seins.[/quote:58603119d7] A mon avis c'est un debut de regles!!![/quote:58603119d7] Si c'est vraiment les règles, je :cry: et suis :( . Je ferais avec. Ce sera pour le mois prochain !!!
Aurelix67 18 messages
Aurelix67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 14:17
[quote:4f45dcd6da="titiaple ( laetitia)"]je sais pas avec certitude si c'est un début de regles ou debut de grossesse je ne peux que te donner mes suggestions en meme temps tu n'a que deux jours de retard Cela fais longtemps que vous etets en essais??? [/quote:4f45dcd6da][/quote] On est en essai depuis 2 mois. J'ai eu mes règles pendant 3 jours.
Aurelix67 18 messages
Aurelix67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 14:31
Depuis le 5 octobre, j'ai mal aux seins et envie de vomir. J'ai ma courbe de température qui monte et descend. Mon Chéri a cette fois-ci le pressentiment que je sois enceinte. J'espère que cette fois-ci ce sera un beau ++++. Il faut que j'attende encore jusqu'au 18 octobre. Croisons-les doigts !!! Il faut encore que je patiente pour faire un test de grossesse et une pds. @ bientôt. Je vous tiens au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.