BB1 en route ??? J'ai des doutes

Discussions

Auteur
Message
Aurelix67 18 messages
Aurelix67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 15:49
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Mes dernières règles remontent au 19/09. Le 27/09, j'ai eu mal à la tête et en plus, j'ai vomi 2 fois de la bile (le matin sans avoir pris le petit déj) avec souvent envie de vomir dans la journée. Depuis ce samedi soir, j'ai beaucoup mangé (raclette et tiramisu) et en fin de soirée, je me sentais nauséeuse (au niveau de la gorge). En plus, je pleure souvent pour un rien. Il y a des jours où je mange beaucoup ou alors, je suis vraiment dégoûtée. Besoin d'aide !!! Suis-je enceinte ou non ??? Que dois-je faire ????
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 16:01
Bonjour, franchement je ne pense pas que tu sois enceinte, c'est beaucoup trop tôt, si tu as un cycle normal tu viens juste de finir ta période d'ovulation...Il faut patienter jusque vers le 17/18 pour le savoir. Bon continuation.
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 16:19
Bonjour La seule facon de le savoir c'est de fair eun test dés le 1er jour de retard Les symptomes que tu décris peuvent être des symptomes de grossesse ou pas.. Je te souhaite un beau++++++++++ Orédola
Aurelix67 18 messages
Aurelix67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 17:18
Bonjour, Normalement, mes prochaines règles auront lieu vers le 15/10. Je vous tiendrais au courant si j'ai mes règles ou pas. Je serais vraiment heureuse si je serais enceinte sinon tant pis !!!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 11:46
Salut Aurélie, Comme te l'a dit Chipoune, c'est trop tôt. Si tes règles datent du 19/9, ça me paraît difficile d'être enceinte le 27, car tu devrais ovuler autour du 3 oct. Enfin ça c'est la théorie, la nature fait les choses à sa manière donc on ne sait jamais. Tiens-nous au courant et bonne chance à toi
islam45 12 messages
islam45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 14:26
bonjour a toute! voila jai 20 ans et c ma premiere grossesse. j'ai eu mes regles le 02/09/09 et j'ai fai un test qui été positif il été inscri "enceinte de 1/2 semaines" je suis alé o labo hier le 06/10/09 pour le prise de sang et je suis a 24UI/l est ce que c normal je trouve que c assez bas! Aidez moi merci
emscorleone 8 messages
emscorleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 16:55
Salut les filles! Moi aussi je suis nouvelle sur le forum, et j'ai le même genre de question. J'ai arreté la pilule au début du mois, et je devrais avoir mes règles dans la semaine. Depuis quelques jours, j'ai des nausées, mais en journée, en particulier le soir, mais presque pas le matin. D'après vous, est ce que ca peut être un symptome de grossesse ou pas? J'attends encore quelques jours pour voir si j'ai mes règles, et si rien ne vient, je ferai un test la semaine prochaine.
Aurelix67 18 messages
Aurelix67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 18:55
Finalement, depuis aujourd'hui, j'ai mes règles. Je suis déçue !!! :cry: Ce sera pour une prochaine fois !!! @ bientôt.
Aurelix67 18 messages
Aurelix67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 12:41
Bonjour, jusqu'à aujourd'hui, je ne suis pas enceinte. Je suis triste et déçue. :cry: J'espère que ce sera pour 2010 !!! Joyeuse fête de fin d'année. @ bientôt.
bibiche25 41 messages
bibiche25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 15:51
Bonjour, je viend de lire ton post et je ne peux que te dire: patience ! Plus facile à dire qu'à faire, tu me diras ! Pour Timthy, j'ai attendu 2 ans pour être enceinte. Aujourd'hui, je suis enceinte de 1 mois, j'ai arrêté la pilule quand Timothy avait environ 3 mois, il a eu 2 ans le 19 décembre, tu vois. Certaines femmes tombent enceintes tout de suite, d'autres pas. Est-ce que tu as déjà des enfants ? Prenais-tu la pilule? Il y a plein de trucs à prendre en considération pour une grossesse. Bon courage Sarah
Aurelix67 18 messages
Aurelix67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 17:56
Bonsoir, c'est plus facile à dire qu'à faire !!! Je n'ai pas encore d'enfants. ça fait plus de 2 ans que j'ai arrêté la pilule. Merci.
Aurelix67 18 messages
Aurelix67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 18:54
Bonsoir, j'ai les seins lourds et tendus avec un léger changement de couleur des tétons. Je suis fatiguée et pourtant dans ma vie tout va bien. ça m'arrive aussi d'avoir mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. Mes dernières règles datent du 9/01/2010. Suis-je enceinte ou non ???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:17
c'est possible, mais faudra attendre pour le savoir de façon certaine :wink:
Aurelix67 18 messages
Aurelix67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 14:18
Bonjour, je viens d'avoir mes règles depuis samedi 6 février. Je suis :( .
Aurelix67 18 messages
Aurelix67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 21:43
J'ai un doute car les règles ont durés que 1 seul jour. Normalement, je les ai que 3 jours. Dois-je faire un test de grossesse ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.