Fatigue

Discussions

Auteur
Message
myvies 9 messages
myvies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 11:51
Bonjour à toutes, 1ère grossesse, enceinte depuis plus d'un mois et me voilà déja très fatiguée. Dur dur de tenir au travail, alors je me demandais comment elles font pour tenir !!! toutes ces super womens... bonne journée :?: :?: :?:
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 12:08
salut, moi je rentrais et j'allais dormir 1 heure... Et ben cela faisait du bien Repose toi car quand tu en auras 2 ce sera fini de dormir en rentrant...
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:34
Bonjour Myvies, Ta grossesse vient tout juste de commencer mais bb lui puise tout ce que tu peux lui apporter ! c'est normal que tu sois fatiguée, et puis ton corps change, il faut qu'il s'habitue....et toi aussi..... Moi, j'essayais de dormir un maximum la nuit, et la journée, je prenais du jus d'orange le matin pour les vitamines, une petite sieste entre midi et 2...il n'y a pas grand chose à faire...juste de profiter de ta grossesse, c'est tellement beau, et on le vit si peu de fois.....
101083 18 messages
101083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 14:52
vois avec ton gygy, moi il m avait donne un complement special c etait gynefam si mes souvenirs sont bons! courage tu verra le 2eme trimestre c est le top! :D
myvies 9 messages
myvies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 20:30
[quote:14ca87c570="martinlaetitia"]salut, moi je rentrais et j'allais dormir 1 heure... Et ben cela faisait du bien Repose toi car quand tu en auras 2 ce sera fini de dormir en rentrant...[/quote:14ca87c570] merci pour ton message, si je pouvais faire une sieste a l heure du déjeuner je le ferai avec plaisir. En tout cas c'est bon d' être en week end car je me repose totalement...bises
myvies 9 messages
myvies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 20:33
[quote:53a118072c="*Aurore*"]Bonjour Myvies, Ta grossesse vient tout juste de commencer mais bb lui puise tout ce que tu peux lui apporter ! c'est normal que tu sois fatiguée, et puis ton corps change, il faut qu'il s'habitue....et toi aussi..... Moi, j'essayais de dormir un maximum la nuit, et la journée, je prenais du jus d'orange le matin pour les vitamines, une petite sieste entre midi et 2...il n'y a pas grand chose à faire...juste de profiter de ta grossesse, c'est tellement beau, et on le vit si peu de fois.....[/quote:53a118072c] :cry: Merci. C est tellement nouveau pour moi que tous les conseils je prends... :wink:
myvies 9 messages
myvies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 20:35
[quote:8c7b7f8e0f="101083"]vois avec ton gygy, moi il m avait donne un complement special c etait gynefam si mes souvenirs sont bons! courage tu verra le 2eme trimestre c est le top! :D[/quote:8c7b7f8e0f] je la vois dans une semaine et je vais lui demander, merci :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 20:41
je suis très fatiguée aussi (suis dans ma sixième semaine) et impossibilité de dormir. 30 min de pause à midi! le pire c'est que quand je rentre j'ai envie de profiter de mon homme ce qui fait que je ne dors pas non plus de suite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.