Un petit coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 10:30
j'espère que vous allez toute bien je fois qu'il y a de plus en plus BB pour juin .Ici tous ce passe pas trop mal quelque douleur le soir et un peu de nosé les matins mais cava sinon tjrs pas pris contact avec mon Gygy pour le 1er RDV je sais pas bien a bintot et bonne journée a toutes :wink:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 12:32
bienvenue encore une juinette youpi moi non plus pas pris rv gyneco je verrais en fin octobre ou novembre façon a ce stade la on voit pas grd chose ..vitamine b9 conseillé( pas d'lcool ,café cigarette)aucun médicament sauf prescrit ...et du repos ..
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 19:59
moi non plus pas encore pris rendez vous pour l'examen prénatal; j'ai envie d'en profiter encore un peu toute seule avant de commencer toutes les prises de sang. Déjà aujourd'hui dentiste, ça suffit pour l'instant !!!
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 21:53
[quote:f1e46fe75f="Pouitch"]moi non plus pas encore pris rendez vous pour l'examen prénatal; j'ai envie d'en profiter encore un peu toute seule avant de commencer toutes les prises de sang. Déjà aujourd'hui dentiste, ça suffit pour l'instant !!![/quote:f1e46fe75f]moi aussi j'ai été au dentiste ji retourne lundi pour un detartrage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.