Futur maman de 3sa

Discussions

Auteur
Message
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 10:28
salut les filles Me revoila pour une nouvelle aventure ceci dit j'éspere de tout coeur que cette fois sera la bonne (une FC en décembre dernier) au début je croyait être enceinte de 5semaine mais le rendez vous chez le gygy vendredi dernier me dit que je ne suis enceinte que de trois semaines, prochain rdv dimanche 4 octobre a 13h30 pour une bonne nouvelle je croise les doigts :wink: A bientot et bonne aventure a toutes les futurs mamans
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:25
[color=#FF0066:7f5628a87b]Salut [b:7f5628a87b]Ilanae[/b:7f5628a87b], Tout d'abord félicitations pour ta grossesse. Si je comprends bien, ton bébé sera là en juin prochain ? Si tu désires discuter avec ce qu'on à appelé les "juinettes", un post à été ouvert dans le 1er et 2ème mois. En croisant les doigts pour que cette grossesse perdure. :D Biz [/color:7f5628a87b]
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 12:58
ilanae felicitation j'espère que tout ce passera bien pour toi moi aussi normalement juin mais pour l'écho j'attend un peu car mon géné raliste me conseille de voir ça fin octobre on verra ,ma pds es bonne donc bienvenue au club
sabcool 4 messages
sabcool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 14:05
bojour je suis enciente de 3 semaine je me demande comment va se passer ma grosesse car jai deja fait une fousse couche a 8 semaine on a du me le retirer car je nai pas perdu de sang et j avait un ematomme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.