MOINS DE SYMPTOMES

Discussions

Auteur
Message
marimoh 10 messages
marimoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 12:02
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 5 semaines. Je participe aux forums et je trouve ça très bien de ouvoir parler de nos maux. Mon début de grossesse a été assez difficile : maux de ventre, une matinée de saignements, barbouillements,...depuis deux jours, je commence à ne plus ressentir tous ces symptomes et donc je m'inquiète...est-ce normal ? Est-ce que mon bb est là ? on m'a parlé d'oeuf blanc et j'en ai très peur...J'ai l'écho de confirmation ce mercredi et j'en peux plus. Mon copain a dû partir pour deux semaines et je ressens un vide, j'ai mes hormones qui me font faire des crises de larmes fortes !! je m'inquiètes pour mon bb .... vous allez rigoler les filles, mais dites moi si le fait que je ressente moins les symptomes est normal ?! :roll:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:56
bonjour le disparition des symptome et normal t'inkiete pas, heureuement que sa disparait parce que 9 mois avec c'est symptome serait pas tres drole.
mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 17:05
Bonjour, Moi a 6 semaines est pareil , moins de symptomes mise a part des tiraillement dans le ventre mais moins mal aux seins et ils n'ont pas gonflés?.... Moi je ne vois mon gyneco pour echo que le 15 novembre!!!C'est trop long de ne pas savoir ce qui se passe dans mon ventre en attendant!!
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 17:25
[quote:3839dc13be="marimoh"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 5 semaines. Je participe aux forums et je trouve ça très bien de ouvoir parler de nos maux. Mon début de grossesse a été assez difficile : maux de ventre, une matinée de saignements, barbouillements,...depuis deux jours, je commence à ne plus ressentir tous ces symptomes et donc je m'inquiète...est-ce normal ? Est-ce que mon bb est là ? on m'a parlé d'oeuf blanc et j'en ai très peur...J'ai l'écho de confirmation ce mercredi et j'en peux plus. Mon copain a dû partir pour deux semaines et je ressens un vide, j'ai mes hormones qui me font faire des crises de larmes fortes !! je m'inquiètes pour mon bb .... vous allez rigoler les filles, mais dites moi si le fait que je ressente moins les symptomes est normal ?! :roll:[/quote:3839dc13be]je te comprend mon mari es parti en deplacement aussi quel bouleversement dans nos vies ..tellement de peurs de questions ..
marimoh 10 messages
marimoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 13:41
Coucou le filles, Merci pour vos réponses. Demain je vous dirai si mon bb est bien là !! j'ai hate. Et vivement que mon copain rentre :!!!! 12 jours !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.