A QUOI SONT DUES CES PERTES BRUNES

Discussions

Auteur
Message
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 12:49
Coucou, voilà je suis enceinte de 4 semaines, j'entame ma cinquième semaine et depuis hier j'ai des pertes brunes, j'ai appelé aux urgences qui m'ont dit de passer. Là j'arrive à 17h et à 19h30 il y en avait encore pour 2 à 3 heures d'attente (restriction de buget pas assez de gyné tous occupés en salle d'accouchement) donc je suis partie! Le doute subsiste même pas vu un esage-femme je ne demandais qu'un avis. Bref, j'ai des amies qui m'ont dit que ce n'était rien simplement du sang séché qui part. Mais bon j'en ai encore! Qu'est-ce que c'est? Dois-je retourner consulter? Quelqu'un en at-til eu? A la prise de sang de ce matin, j'étais toujours enceinte! C'est BB3 et je n'ai pas eu ça pour mes 2 prmeiers c'est pour cela que je m'inquiète m^me si je ssais que chaque grossesse esst différente. Merci d'avance pour vos réponses et bonne grossesse! Bouchon77
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 13:21
coucou alors tes pertes brune peuve etre du sang secher ou regle anniversaire ou un pti decollement donc a ta place j irai quand meme consulté jai eu sa pour ma fille et j ai du me reposer ! ce n est surment rien de grave mais pour t en assurer va voir un gygy ou en urgence bisous
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 13:23
Bonjour felicitation pour ta grossesse. Pour mon premier j'avais pas eu de saignement non plus par contre pour mon deuxième oui. Tout comme toi un peu de sang maron foncé. j'etais allai aux urgences et il n'avait rien vue (trop tot) bref plus tard par la suite j'ai su que c'etait un debut de decolement de membrane... bref bébé c'est racroché ! j'ai failli le perdre apparement ! si je serais toi j'y retournerais aux urgences sa ne peu etre que du vieux sang ce que je souhaite mais sa peu cacher aussi autre chose. Essai quand meme de te reposer et va consulter ;) bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 13:27
Ok merci les filles! Si je comprends bien un ddécollement peut amener à perdre le BB? Les urgences ont été un calvaire! Pensez-vous que je puisse attendre lundi et essayer de voir mon gyné en urgences?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 13:30
je serai toi j irai plutot en urgence aujourd hui tu perd encore?? moi pour ma fille ilm on donné un medicament ( utrogestan) pour mon decollement donc se serai mieu de savoir ou alors si tu prefere attendre lundi reste allonger et ne force pas mnt ce n est peut etre pas sa mais vaut mieu prevenir que guerir tien nous au courrant
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 14:05
je suis du meme avis que alyssamavie bon courrage en plus en week-end c'est vraie que s'est longt les urgence
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
marimoh 10 messages
marimoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 16:33
coucou, j'ai eu ça moi aussi au cours de ma troisième semaine et je suis à ma 4eme semaine aujourd'hui. la sage femme que j'avais eu au téléphone m'avait dit de ne pas m'inquiéter car ça pouvait venir de plusieurs choses : une écho pelvienne (que j'avais eu la veille), ou autre chose. Elle m'avait conseillé de me reposer et pas prendre la voiture. Prendre du spasfon si douleurs au ventre. Mais je me suis très inquiétée quand même et je lui ai demandée de venir consulter. Après 2h d'attente et une écho pelvienne, tout est normal à ce stade de ma grossesse. J'ai dû refaire prise de sang et encore une deux jours après. J'ai eu un autre controle deux jours après (et là 3h dattente pour attendre tous les résultats!)et ma grossesse évolue normalement. Alors je te conseille d'aller aux urgences et de patienter...c'est pour te rassurer et tu verras la poche de ton bb car ils te feront une écho c'est sûr. A ce jour (au bout d'une semaine) je n'ai fait que me reposer et je croise les doigts. Le 30 je saurai si tout va bien. Vas y, il te faut limiter ton stress.
lydiag38 9 messages
lydiag38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 15:40
alors ? des pertes j'en eu en juillet j'étais à 3 ou 4 sem ! on m'a dit c'est rien ,j'ai fait une fausse couche qqs jours après ,alors insiste pour voir si tout va bien et tu sait on est tts differentes ;) zen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.