PAS (OU PLUS) DE SYMPTOME

Discussions

Auteur
Message
cclucie 32 messages
cclucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 18:52
Coucou les filles, Je suis enceinte de 5 semaines,bientôt 6 et je suis un peu inquiète car quand je lis les forums, apparemment vous êtes nombreuses à souffrir de nausées, maux de ventre, de grosse fatigue... et moi ben... rien : il y a mêmes des jours "j'oublie", (si je peux dire) que je suis enceinte. Je suis en pleine forme, pourtant je travaille à temps plein à 50 km de chez moi + les bouchons... la seule chose peut être : des maux de tête et un sale gout metalique dans la bouche... Lors de ma prise de sang, je n'ai pas eu mon taux de bhcg... Est ce que je dois m'inquiéter et aller moi meme au labo faire un taux ou est ce que j attends mon rendez vous chez le GYGY le 09.10.09... Peut être que certaines d'entre vous vont me maudir de me plaindre de n'avoir aucun symptome... :oops: Merci de me rassurer Lucie
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:13
Bonsoir, No panic! Chaque femme est différente ainsi que chaque grossesse! Je te donne mon expérience et tu en jugeras par toi-même. 1ère grossesse en 2006: aucun symptôme, RIEN!!! Je me suis rendue compte de ma grossesse au bout de 8semaines car je trouvais que mon ventre devenait plus gros ( étant très très mince, je ne pouvais que m'en rendre compte très vite! ). Grossesse actuelle: nausées, étourdissements, tiraillements dans le ventre, écoeurements, sensation d'être repue avant même d'avoir manger une miette!et une ENORME fatigue à longueur de journée!!! Heureusement, c'est en train de s'estomper. Moi je te dirais une chose: profite de ne pas avoir de symptôme car c'est relativeùent désagréable et épuisant!!! Bonne soirée Steph PS: Je vois que tu es de Loos, dans le Nord, c'est bien ça?? Je vis à Annoeullin depuis 1 mois. Je ne suis pas du tout de la région!! Si tu avais des bons plans à me communiquer pour sortir le week-end ou visiter les alentours, ça serait sympa. Je ne connais personne ici et je m'ennuie un peu!!! :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:26
[quote:ac6ba38063="cclucie"]Coucou les filles, Je suis enceinte de 5 semaines,bientôt 6 et je suis un peu inquiète car quand je lis les forums, apparemment vous êtes nombreuses à souffrir de nausées, maux de ventre, de grosse fatigue... et moi ben... rien : il y a mêmes des jours "j'oublie", (si je peux dire) que je suis enceinte. Je suis en pleine forme, pourtant je travaille à temps plein à 50 km de chez moi + les bouchons... la seule chose peut être : des maux de tête et un sale gout metalique dans la bouche... Lors de ma prise de sang, je n'ai pas eu mon taux de bhcg... Est ce que je dois m'inquiéter et aller moi meme au labo faire un taux ou est ce que j attends mon rendez vous chez le GYGY le 09.10.09... Peut être que certaines d'entre vous vont me maudir de me plaindre de n'avoir aucun symptome... :oops: Merci de me rassurer Lucie[/quote:ac6ba38063]pareil j'etais stressée car a 10sa aucuns symptomes a part l'absence de regles, pas de nausées, pas de ventre (qui d'ailleurs n'etait pas voyant avant 20sa photo ds mon blog si tu veux) un peu de fatigue mais ca m'empechait pas de faire mes etudes (coiffure donc tt la journée debout) j'avais meme posé la question ds le forum, et enfait, tout va tres bien je suis maintenant a 29sa demain, et tout va pour le mieux!! profties en car apres ca devient dur!! bonne grossesse!
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 19:45
donc moi cpareil dailleurs je le regrette car a part absence de regle aucun simptome et ce jusqu'au bout par exemple pour bb1 dpa 26/01/2008 le 21 je faisait les soldes dans 3 centre cciale dans la meme journéé accoucher le 24 aucune douleur pour les contraction javai limpression ke je voulai faire caca et ke g t constipe :oops: la bb2 pareil mais la jesuis a 7 mois de grossesse et je commence a etre fatigue car je moccupe de mon bb1 de presque 2an
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 20:01
Bonjour,troisième grossesse et je suis juste fatigue. Je n'est jamais ete malade pendant mes grossesses et un peu nausseeuse en fin de grossesse. Profite bien de ta grossesse
lydiag38 9 messages
lydiag38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 12:51
kikou j'entame ma 4 eme semaine de grossesse (je pense ! lool ,on est jamais sure tant que pas d'écho !) et quasi rien j'ai été fatiguée mais j'étais enrhumée aussi donc .... le soir qd même je tiens pas devant la tv pas de nausées ,quelques douleurs aux seins mais pas insupportable qqs tiraillements au bas ventre mais au taff (je suis aide soignante ... ) tant fait pas ,moi aussi qd je lis les autres ça me fait peur car moi tout va bien bisous
marimoh 10 messages
marimoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 17:42
salut, moi je suis à ma 4eme semaine et je suis très fatiguée, mal au ventre, même une peu de perte marron.... qu'elle chance pour toi !!! j'ai dû être en arrêt alors je suis en formation ! Par contre j'ai eu une prise de sang tous les deux jours la semaine dernière pour mon taux de béta qui ne se voyait pas à la première prise de sang. Alors je te conseille d'en faire une... le taux, d'après ce qu'on m'a expliqué, doit augmenter tous les 48h. Et moi ça m'a réconforté...
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 17:47
hello je suis un peu dans le même cas. ai appris ma grossesse avant-hier (test ultra positif en moins de quelques secondes), gynéco hier qui a confirmé via écho. j'en suis à 3 semaine (de grossesse pas d'ahmenoré). j'ai très peu de symptomes et pas toujours ce que l'on décrit : mes seins ont gonflé et me font très légèrement mal (pas trop), j'ai des pertes blanches, quelque fois un tout petit peu mal comme si j'allais avoir mes règles, par contre mon ventre gronde en permanence et je ne suis pas du tout constipée, c'est plutôt tout l'inverse !!! Pas de nausées ni de malaises ! Le problème c'est que depuis, dès que j'ai une douleur qui me semble sortir de l'ordinaire, je panique, comme c'est ma première grossesse je ne sais pas ce qui est ou non normal et j'ai peur des fausses couches... je sais qu'il ne faut psa s'inquiéter sans raison mais je suis de nature assez stressée...
marimoh 10 messages
marimoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 18:41
:lol: coucou ! ne stresses pas, je sais que c'est facile à dire mais moi, grande stressée, j'apprend à moins l'être. je suis à 8 sem et heureuse d'être enceinte. Mon stress m'a causé de grosse douleur au ventre et j'ai fait une autre écho de controle du coup (j'en suis 4 depuis le début !). Tout va bien. Le gygy m'a dit de parler avec mon ami et de prendre un peu d'euphytose ( se sont des plantes)pour me détendre le soir. Malgré que mon gygy soit un "ours", il m'a quand même dit que pour une première grossesse c'était normal de ressentir ce stress, et il a rajouté de ne pas hésiter à le contacter pour toute question. Alors je te donne ce conseil aussi. Ils sont là aussi pour nous rassurer tu sais. au fait "FELICITATIONS".
jujudu14 20 messages
jujudu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 12:07
BONJOUR A TOUTES!! j'ai une tite question comment je suis maman d'une petite fille de 6 mois.J'ai eu mes règles mercredi mais sa coulé vraimen pas et depuis vendredi je fais des malaises vagalle se que je faisait a ma première grossesse j'ai la fais la prise de sang elle était négative mé moi je suis persouadé du contrair que doi je faire Aidez moi svp...
Guest222055
20 messages
Guest222055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 09:14
[quote:b1a1020427="marimoh"]salut, moi je suis à ma 4eme semaine et je suis très fatiguée, mal au ventre, même une peu de perte marron.... qu'elle chance pour toi !!! j'ai dû être en arrêt alors je suis en formation ! Par contre j'ai eu une prise de sang tous les deux jours la semaine dernière pour mon taux de béta qui ne se voyait pas à la première prise de sang. Alors je te conseille d'en faire une... le taux, d'après ce qu'on m'a expliqué, doit augmenter tous les 48h. Et moi ça m'a réconforté...[/quote:b1a1020427] Coucou Moi je suis à 5 semaine et tout pareil, une crainte pas possible de faire une fausse couche, AUCUN SYMPTÔME ??!! une petite perte marron hier soir ? et des petites douleurs dans le bas ventre... RDV gigi dans 1 mois pas avant et j'ai du mal à me croire enceinte sans symptôme pourtant 2 test differents et positif tous les 2, absence de règle et grosse fatigue. Pour la prise de sang faut demander au gigi ou on peut y aller comme ça? Merci de vos réponses
Guest222055
20 messages
Guest222055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 12:47
ok merci je vais peut être aller faire une prise de sang alors ? j'ai eu ma gigi au tel elle m'a dit de ne pas m'inquiéter tant que ce ne sont pas des pertes de sang... voilou merci pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.