Rassurez moi svp !

Discussions

Auteur
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 15:54
bonjour voila mes dernieres regles sont du 19 aout j'ai des cycles de 28 max 30-31 jours j'ai fait un test ce matin et il n'est que de 26 !!! qu'est ce que ca veut dire ? une fausse couche ? ou alors est ce que je peu encore esperer est ce que ca vs ai arriver ? je doit refaire une pds dans 3 jours mais c'est long de rester ds l'attente merci
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 15:55
[c'est une pds que j'ai faite ce matin
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:37
coucou Peut etre tout simplement une ovulation tardive, ca arrive fréquemment!! essaie de ne pas trop t'inquiéter .... tiens nous au courant bye
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 17:57
[quote:2c9954eb31="yrama"]coucou Peut etre tout simplement une ovulation tardive, ca arrive fréquemment!! essaie de ne pas trop t'inquiéter .... tiens nous au courant bye[/quote:2c9954eb31] merci de m'avoir repondu yrama !!! alors les autres vous etes plus de 60 a avoir lu mon message et personne pour repondre !!! est ce que c'est deja arriver a certaines d'entre vous d'avoir un taux tres bas et d'avoiir un beau bebe 9 mois apres merci
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:00
[quote:2d2d7fd20a="Chons"]Bonjour , Le jour ou jai fait ma prise de sang pour vérifier ma grossesse (avant le 1er jour de retard de regle) j'etais à 25 UI ... j'ai aujourd'hui une petite puce . Si tu t'inquiète de trop refait une prise de sang demain ...(les ordonance ne sonts pas obligatoire) si le taux augmente c'est que tout va bien . :) Aller c'est surement une ovulation tardive . Pour les 60 vue et pas répondue , dit toi bien que tout le monde na pas la réponse à ta question :lol:[/quote:2d2d7fd20a] merci chons mais je ne me fait pas trop d'illusion mon taux etait de 26 1 semaine apres la date de mes regles et ce matin je n'ai plus du tout mal a la poitrine donc voila c'est fini merci
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:38
j'ai rendez vous chez mon medecin a 16h30 je refait une pds demain pour voir si le taux augmente et on verra par contre comment ca se passe si c'est une fausse couche ? il faut faire un curretage ? pour tout enlever ou alors ca se fait naturellement ? normalement dapres mes calculs ca devrait etre une grossesse de 3 semaines environ
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 13:15
[quote:5981e9c0af="zbob00"]coucou!! et bien j'ai étais dans ton cas pour cette grossesse!! à J18 j'avais un taux à 38 donc ayant déjà fais une fc je me suis dit bon bah encore une une!!et puis mon médecin a voulu que je refasse une PDS 8 jours plus tard et là taux à 2546 et enfaite j'ai sus par écho de datation que j'avais ovulé 9jours plus tard!!d'où mon petit taux de départ car on réalité j'étais à J10!! pour ce qui d'une FC et bien soit elle se fait naturellement et donc tu va perdre du sang avec douleur au ventre lors de l'expulsion de l'œuf ou bien l'hôpital peut donner un médicament pour aider l'expulsion et si ca ne se fait pas avec tout ca ou que la grossesse s'est arrêté après plusieurs semaines alors il font un curetage,j'espère ne pas m'être trompé car moi j'avais fais une fc spontané et l'œuf s'était expulsé tout seul donc pas de médoc ni de curetage!! en tout cas attend t'es résultats de PDS de demain avant de voir le côté négatif!!bon courage!![/quote:5981e9c0af] merci pour ton message ca fait plaisir de voir que tout est possible
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 15:23
coucou les filles pds ce matin mon taux est de 38 j'ai peur que ca soit une grossesse extra uterine
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 16:14
[quote:07f4484d8d="Elo1107"][quote:07f4484d8d="dp"]coucou les filles pds ce matin mon taux est de 38 j'ai peur que ca soit une grossesse extra uterine[/quote:07f4484d8d] Normalement meme avec un GEU ton taux augmente plus vite que ca c'est vraiment bizarre c'est quand ton prochain rdv chez le gygy normalement si c'est GEu tu devrais avoir des signes avant-coureurs c'est a dire des pertes marrons[/quote:07f4484d8d] mon rendez vous etait fixe au 5 octobre je vait essayer de la joindre ce soir elle jugera paut erte de l'avancer ! ca me stress quand meme tout ca enfin on verra le labo me conseil de faire une 3e pds vs en pensez quoi ? est ce que je peut encore esperer un peu ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:37
Coucou Avant de trop t'angoisser attends d'avoir la certitude de ce qui t'arrive ! Pour ma part j'ai eu une ovulation tardive, j'ai bien cru que je faisais une FC ! Je n'avais plus de nausées, plus rien, pour moi c'était fini ! Et finalement tout allait bien. Je sais que c'est dur de rester positive. En tous cas si tu as besoin de parler on est là ! Bises
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 16:56
coucou dp j'attendais de tes nouvelles pour le taux c bizarre en effet que ca ne monte pas plus que ca, le taux mm si des fois grimpe doucement je pense qu'il aurait du au moins doubler!! aprés te laisser de l'espoir, ma fois y a des moments la nature est trompeuse... je le souhaite pour toi mais essaye comme tu dis d'avoir ton rdv au plus tot et tu seras fixé car c dur et malgré tout on essaie d'y croire :!: donne des nouvelles bye
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 17:24
merci pour vos reponses les filles !!! je viens d'aller au toilette et pertes marron donc la c'est vraiment pas bon signe
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:22
Bonjour tout le monde ! " dp" : Est ce qu'il y a du nouveau ?? Je ne peux pas vraiment t'aider dans tes questionnements, je n'ai jamais était enceinte ! Mais j'attends de tes nouvelles ! Bon courage en tout cas, je te soutiens ! Bize
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 15:28
[quote:64133be130="nanako"]Bonjour tout le monde ! " dp" : Est ce qu'il y a du nouveau ?? Je ne peux pas vraiment t'aider dans tes questionnements, je n'ai jamais était enceinte ! Mais j'attends de tes nouvelles ! Bon courage en tout cas, je te soutiens ! Bize[/quote:64133be130] bonjour, j'ai eu ma gyneco hier soir au telephone et elle ma dit que c'etait une fausse couche aujourd'hui mes pertes sont plus intense comme des regles en faite j'ai quand meme garder mon rendez vous du 5 octobre comme ca elle verifira si tout est bien parti et elle ma dit qu'apres y'aurait pas de souci pour retomber enceinte dans un sens je suis rassurer que ca parte tout seul parce qu'au debut je pensait que c'etait une grossesse extra uterine et j'avait lu sur des forum des choses qui m'on fait froid dans le dos en tout les cas ca fait plaisir et du bien de pouvoir en discuter parce que personne n'est au courant dans mon entourage peut etre que dans quelque temps j'aurai envie de leur en parler mais pas pour l'instant ! je vous souhaite a toutes une bonne continuation et de beau bebe merci bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.