En route pour une belle aventure!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 18:25
[quote:75a4966d6b="Maman Panda"]Pas de souçie isashyn, si on ne comprends pas , on te le diras!!!!;) Donc tu es du quebec!!!sympa, je rêve d'y aller...moi je suis d'annecy, enfin pas originaire, mais j'y vis depuis presque 1 an maintenant...[/quote:75a4966d6b] Allo Maman Panda, je suis inquiète, lors de ma première grossesse, j'étais malade sans arrêt, fatiguée + nausées, c'était le comble, donc pour moi c'est ça être enceinte... Depuis quelques jours, je vais très bien, pas fatiguée du tout, aucun mal de coeur, au contraire, il me semble que je voudrais tout manger... est-ce normal selon toi? J'ai terriblement peur pour une fc... J'attends de tes nouvelles, bye bye!!
Guest250877
29 messages
Guest250877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 19:55
pour ma part naussees du matin au soir depuis environ une semaine qui me reveille meme parfois la nuit, mais bon je ne vais pas me plaindre! voit mon gygy demain bisous a toutes et a bientot
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:50
Pour ma première grossesse, je n'ai eu aucun symptomes...Et là pas plus sauf le ventre qui tire !!!
cacopech 33 messages
cacopech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 12:06
bonjour, J'attends aussi mon 2ème petit bout pour le 28 mai si mes calcules sont bons, j'en saurai plus demain avec mon 1er RDV avec le gyneco. Pour la 1ère (Nina) j'étais en France alors que là je suis à St Petersbourg. Donc suivi du 2eme en russe :lol: Mais accouchement en France :D La 1ere c'était la découverte de la maternité, le/La 2eme sera la découverte de la maternité en Russie :lol: J'étais fatiguée pendant la 1ere et pris beaucoup, beaucoup trop de poids (30kg). Pour le moment à part des seins dejà énormes et une envie de vider le frigo tout va bien. Mais je surveille à mort mon poids car j'avais tout reperdu :? Bon courage à vous toutes; on se tient au courant bises
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 12:49
Génial encore une 28 maiîste!!!! On devrait faire une recap ou un groupe!!!mdr Ah oui t'as pris 30kilos!!! :shock: J'en ai pris 16 et dékà je trouve que c'est bcp...j'espère n'en prendre que la moitié pour cette grossesse.... :?
mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 22:58
bonjour, Je suis comme toi, je viens d'apprendre il y a 4 jours que BB1 devrait arriver vers 03 juin 2010. C'est plein d emotions, de joie, de stress aussi! cc
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 13:26
tu es chanceuse!! la première a été terrible pour moi mais là, à part un petit mal de ventre et un peu de fatigue tout va super bien!! es-tu sur le site de Facebook? si oui, on pourrait se suivre là! beaucoup plus simple non? début de journée pour moi mais bon après-midi pour toi!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:47
[quote:574ea8d068="isashyn"]tu es chanceuse!! la première a été terrible pour moi mais là, à part un petit mal de ventre et un peu de fatigue tout va super bien!! es-tu sur le site de Facebook? si oui, on pourrait se suivre là! beaucoup plus simple non? début de journée pour moi mais bon après-midi pour toi![/quote:574ea8d068] Oui j'y suis mais comme j'ai fait une FC avant ma fille maintenant je ne dis rien avant les 3 voir 4 mois révolus donc sur FB c'est secret encore!!! Mais on peut toujours se relier...envoie moi ton nom et prenom par mp et je t'invite sur ma page!!!! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.