En route pour une belle aventure!!!

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:54
Bonjour à toutes!!! Comme le dit le titre, si nous nous croisons aujourd'hui c'est que nous allons partager pendant 9 mois une même et belle aventure, celle de la grossesse!!! J'ai déjà eu la chance de vivre une grossesse sur ce forum et j'ai rencontré de super copines avec qui je suis encore en contact aujourd'hui, nos enfants ont aujourd'hui presque 20 mois!!! Donc si vous souhaiter que l'on se suive durant notre grossesse et plus si affinités :wink: vous êtes sur le bon post!!! Pour une présentation rapide, j'ai une petite fille de 19 mois, elle est née le 3 Février 2008 et aujourd'hui elle va avoir un petit frère ou une petite soeur prévue pour le 28 Mai 2010!!! Petite info en supp..j'allaite toujours ma fille!!!! :D Je souhaite garder le sexe secret jusqu'a la naissance (si je tiens!!), et je souhaite un accouchement le plus naturel possible... Voilà, je crois que j'ai fais le tour!!! Alors si vous vous sentez prête à venir donner des nouvelles régulierement afin que l'on se suive, je vous attends!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:18
Salut maman patate, non aucun souçie pour allaiter et avoir un gros bidou!!! Le lait se transformera juste en colostrum au cours du 5 ème mois donc ma fille risque de refuser le sein donc nous irons vers un sevrage naturelle. Sinon ma SF m'a dit de limiter les tétées disons vers le 6ème /7ème mois car cela produit de l'ocytocine mais je suis confiante...je vais de toute façon me rapproche de la LLL pour en savoir un peu pllus...car ce n'est pas non plus incompatible! C'est sure qu'a ta place j'aurais été déçue d'arrêter comme ça mais tu sais malheureusement en France les médecins ne sont pas suffisament formé en ce qui concerne l'allaitement...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:34
C'est surement pour ça alors qu'il a préféré te faire arrêter mais il aurait malgré tout du te dire pourquoi... Merci et bonne grossesse à toi aussi!!!
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:31
Bonjour, j'attend mon troisième pour la mi-mai . Ma grande aura 4 ans au mois de novembre et mon petit deuxième a eu 7 mois la semaine dernière. Grossesse sur pilulle mais comme il est la ,il y reste,je retourne la semaine prochaine pour avoir une date exacte d'accouchement.
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 16:29
Allo Maman Panda!! J'ai su hier que j'attendais un 2e petit bebe!! Ma DPA est aussi le 28 mai 2010 si mes calculs sont bons! J'ai deja une fille de 10 mois! La petite cocotte marche deja et ca fait deja quelques jours que je suis tres fatiguee, j'ai bien peur de trouver le premier trimestre dure!!! J'ai bien hate de voir comment le tout va se derouler! Au plaisir de te reparler, on pourra se suivre puisque notre notre DPA est la meme!!! Bye bye!
Guest250877
29 messages
Guest250877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 17:51
pour ma part bb 1 prevue pour le 19 MAI 2010 apres plus d une année a l attendre il est la installer bien au chaud, serais ravie de partager tout ses moments magique a bientot
cclucie 32 messages
cclucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 18:27
Coucou Félicitations ! Moi aussi pour le 28 mai 2010 - Bébé 1 - J'ai 27 ans mercredi... Petites questions : vous en etes où dans vos symptomes ? moi rien a déclarer sauf parfois une légère nausée, supportable, mais par contre un gout metallique constant dans la bouche super desagreable et parfois envie de dormir en plein après midi alors que la nuit je suis en pleine forme... bref, si il n'y a que ça, je vais très bien. Par contre déçue car je viens d'aller chercher mes résultats au labo et j'ai pas eu mon dosage, c'est seulement écrit positif au hormones de grossesse... et aussi l'analyse d'urine la proteinurie un peu plus eleve que la norme... 1er rendez vous chez gygy vendredi 09/10... Bonne grossesse à toutes et profitez en ! Lucie
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 19:55
[quote:78986548ce="isashyn"]Allo Maman Panda!! J'ai su hier que j'attendais un 2e petit bebe!! Ma DPA est aussi le 28 mai 2010 si mes calculs sont bons! J'ai deja une fille de 10 mois! La petite cocotte marche deja et ca fait deja quelques jours que je suis tres fatiguee, j'ai bien peur de trouver le premier trimestre dure!!! J'ai bien hate de voir comment le tout va se derouler! Au plaisir de te reparler, on pourra se suivre puisque notre notre DPA est la meme!!! Bye bye![/quote:78986548ce] Je suis ravie de trouver une copine de dpa, c'est génial si tu veux qu'on se suive tout le long!!!! J'ai su que j'étais enceinte lundi dernier... Et bé 10 mois et elle marche déjà!!! elle est précoce ta poupette!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 19:57
[quote:8ad291299d="niwe60"]pour ma part bb 1 prevue pour le 19 MAI 2010 apres plus d une année a l attendre il est la installer bien au chaud, serais ravie de partager tout ses moments magique a bientot[/quote:8ad291299d] Salut niwe! Pareil que toi, 1 an d'attente...j'ai arêter cerazette le 4 aout l'année dernière, j'ai eu mon rdc le 29 octobre et depuis essai... Ce mois ci j'ai pris de l'acide folique et bingo!!!! Ravie que tu veuilles que l'on se suive!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:00
[quote:9d4e995b01="cclucie"]Coucou Félicitations ! Moi aussi pour le 28 mai 2010 - Bébé 1 - J'ai 27 ans mercredi... Petites questions : vous en etes où dans vos symptomes ? moi rien a déclarer sauf parfois une légère nausée, supportable, mais par contre un gout metallique constant dans la bouche super desagreable et parfois envie de dormir en plein après midi alors que la nuit je suis en pleine forme... bref, si il n'y a que ça, je vais très bien. Par contre déçue car je viens d'aller chercher mes résultats au labo et j'ai pas eu mon dosage, c'est seulement écrit positif au hormones de grossesse... et aussi l'analyse d'urine la proteinurie un peu plus eleve que la norme... 1er rendez vous chez gygy vendredi 09/10... Bonne grossesse à toutes et profitez en ! Lucie[/quote:9d4e995b01] Salut lucie!!! Génial une 3ème du 28, ça c'est cool!!! Pour les symptomes, je suis juste très fatiguée et j'ai les ligaments du bas ventre qui tire toute la journée sinon rien à signaler!!!! Je suis suivie par une sfl et elle ne m'a pas fais faire de pds bhcg, elle se fit au test pipi... Prochain rdv avec elle le 3/11 pour déclaration et première echo le 6/11, j'ai hate!!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:04
En tous cas, je suis ravie que vous soyez autant a vouloir que l'on se suive!!!! J'espère que vous viendrez donner des nouvelles souvent!!!
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 12:19
[quote:4325f0cc07="Maman Panda"][quote:4325f0cc07="isashyn"]Allo Maman Panda!! J'ai su hier que j'attendais un 2e petit bebe!! Ma DPA est aussi le 28 mai 2010 si mes calculs sont bons! J'ai deja une fille de 10 mois! La petite cocotte marche deja et ca fait deja quelques jours que je suis tres fatiguee, j'ai bien peur de trouver le premier trimestre dure!!! J'ai bien hate de voir comment le tout va se derouler! Au plaisir de te reparler, on pourra se suivre puisque notre notre DPA est la meme!!! Bye bye![/quote:4325f0cc07] Je suis ravie de trouver une copine de dpa, c'est génial si tu veux qu'on se suive tout le long!!!! J'ai su que j'étais enceinte lundi dernier... Et bé 10 mois et elle marche déjà!!! elle est précoce ta poupette!!!![/quote:4325f0cc07] Oui en effet, pitoune est tres precoce, a 6 mois elle s'assoyait, 7 mois marchait a 4 pattes et depuis l'age de 10 mois elle marche!! elle est plus rapide que sa mere!!! Mais elle a eu sa premiere dent a 8 mois et demi et en a seulement que 4 maintenant.. cote grossesse pour bb 2, y a des petits maux de ventre desagreables et le lever pour le boulot se fait de plus en plus difficile!! je me leve et il fait encore noir, ca ne m'aide pas beaucoup!! Je viens du quebec, de la ville de quebec plus precisement, si jamais je dis quelque chose des fois que tu ne comprends pas trop dis le moi!! (on a tous nos expressions et elles n'ont pas toutes les memes significations, d'un pays a l'autre). Pour ma part il est 6h20 du matin et je dois aller travailler!! Bye bye
nawel25 9 messages
nawel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 14:03
SLT LES FILLES !! je m'appel nanis jai 25ans une petite fille de 2ans je suis enceinte de 5semaines je vous souhaite a toutes une bonne grosesses. pour moi tout va b1 o nausés juste mal au tété . je me pause des questions un peut de crainte jai peur de ne pas gerer? conger parental ou pas? creche ou nounou? en ce moment sa se bouscule un peut trot dans ma tete . un peut de soutient me ferais du bien bisous a toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:02
Salut nawel!!! Je crois que c'est normal de se poser ce genre de question, perso je suis ass mat et je prendrais mon comgé parentale de 3 ans à la suite de la naissance de bb2... Qu'est ce qu'il t'effraie exactement?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:03
Pas de souçie isashyn, si on ne comprends pas , on te le diras!!!!;) Donc tu es du quebec!!!sympa, je rêve d'y aller...moi je suis d'annecy, enfin pas originaire, mais j'y vis depuis presque 1 an maintenant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.