La chance

Discussions

Auteur
Message
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 11:30
vous avez de la chance car la je suis a bb2 pour 3/12/2009 et comme le premier aucun symptome pas meme fatigue nausee pour savoir que je suis enceinte absence de regle et test de grossesse j'aurai bien voulu savoir ce qu'est d'etre enceinte car a part a partir de 5 mois ou je sens le bebe bouge niette
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:35
ben tu pe tjrs aller faire une prise de sang pour confirmer ton taux voir si il augment !! mais si ta prise de sang a revelé une grossesse c que c bon!! tu c moi gt enceinte de presque deux mois et g du faire 2 test avant qu'il y en ai un qui soit positif donc te fis pas a ce test!! tiens nous au courant!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 09:35
salut ma belle deja felicitation pour ta grosssesse :bravo: et soutout de prend pas la tete tu vera avec ton gygy... et te focalices pas sur ton taux. ect .. ton gygy va te demande de faire une pds" c'est normal" et la tu vera bien..... :zen: .... tien nous au curant ma belle :wink: et :zen: :cop:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 09:36
[quote:73198c3a20="muesly"]ben tu pe tjrs aller faire une prise de sang pour confirmer ton taux voir si il augment !! mais si ta prise de sang a revelé une grossesse c que c bon!! tu c moi gt enceinte de presque deux mois et g du faire 2 test avant qu'il y en ai un qui soit positif donc te fis pas a ce test!! tiens nous au courant!![/quote:73198c3a20] ta ete plus vite que moi :think: :mdr:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:01
[quote:42b58a0ae9="jess08"]Merci de votre soutient Alors je rentre de ma prise de sang et le taux est de 2 ui donc je ne suis plus enceinte mais je ne perd toujours pas de sang donc je verrai demains avec le gynéco encore merci et bonne soirée[/quote:42b58a0ae9] Bonjour "jess08" ! Je suis désolé si tu n'est plus enceinte ! As tu vu ton gynéco !? Tiens nous au courant. Je suis de tout coeur avec toi ! Des bizes
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:23
Salut, Alors Jess as tu vu ton gynéco ? Donne nous des news des que tu sais ce qu'il en ai. On te soutiens toutes. Et désolé si tu nes plus enceinte mais cela est quand meme bizarre vu que tu ne perds pas de sang :s Courage à toi, surtout soit forte. Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.