Le depart des juinettes 2010 ... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 23:07
bonsoir a toutes j'ai une petite question a vous poser... :D j'ai rdv avec ma gyneco mardi je suis enceinte de 5 SA et j'aimerais savoir si vous pensiez que je pourais "reclamer " une echographie de datation car je serais trés rassurée d'avoir une echographie intermediaire en attendant celle du 3eme mois (parano de la fausse couche j'ai trés peur ...comme tout le monde je pense...) pourquoi certaine en ont systematiquement et d'autre n'ont pas d'échographie de datation???? pour ma 1ere grossesse j'en avais eu une mais c'était un cas particulier ... Qui en a eu une et comment avez vous fait??? gros bizoux a toutes!!!! :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:47
[color=#FF0066:3bd16cfdc2][b:3bd16cfdc2]ptitefille[/b:3bd16cfdc2] : je te dis => demande à ton gygy, t'as rien à perdre de toute façon :wink: Sinon, si il veut pas, demande à ton médecin traitant, y'en à bien 1 qui te dira oui :D [/color:3bd16cfdc2]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 23:15
Salut les filles, je me joins à vous, trop contente :lol: :lol: :lol: !!!! Je viens d'apprendre aujourd'hui que BB2 est prévu pour le 17 (ou 19 ou 21 mais on s'en fout!) juin 2010!!!! C'est vraiment un BB miracle (une fille :wink: ) dont je vous raconterai la conception une autre fois, là je suis trop crevée et demain, y'a boulot, mais j'étais trop contente et avais envie de le dire! félicictations à toutes, à bientôt!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:37
[color=#FF0066:423fd15231]Félicitations [b:423fd15231]Janulka[/b:423fd15231] ! beaucoup d'entre nous sont déjà au 2ème mois, mais nous sommes ravies de t'accueillir parmis nous ! Oui, viens nous raconter le pourquoi du "bébé miracle". D'après ce que j'ai lu, tu l'as eut du premier cycle, c'est génial :wink: A bientôt, biz[/color:423fd15231]
philoute 7 messages
philoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 12:25
Coucou à toutes, Bon ben voilà, j'ai eu rdv avec mon gynécologue hier soir. Apparemment, tout va bien, il m'a fait une écho rapide pour voir la grossesse et elle était bien là! J'ai vu mon "jojo" (c'est le petit nom que je donne à mon embryon) qui ne fait pour l'instant que 4.7mm et son petit coeur bat correctement. Quelle joie de découvrir ça! Pour moi, c'est la première fois et c'est très émouvant! Du coup, me voilà un peu rassurée, je vais pouvoir commencer à en parler autour de moi et partager mon bonheur. Bises et bonne journée à toutes
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 13:41
c'est cool pour ton echo que tu est put le voir moi j'ai monb echo mardi je serais enceinte de 6SA et 3 jours je me demande ce que je vais car pour ma fille j'avais eu une echo a 6SAet 5 jours et je n'avais franchement pas vu grand chose elle mesurai 8mm mais ce n'était pas le méme cabinet de radiologie j'éspére que la ou je vais maintenant on veras mieu ....! qua tu vu toi??? on voit le coeur qui bat??? tu est enceinte de combien de temp?
philoute 7 messages
philoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 13:58
[quote:bb0452d056="ptitefille09"]c'est cool pour ton echo que tu est put le voir moi j'ai monb echo mardi je serais enceinte de 6SA et 3 jours je me demande ce que je vais car pour ma fille j'avais eu une echo a 6SAet 5 jours et je n'avais franchement pas vu grand chose elle mesurai 8mm mais ce n'était pas le méme cabinet de radiologie j'éspére que la ou je vais maintenant on veras mieu ....! qua tu vu toi??? on voit le coeur qui bat??? tu est enceinte de combien de temp?[/quote:bb0452d056] Je suis à 6 semaines et 2 jours. Pour l'écho, c'est vrai qu'on voit pas grand chose à part une petite masse qui a l'allure d'un petit haricot mais j'ai bien vu les battements de coeur, ça c'est vraiment génial! En plus je suis repartie avec une petite photo, la première d'une grande série j'espère!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 10:13
j'ai hate d'étre mardi pour voir mon petit coeur qui bat ca va étre génial car pour ma fille j'avais pas u le coeur qui battait domage j'ai vraiment hate d'y étre!!!!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 16:28
Bonjour a toutes ... je me joins a votre groupe et espere qu'on pourra se suivre tout au long de notre aventure ... je vais totu d'abord me presenter ... Je m'apelle Sarah j'ai 23 ans, je suis maman d'une petite Luana qui aura un an le 5 novembre prochain et je suis enceinte de mon deuxieme (6 SA +5). Ce deuxieme bebe n'etait pas au planning. Je ne prenais pas la pillule, on faisait attention (preservatif et calcul des dates d'ovulation). Mais un petit zozo est passé ! Je vais voir ma gygy demain car elle meme a etait tres surprise ! Je m'explique Il y a deux semaines je vais la voir pour une visite de routine. Elle me fait une echo intra et me dit que ma paroi uterine est tres epaisse. Je lui dit que mes regles auraient du debarquer hier. Elle me repond qwue ou c'est un signe de grossesse ou alors le deluge arrive vu l'epaisseur. Elle me fait un test pipi dans son cabinet et me dit : t'inquietes pas c'est bien negatif ! Plus negatif que ca y a pas ! Prepare toi a avoir des regles tres abondantes ce mois ci ! 15 jours apres le deluge n'est toujours pas arrivé ! Je fais un test ! C'est bien positif ! Le trait est aparu de suite. Je l'ai donc apelé et je dois la voir demain pour une datation. Voila pour mon histoire ! Un peu longue mais bon ...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:08
[color=#FF0066:fbad69af45]Bienvenue à vous [b:fbad69af45]Lolibele et Sarah[/b:fbad69af45] ! ! ! Tout d'abord Félicitations pour vos grossesses ! Vous verrez, pour la majorité des filles, c'est BB2 aussi... à croire que nosu sommes bien fertiles ! :lol: La plupart de nous sommes déjà dans le 2ème mois, donc si vous voulez aller y faire un tour, venez ! De plus nous avons une récap que je mettrais plus au clair quand nous passerons au 3ème mois. Si vous voulez en faire parti, dites-le surtout. Bisous à vous et à vos ravissantes poupées et à très vite ! :wink: [b:fbad69af45]philoute[/b:fbad69af45] : contente que tu ais vu les battements cardiaques ! quel grand moment ! [b:fbad69af45]petitefille[/b:fbad69af45] : navrée que ton écho ne soit que mardi, mais bon, ta's vu, tu en as une finalement :wink: A très vite ici ou au 2ème mois, bisous les copinoutes ! [/color:fbad69af45]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:10
[color=#FF0066:8411de542f]ps à [b:8411de542f]lolibele[/b:8411de542f] : comment s'est passée l'annonce au papa alors ???[/color:8411de542f]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 13:36
[b:cbbf26a51d]Bonjour les filles ! Après avoir lu les 16 pages du post me voici. Après un test positif le dimanche 4 octobre et une prise de sang à 1234UI le mardi 6 me voici en route pour l'aventure BB1 ! Après un an et 4 mois d'essais nous allons enfin être parents !!!J'ai 25 ans (26 en Décembre) et mon mari a 28 ans. Je dois faire une echo de datation le 22 Octobre et pour le moment j'ai pris une taille de soutien gorge et probablement un peu de bidon mais comme j'ai toujours eu un peu de ventre c'est difficile à confirmer pour l'instant... Bébé prévu pour juin mais difficile de savoir à quel moment il a été conçu... [/b:cbbf26a51d]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 10:19
[color=#FF0066:6210c7c9d9]Salut[b:6210c7c9d9] lunaflamme[/b:6210c7c9d9] !!!! Comme j'ai dit à lolibele et sarah, nous sommes quasi toutes sur le 2ème mois ("les juinettes continuent l'aventure"). Toutes mes félicitations pour ta grossesse ! Quelle magie de découvrir la 2ème barre après autant d'attente !!!! N'hésite pas à venir nous rejoindre (et t'inquiètes, relis pas les 15 pages du second mois, ou sinon on va te retrouver complètement à l'ouest :what: . En tout cas, c'est très touchant de l'avoir fait pour le 1er mois. ) Tu vas voir, nous sommes de gentilles impatientes en mal d'échos et d'examens :lol: Bisous à toi et encore félicitations :cigf: [/color:6210c7c9d9]
didou74 22 messages
didou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 21:34
Bonsoir à toutes, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté ici. Alors voilà,normalement j'en suis à 6 semaines de grossesses, et ma gynéco m'a prescrit une écho de datation que je dois faire demain. Pensez-vous que le bébé est déjà visible? Vais-je voire ou entendre quelque chose? Est-ce que cela vaut le coup que mon mari vienne avec moi, ou va-t-il être déçu de ne pas voir grand chose?? J'espère que vous aurez quelques réponses à mes questions...
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:53
[quote:42d131be5d="Sarah-et-Luana"]Bonjour a toutes ... je me joins a votre groupe et espere qu'on pourra se suivre tout au long de notre aventure ... je vais totu d'abord me presenter ... Je m'apelle Sarah j'ai 23 ans, je suis maman d'une petite Luana qui aura un an le 5 novembre prochain et je suis enceinte de mon deuxieme (6 SA +5). Ce deuxieme bebe n'etait pas au planning. Je ne prenais pas la pillule, on faisait attention (preservatif et calcul des dates d'ovulation). Mais un petit zozo est passé ! Je vais voir ma gygy demain car elle meme a etait tres surprise ! Je m'explique Il y a deux semaines je vais la voir pour une visite de routine. Elle me fait une echo intra et me dit que ma paroi uterine est tres epaisse. Je lui dit que mes regles auraient du debarquer hier. Elle me repond qwue ou c'est un signe de grossesse ou alors le deluge arrive vu l'epaisseur. Elle me fait un test pipi dans son cabinet et me dit : t'inquietes pas c'est bien negatif ! Plus negatif que ca y a pas ! Prepare toi a avoir des regles tres abondantes ce mois ci ! 15 jours apres le deluge n'est toujours pas arrivé ! Je fais un test ! C'est bien positif ! Le trait est aparu de suite. Je l'ai donc apelé et je dois la voir demain pour une datation. Voila pour mon histoire ! Un peu longue mais bon ...[/quote:42d131be5d] salut je suis dans le même cas que toi, ma petite vient d'avoir 1 an le 20 octobre, moi non plus je ne prends pas la pilule car je ne la supporte pas, j'utilise la même technique que toi (qui apparemment n'est pas efficace), j'ai eu une semaine de retard j'ai donc fait un test qui 'n'était pas probant car la bande de controle n'apparaissait pas nettement (faut dire mon homme n'a pu s'empecher de le tripoter alors qu'il faut le laisser allonger), j'en ai refait le lendemain (un c...blu) résultat: 3+ là j'ai eu du mal à encaisser au début, on n'avait prévu d'acheter l'année prochaine et là ça presse le pas ca un F3 ça suffit plus, là du coup on a acheter une new bagnole et pour mon boulot, ça tombe vraiment mal j'attends ma titularisation en décembre et j'ai peur que s'ils apprennent ma grossesse ils me titularisent pas, voila donc au début j'étais pas du tout heureuse de cette grossesse et là, petit à petit je m'y fais il faut dire que j'ai pas ma famille à coté de moi, ils sont à 200km, je vais devoir me démerder seule je pense que quand j'aurais eu ma 1ère écho le 11 décembre ça ira mieux le bb va devenir concret et je vais m'attacher à lui voila A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.