Le depart des juinettes 2010 ...

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:07
[color=#FF0066:10c1e919d5]Coucou, Je me présente. J'ai 25 ans et je viens d'apprendre que j'étais à nouveau enceinte (je dis à nouveau car j'ai déjà une petite fille de 2 ans et demie). D'après mes estimations et la prise de sang, il ou elle serait prévu pour début juin .... J'attends les futures juinettes avec impatience....[/color:10c1e919d5]
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 17:37
héééé salut Lulu !!! Félicitations pour cette nouvelle grossesse !!! Annelle sera contente d'avoir un petit frere ou une petite soeur ! Décidément... Nous les faisons ensemble nos bébés, j'ai fait un test de grossesse +++ la semaine denière, mon 2eme bébé est prévu pour le 24 mai !!! gros bisous et profites bien de cette nouvelle grossesse Fabou
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 19:37
Coucou, on ne se connaît pas encore, félicitations à toutes les 2! J'ai fait un test hier positif et normalement BB prévu début juin! Je m'appelle Marielle j'ai 31ans: j'ai déjà une petite Elisa de bientôt 7ans et un petit Sacha de 15 mois d'une autre union. BB 3 était attendu rapidemment, j'avais arrêté toute contraception quand Sacha a eu 5 mois et voilà l'aventure recommence: hyper contente et un peu angoissée (La gestion de tout ce petit monde déjà pas simple avec 2 ) Voilà on est parti pour 9 mois!!!! Chouette! Bouchon77
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 18:19
Salut les filles, Je viens tout juste d'avoir la confirmation de mon +++. Je m'appelle Orianne, j'ai 30 ans, je suis déja maman d'une petite fille qui a 18 mois. BB 2 est prévu pour le 1er juin (si mes calculs sont bons). Je suis heureuse de pouvoir partager cette aventure avec vous.
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 09:16
Bonjour, Tous d'abord felicitation à toutes les futurs maman. Je me presente, morgane 26 ans, j'ai deja une petite fille de 2ans 1/2 qui s"appelle Loreleï. En essaie bébé 2 depuis le debut de l'année. Ce matin test pipi +. Donc je vais filé chez le medecin pour avoir une ordonnace de prise de sang pour avoir une vrai confirmation. D'apres mes calculs bébé prevu pour le 6 ou 7 juin. On est donc super heureux. Bonne route pour ces 9 prochains mois.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:14
Bonjour, je me joins a vous, Je suis Nathalie, j'ai 25 ans mon homme a 27 ans, et nous avons une fille Louanne qui a eu 2ans le 8 septembre ! J'ai eu un test +++ le 19 septembre et un autre le 21, et je vais surement faire ma PDS aujourd'hui. Si mes calculs sont bon ma DPA est pour le 6 juin 2010 ! J'espere que tout ira bien jusque là !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:17
[quote:b8fd3fba24="morgane29"]Bonjour, Tous d'abord felicitation à toutes les futurs maman. Je me presente, morgane 26 ans, j'ai deja une petite fille de 2ans 1/2 qui s"appelle Loreleï. En essaie bébé 2 depuis le debut de l'année. Ce matin test pipi +. Donc je vais filé chez le medecin pour avoir une ordonnace de prise de sang pour avoir une vrai confirmation. D'apres mes calculs bébé prevu pour le 6 ou 7 juin. On est donc super heureux. Bonne route pour ces 9 prochains mois.[/quote:b8fd3fba24] Je vois qu'on a presque la même DPA et qu'on est du même coin ! tu es d'ou exactement, si c'est pas indiscret...
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:22
[quote:fb1d3bdd07="naniloulou"] Je vois qu'on a presque la même DPA et qu'on est du même coin ! tu es d'ou exactement, si c'est pas indiscret...[/quote:fb1d3bdd07] Bonjour naniloulou, Non non c'est pas indiscret, je suis à Mellac a coté de Quimperlé. On va pouvoir se suivre de pres. Je viens a l'instant de faire ma pds résultat 16h cet apres midi. Je suis vraiment impatiente, d'avoir le resultat en face des yeux.
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 17:31
Bonsoir, me revoila resultat a 925, je suis vraiment contente. RDV gyneco le 7 octobre pour une echo de datation. J'ai vraiment hate d'y etre. Bonne continuation à toutes.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:41
Bonsoir, j'ai fait une prise de sang aussi aujourd'hui et je suis a 733 ui/l, et j'ai rdv chez gyneco le 22 octobre ! un mois ça va être long mais bon, la grossesse est une grande leçon de patience ! a bientôt !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 23:52
[color=#FF0066:9121793716]Eh ben je vois que depuis la dernière fois, de nouvelles recrues sont arrivées ! :lol: Et je constate avec bonheur que c'est pour beaucoup BB2 ! (dailleurs fabouchka, félicitations !) naniloulou, moi aussi RDV le 22 octobre... c'est looooong !!! Pour moi super bonne nouvelle. La nounou de la puce à retiré son stérilet le 18 août, et dimanche dernier, la voilà qui se pointe avec un test pipi +++ !!!! :D Au moins pas de soucis niveau administratif ! Congé mat en même temps car on ne doit avoir que quelques jours de décalage... C'est géant ! Je voulais savoir, vous avez déjà des symptômes ? moi rien de rien ! je croise les doigts quand aux nausées que j'ai beaucoup subies pour ma première puce. Par contre, légère fatigue et très nette envie de salé... :roll: Bisous à vous toutes et vos bidous :cop: :preg: [/color:9121793716]
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:58
Bonjour, Alors pour moi quelques symptomes. j'ai les seins hyper tendus, toujours faim, et un peu fatiguer mais ca c'est comme d'ab. J'espere Que ca s'arretera la et que je n'aurais pas trop de nausées et vomissement. . Lulubellule c'est genial pour ta nourrice, que de soucis en moins si tous se passe bien. Moi son contrat s'arrete en janvier donc je sais pas trop comment je vais faire pour les mercredis. Il faut que je me mette a la recherche d'une nouvelle nounou, mais c'est pas gagner. Bisous à toutes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 12:12
Salut tout le monde! Je me joins à vous! J'ai fait un test mercredi qui était positif, mais j'ai du mal à y croire! J'ai déjà un petit bonhomme de 17 mois, (Attila) et nous avons mis 1 an pour que je tombe enceinte, et là... ce n'était que le premier cycle!! au mois d'aout mes règles avaient été très tardives, et là du coup je me disais que c'était pareil... mais au bout de 35 jours quand meme, le test s'imposait! J'ai du mal à y croire et je ne me sens pas vraiment enceinte, bien que j'ai eu quelques symptomes il y a 2 semaines en vacances: envie terrible de fumer (j'ai arrété lors de ma première grossesse), envie de poisson, besoin de sommeil, mauvaises nuits, émotive à souhait... Je me sens toute perdue, j'ai l'impression que c'est arrivé trop vite! Je suis quand meme très heureuse de me joindre à vous! Pour Attila, j'avais ADORé partager mes 9 mois avec vous! bisous à toutes, et félicitations à nous toutes !!!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 13:12
Coucou les filles D'abord félicitation à vous toutes Je me joins à vous j'ai fais mon test lundi 21 et je suis allée à l'hopital mardi soir car perte marrons comme pour ma fille au début Résultat tous va bien on a meme vu la vésicule vitteline Accouchement pour fin mai début juin je pense Prochain rdv le 12/10 Moi aussi c' bb 2 ma fille lana a 21 mois je suis ravie qu'ils ai pas beaucoup d'écart Je suis sur etre enceinte depuis ma fille en 2006 je l'ai pas annoncer à mes copines de mon post entre copines j'espère qu'elles vont pas tomber sur ce message avant que je leur fasse l'annonce Bisous à bientot
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:33
salut titam! 16 mois et 18 dents??? Je suis bluffée! De notre coté c'etait 16 mois et 7 dents! pour ton taux d'hormones, ca me parait correct! N'oublie pas l'unité de mesure: UI, alors que souvent c'est mUI autrement dit, d'après les statistiques que je connais, tu es enceinte de 22 jours... Et ca parait coller avec les dates que tu nous as donné, non? :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.