Le depart des juinettes 2010 ... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 08:39
[color=#FF0066:28ae6c4c30]T'inquiète [b:28ae6c4c30]Titame[/b:28ae6c4c30], je reste avec vous tant que la nature le permet :wink: [b:28ae6c4c30]chouchoudoudou[/b:28ae6c4c30] : tiens nous au courant pour ta PDS Effectivement titame, ma puce est bien active et demande beaucoup d'attention et de calin, ce qui n'est pas évident pour avoir un peu d'indépendance (et ce qui me fait un peu flipper avec l'arrivée du 2ème minipouce :( ). Donc ne vous inquiétez pas si je ne viens pas tous les jours, je pense quand même à vous toutes Pour le prochain mois, vu que ma DPA est pour le 1er, je ferais une récap de toutes les futures mamans si vous êtes ok, histoire de mieux se connaître. Pleins de bisous à vous et à vos bidons :cop: :preg: [/color:28ae6c4c30]
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 10:38
coucou j'aimerai me joindre à vous car j'attends bébé 2 pour debut juin si mes calculs sont exacts. Je m'appelle Marie et j'ai déja une petite Romane de bientot 2 ans . Je n'ai hélas rendez vous chez la gygy que le 12 octobre mais tt va bien pour le moment sauf une envie de dormir irresistible.. :lol:
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 10:39
coucou j'aimerai me joindre à vous car j'attends bébé 2 pour debut juin si mes calculs sont exacts. Je m'appelle Marie et j'ai déja une petite Romane de bientot 2 ans . Je n'ai hélas rendez vous chez la gygy que le 12 octobre mais tt va bien pour le moment sauf une envie de dormir irresistible.. :lol:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:43
[color=#FF0066:78e40b728a]Salut [b:78e40b728a]Sharks[/b:78e40b728a] et Bienvenue à toi ! Pour toi aussi c'est BB2 à ce que je vois ! J'aime beaucoup le prénom de ta puce ! je vais attaquer dès la fin de semaine la récap, car pour moi, dès lundi prochain, je suis déjà dans le 2ème mois ... :? Bisous les filles !!![/color:78e40b728a]
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 11:07
Bonjour, Bienvenue et felicitation à toutes les nouvelles juinette. Lulubellule: Déja le 2eme mois dés la semaine prochaine? Que le temps passe vite. Pour moi aujourd'hui c'est repos, ouf je vais pouvoir un peu me reposer car la je suis vraiment HS. Bone journé à toutes.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:17
[color=#FF0066:dd5f8493d9]Bon repos Morgane, profite bien ! [/color:dd5f8493d9]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:25
Bonjour les filles je vois que nous sommes nombreuses il parait qu il y a toujours + de bébés conçus durant l été ben oui les vacances le calme et le non stress... Pour moi PDS faite aussi ce matin donc j attend mon taux quels étaient les vôtres? Bonne journée à toutes et gros bisous
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 14:16
coucou les fillles voila jai eu mon plus hier donc ma date de conseption et vers le 3septembre donc si jai bien calculer serai pour debut juin. Mais pour moi c'est bébé 2 ma fille a fait 2ans le 18septembre felicitation a toute
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 15:53
coucou moi aussi j'ai connu les siestes d'été ...j'aurai un petit bébé en juin enchantée de vous connaitre toutes .. dites moi a partir de quand l'avais vous" annoncer"
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:57
Bon je crois que c'est fini pour moi. Pds <5 donc ---, deux tests fait juste après et un seul positif sur les deux mais plus clair que celui de vendredi. Bisous
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 16:28
Me revoila apres une petite sieste de 2h. Ca fait du bien. Chouchoudoudou: je suis desolé pour toi. ca fesait longtemps que tu etais en essaie? Orelynn: felicitattion et bien venue. Pour repondre a ta question, moi je suis impatiente de le crier haut et fort mais je vais attendre mon echo de datation qui est le 7 octobre, apres je le dis a qui veut l'entendre. Natacha30: Bienvenue et feliciation. Kakin: Ca donne quoi ton taux?Le mien était de 925 à 16dpo bises à toutes
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 17:29
[quote:2a767ac149="Chouchoudoudou"]Bon je crois que c'est fini pour moi. Pds <5 donc ---, deux tests fait juste après et un seul positif sur les deux mais plus clair que celui de vendredi. Bisous[/quote:2a767ac149]je suis dsl pour toi courage un jour ça vas tenir amitié
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 17:31
[quote:628bb2ea5b="morgane29"]Me revoila apres une petite sieste de 2h. Ca fait du bien. Chouchoudoudou: je suis desolé pour toi. ca fesait longtemps que tu etais en essaie? Orelynn: felicitattion et bien venue. Pour repondre a ta question, moi je suis impatiente de le crier haut et fort mais je vais attendre mon echo de datation qui est le 7 octobre, apres je le dis a qui veut l'entendre. Natacha30: Bienvenue et feliciation. Kakin: Ca donne quoi ton taux?Le mien était de 925 à 16dpo bises à toutes[/quote:628bb2ea5b] tu n'as pas peur de la fausse couche ?? il ya risque jusqu'a trois mois ... tu me diras pour l'écho comment ça se passe moi je vais attendre encore pour prendre rv car j'ai peur
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 18:43
[quote:5bfda28a19="ORELYNN"] tu n'as pas peur de la fausse couche ?? il ya risque jusqu'a trois mois ... tu me diras pour l'écho comment ça se passe moi je vais attendre encore pour prendre rv car j'ai peur[/quote:5bfda28a19] Bien sur que j'ai peur de la fausse couche, mais au moins si ca arrive les personnes qui le seront comprendrons ma peine. Et si je fais une fausse couche je ne pense pas que je pourrais le garder pour moi. Alors autant les mettre au courant. C'est sur que c'est un choix perso et on a pas tous le meme point de vu a ce sujet. J'espere que je me suis assez bien exprimer et que tu m'as compris. Bises
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:24
Mon taux est à 889 à J18 bisous Pleins de gros bisous à toi Chouchou Pour l annonce moi je vais attendre un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.