Le depart des juinettes 2010 ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:12
[color=#FF0066:cdfb259259][b:cdfb259259]TITAME[/b:cdfb259259] : oui je pense que c'est normal ton taux. Et effectivement, je suis sidérée par la bouche bien garnie de ton fils :lol: [b:cdfb259259]Débo69[/b:cdfb259259], je suis sur le fofo aussi depuis 2006 ! ça y'est t'as fait l'annonce aux copines du fofo ou pas encore ? [b:cdfb259259]Koyala[/b:cdfb259259] : quelle chance ce 1er cycle Je re, petite puce bien énervée biz[/color:cdfb259259]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 12:48
je suis sur le forum depuis mon premier bébé aussi, comme vous! Et j'étais une inconditionnelle aussi car j'avais beaucoup de temps! Aujourd'hui je travaille un peu (depuis la maison en plus!) mais j'ai surtout mon fils qui me prend beaucoup de temps puisqu'il ne va pas en crèche! Donc je risque d'etre moins présente qu'avant, mais toujours ravie de partager avec vous! Je trouve ca vraiment sympa de pouvoir échanger nos impressions, émotions etc... La grossesse est un temps tellement particulier que peu de personnes comprennent ce que l'on peut ressentir! Et je suis sur la meme longueur d'onde que vous titame et lulu concernant l'éducation :)
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:01
Coucou les filles Ca y es l'annonce est faite Mais j'avais appelé mes 3 copines du fofo avant pour les prévenirs Car en faite nous avons crées une réelle amitié depuis 2006 et maintenant nous sommes amies et nous nous voyons régulièrement dans l'année Je trouve cela super pour l'éducation moi aussi c' ni claque ni fessées car je trouve que sa sert pas à grand chose Voila sinon moi je travail actuellement et je compte bien m'arreter pour profiter de mes 2 loulous Voila pour les nouvelles Bisous
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 17:11
coucou les filles ben la réaction des copines trop trop contente surtout que pour deux d'entres elles elles attendents bb 2 pour janvier et décembre donc nos 1er et 2eme bb auront le meme age et ca c' super Sinon moi j'ai un ptit voir gros soucis car je suis en préparation de mariage Je me marie le 7 aout 2010 et j'accoucherais si tout va bien fin mai voir début juin donc il me restera 2 mois pour les essayages et retouches Je pense choisir ma robe bientot et voir avec le magasin pour les retouches Sachant que pour ma première grossesse j'avais pris 13 kilo et presque tout dans le ventre j'espère que celle ci sera pareil Enfin bref voila pour les nouvelles A vous
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 20:24
Slt, Alors Krirel cette echo ca donne quoi? j'espere que tout c'est bien passé. Bises a toutes
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 20:46
Je crois qu'on est toute angoissée plus ou moins a notre maniere. Pour ma part aussi j'ai bossé aujourd'hui et demain rebelotte. Et pour arranger les choses tous ca en 12h, histoire de ne pas profiter du tout de la petite famille. Mais c'est comme ca en etant infirmiere je savais bien qu'il fallait bosser le week end. Et vous vous faites quoi?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 07:52
Bonjour puis je me joindre à vous? Je suis + depuis vendredi et dpa prévue le 10/06/10 c est mon 4ème enfant mais nous attendions ce bonheur depuis 2 ans après avoir fait une FC l an dernier j ai des craintes mais je veux y croire. Echo de datation le 12/10. Bonne journée et bon courage à celles qui travaillent.
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 13:08
Coucou a toute moi je suis enceinte je viens de l'apprendre ça serai pour début juin .J'ai déjà une petit fille de 18 mois qui s'appelle Alana le papa et moi sommes très heureux pour se nouveau trésor en préparation en espérant que tout ce passe bien car la c vraiment tout neuf bisous a tres bientôt :wink: :lol: :wink:
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 13:42
moi Alana est née le 11 avril 2008 c une petit chipie très active mais c que du bonheur .Pour la DPA d'après mais calcul sa serai pour le 07 juin on croise les doigts pour que tout ce passe demain je tel a mon Gygy ds la journée :lol:
palmeraie 1 messages
palmeraie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 14:00
bonjour, et félicitation à toutes. pour ma part, j'ai 27 ans et j'attend BB1 pour début juin. je n'ai pas encore vu de médecin mais j'ai fais 2 tests de grossesse.je suis d'autant plus étonnée car on m'a tellement dit que ça risquait d'être long. mais visiblement, la première tentative a été la bonne (au prix de 15 minutes de poirier :shock: ). bon courage a toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 15:41
Moi perso suis sûre de ma date car je faisais la courbe de température :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 15:43
Bonjour a toutes je me joint a vous moi aussi. J'ai appris mon +++++ vendredi. Dpa Prévue pour le 10/06. Kakin et moi nous connaissons, nous sommes jumelles de +++++. J'ai 3 petites filles de 5 ans, 3 ans 1/2 et 15 mois. Voila pour moi. Merci de m'accepter pour pouvoir faire un bout de chemin ensemble :wink: Bon week end a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:15
Coucou ma Chouchou bienvenue au club :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 19:56
[color=#FF0066:6663350b93]Eh Bien, eh bien, que de nouvelles, ça fait super plaisirs ! Titame (je crois que c'est toi), j'ai pas vendu des couches lavables sur le site, mais témoigné pour une maman couseuse, tu 'as peut-être vu sur ce post :wink: De mon côté tout va bien, quoique beaucoup de fatigue; Toujours du mal à vous répondre à cause de ma crevette qui est branchée sur du 10 000 volts. J'espère que les votres sont plus calmes :? Bisous à vous toutes et bienvenues aux nouvelles[/color:6663350b93]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 06:54
Bonjour a toutes et merci pour votre accueil. Ce matin je vais faire ma pds, résultats cet après midi :wink: Bonne journée a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.