J'ai la trouille !

Discussions

Auteur
Message
lydiag38 9 messages
lydiag38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 10:43
bonjour je suis nouvelle ici je pense être enceinte ,je n'ose pas acheter un test j'ai fait un FC le 17 juillet ,j'ai eu mon retour de couche le 14 aout et là j'ai un retard de 5 j donc ........ mais j'ai la trouille que ça recommence ,je me réjouit même pas ,et si je fait encore un FC ! arfffffffff si tous mes calculs sont juste ,je dois être enceinte de 19 à 17 jours je vais attendre encore pour prendre rdv chez mon doc je n'ai aucuns signes de grossesse ,la 1er fois c'était pareil .......... la veille de ma FC ,le coeur de bb battait faiblement ...... j'ai eu quelques signes de fatigue intense en fin de semaine derniere et j'ai eu des étourdissements . c'est angoissant j'espere tellement que cette fois ,c'est la bonne si c'est ça merci de me lire
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 11:34
c sur c'est angoissant avant d'avoi mon fils jai aussi fait une fausse couche maintenand je suis enceinte pour bb2 pour mi mai et je stess un peu aussi si sa repasse je me dit pkoi encor j'essaye de pas trop y penser
douceangel 29 messages
douceangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 01:12
coucou, comme l'a dit plus haut amour, c'est sûre qu'après une fausse couche, :cry: il se peut qu'on soit dérèglé, mais si j'étais toi j'irais chercher un test tout de suite comme ça tu en aurais le coeur net et te poserais un peu moins de question. Moi aussi j'ai fait une fausse couche et là je suis à nouveau enceinte, :D c'est engoissant un peu oui, :? puisqu'on sais qu'on a déjà fait une fausse couche et que là on a peur d'en refaire une, mais je crois qu'il faut essayer de passer par dessus, c'est tellement bon de savoir qu'on est à nouveau enceinte. Je l'ai perdu à la 10e sem, mais ça aurait arrêter dévoluer à la 5,6e sem, je crois que c'est cette date qui me fait plus peur, mais on garde le moral, Donc moi a ta place j'irais me chercher un test de suite pour en avoir le coeur net. :wink: Je te souhaite un beau +++ et courage, ça va bien aller.:top:
lydiag38 9 messages
lydiag38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 10:02
kikou tjs pas mes règles ,j'ai mal aux seins ! j'ai fait une PDS hier ,j'aurais le taux demain ;) mon doc m'a dit : cool ,une vie normal j'ai pris des rdv avec un gyneco merci je vous tiens au courant
lydiag38 9 messages
lydiag38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 08:16
[quote:955b39d949="*Amour*"]Super, j'espère que c'est +++, tiens-nous au courant ;). Pourquoi le docteur t'a dit "Cool, une vie normale ?" :roll:.[/quote:955b39d949] car je stresse ,et me pose des questions qu'il n'y a pas lieu ;) normal après un fc
lydiag38 9 messages
lydiag38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 11:21
[quote:3955b0ad19="*Amour*"]Ah ok ;). Tu as eu les résultats ???[/quote:3955b0ad19] à l'instant 3052 ce qui fait à peu prés 23 jours de grossesse ! youpi je croise les doigts
lydiag38 9 messages
lydiag38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 11:31
je viens de compter avec la fois d'avant ,ma pds ,je l'avait fait à 42 j à la date de mes regles ,j'étais à 1765 et là j'en suis à 39 j et c le double presque ,je pense que c'est bon signe .... je me rassure ! lollllll
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:05
[quote:1ecbee6c7f="lydiag38"]je viens de compter avec la fois d'avant ,ma pds ,je l'avait fait à 42 j à la date de mes regles ,j'étais à 1765 et là j'en suis à 39 j et c le double presque ,je pense que c'est bon signe .... je me rassure ! lollllll[/quote:1ecbee6c7f] Bonjour lydiag38 ! Toutes mes feliciations pour cette grossesse ! J'espere sincérement que tu vivras un belle grossesse !! Tiens nous au courant de la suite ! Passe une bonne journée ! Des bizes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.