Seins non douloureux?

Discussions

Auteur
Message
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 08:51
Bonjour à toutes,voilà j'ai une petite inquietude,je suis enceinte de 3 semaines,et je n'ais pas les seins douloureux,j'ai deja fais une grossesse aretée et je n'avais pas mal aux seins non plus,alors est ce normal ou pas?
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 09:10
coucou,4 enfants et jamais eu mal au seins!!!!t'inquiètes!
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 09:34
[quote:4a67efa1f7="misti45"]Bonjour à toutes,voilà j'ai une petite inquietude,je suis enceinte de 3 semaines,et je n'ais pas les seins douloureux,j'ai deja fais une grossesse aretée et je n'avais pas mal aux seins non plus,alors est ce normal ou pas?[/quote:4a67efa1f7] Coucou, Il faut pas que tu t'inquiètes! J'ai des copines qui n'avaient aucun symptome de grossesse: pas de seins douloureux, pas de nausées non plus. Et aujourd'hui leurs bébés sont en pleine forme. Je crois que toutes les femmes se posent plein de questions sur les symptomes, surtout au début de grossesse. Et si cela peut te rassurer, moi aussi, je surveillais les moindres changements et j'ai même été aux urgences à 4,5 sg car j'avais quelques symptomes qui ont brusquement disparu. Plus de nausées, seins complètement dégonflés. J'avais lu quelque part que la disparition des symptomes était un mauvais signe. Aux urgences on m'a dit que s'était trop tôt et qu'on pourra pas voir grand chose à l'écho, mais ils ont quand même vu l'embryon avec l'activité cardiaque. J'ai eu vraiment de la chance car il parait que c'est vraiment trop tôt pour voir. Depuis je fais moins attention. Mes seins ont gonflés et dégonflés plusieurs fois. Courage :)
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 09:37
merci les filles pour vos réponses ,je vous tiendrais au courant
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 09:54
ne pas s'inquiéter! j'ai fait deux fausses couches avec pourtant tous les symptomes. il ya neuf mois je n'avais pas de symptomes et pourtant j'attends ma petite chérie qui doit arriver dans une semaine. Reste zen et tout ira bien
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 11:38
coucou moi jai jamais eu mal au sein pendant ma 1ere grossesse et la je suis enceinte et jai pas mal meme pas gonflé et pour le moments pas une nausée jespere que sa dur car pour mon fils javais "la tete dans les toilete les 5 premier mois " des jours ou je gardait meme pas un verre d'eau javais perdu 9 kilo et la c deja plus 1lol
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 18:25
coucou,j'ai fais la prise de sang et je serai enceinte de 5 à 6 semaines d'ammenorée,pour l'instant ca correspond, mon medecin m'a quand meme prescris une autre prise de sang dans 48h pour voir si mon taux a doublé.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 06:47
Coucou les filles, enceinte aussi de BB3 et aucun signe alors que pour les 2 premiers les seins avaient gonflés direct c'est ce qui m'indiquait que j'étais enceinte. Là retard, j'ai fait le test qui est positif mais je n'ai RDV que le 14 octobre!!!!! Je m'inquiète un peu car dans lea famille il y a eu une fausse couche il y a 3 mois et bon du coup ça me fait flipper! Bon kes faux positifs aux tests urinaires c'est rare, non? BIsous à toutes et bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.