Vos strategies anti soupcon... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 11:40
pareil jai vomit les premier 5mois et jai perdu neuf kilo et pour cette grossesse jai deja pris 1 kilo
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:27
Bonjour !! Alors ... ? Verdict ? Vrai ++ ?? Arrêt d'alcool ? Je l'espère pour toi en tout cas ! Tiens nous au courant !
cclucie 32 messages
cclucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 17:30
[quote:8e5757d826="nanako"]Bonjour !! Alors ... ? Verdict ? Vrai ++ ?? Arrêt d'alcool ? Je l'espère pour toi en tout cas ! Tiens nous au courant ![/quote:8e5757d826] Ben oui vrai +++ je suis contente d'autant que c'était mon premier cycle d essais, j'ai vraiment pas attendu longtemps. Bref maintenant c'est sur pas d'alcool. Bien qu'il y ai encore des femmes enceintes qui prennent de l'acool malgre leur état : une femme enceinte de 3 mois était invitée aussi et elle a pris une coupe de champ + tremper ses levres dans le verre à liqueur de son mari... :evil: Quand on est dans une famille de bon vivants, c'est pas evident de trouver des excuses, mais bon je compte annoncer ça le jour de mon anniversaire, le 23 après je serai tranquille, je n aurai plus a me casser la tête. Je vous souhaite à toutes un +++ rapide, même si je n'ai pas attendu longtemps, je comptais les jours quand même... a bientot Lucie
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:44
Ben oui vrai +++ je suis contente d'autant que c'était mon premier cycle d essais, j'ai vraiment pas attendu longtemps. Bref maintenant c'est sur pas d'alcool. Bien qu'il y ai encore des femmes enceintes qui prennent de l'acool malgre leur état : une femme enceinte de 3 mois était invitée aussi et elle a pris une coupe de champ + tremper ses levres dans le verre à liqueur de son mari... :evil: Quand on est dans une famille de bon vivants, c'est pas evident de trouver des excuses, mais bon je compte annoncer ça le jour de mon anniversaire, le 23 après je serai tranquille, je n aurai plus a me casser la tête. Je vous souhaite à toutes un +++ rapide, même si je n'ai pas attendu longtemps, je comptais les jours quand même... a bientot Lucie[/quote] Bonsoir Lucie, Bah toutes mes féliciations pour cette grossesse ! Et courage pour les baratins jusqu'au 23 !! Ya plus beaucoup de week end d'ici là ! Portez vous bien, toi et le tout petit bout de chou ! Bonne soirée
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 18:28
Bonsoir Lucie, J'ai le meme problème que toi, je suis une bonne vivante, j'aime bien boire un verre avec des amis de temps en temps. Comme mon entourage sait qu'on aimerait avoir le 2ème il me surveille, pour voir si je bois ou pas. Samedi on avait des amis à la maison, j'ai acheté de la biere sans alcool que j'ai servis ni vu ni connu dans la cuisine. Il n'y on vu que du feu. Je suis invitée à un pot de départ vendredi soir. Je sais pas encore comment je vais faire. Prendre un verre pour trinquer et le déposer quelque part. Vivement que tout le monde soit au courant. Bonne soirée.
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 13:04
Salut nous ont essaye d'échanger nos verres avec mon copain.... mais c'est pas toujours facile j'essaye aussi de m'occuper de ma fille lorsque l'on sert l'apéro.... c'est pas évident.... Angie
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:08
Salut!! Et félicitations pour ton +++. Je trouve l'hsitoire du dentiste et des antibios très crédible, c'est une bonne solution!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.