Vos strategies anti soupcon...

Discussions

Auteur
Message
cclucie 32 messages
cclucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 10:08
Coucou les filles Je m'explique : nous sommes très régulièrement invités le Week end, chez des amis, la famille...bref comme tout le monde avec à chaque fois bien sur l apero, le vin à table ... En temps normal je ne disais pas non, tout en restant raisonnable bien sur : un apero et un verre de vin le plus souvent... Je suis en essai Bébé (je vais acheter un test après avoir posté ce message) donc plus une goutte d'alcool. Je voudrai savoir quelles étaient vos petites excuses pour refuser l'alcool que l'on vous proposait. J'ai déjà sorti l'excuse de la migraine, de la fatigue... mais j'ai peur de mettre la puce à l'oreille des gens... car on voudrait garder nos essais pour nous pour le moment... Ce soir nous sommes invités chez des amis et demain chez mes parents, et je suis à cour d'idées. Merci pour vos idées... Lucie
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 10:32
Bonjour , Dis tout simplement que tu as été chez le dentiste et que tu es sous antibiotiques et qu'ils sont contre-indiqués avec l'alcool (un nom si on te le demande: birodogyl).Voilà bonne journée et j'espère un beau +++. 8)
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 10:48
Coucou, Saches que si tu es en essai, tu peux prendre un verre. C'est le jour où tu es vraiment enceinte que tu ne dois jamais prendre d'alcool! Je ne te le souhaite pas mais imagine que tu es enceinte dans 3 ou 4 mois!!! Tu vas pas te passer d'un petit verre à l'apéro avant, ça sert à rien. Allez courage et je te souhaite un ++ rapidement!
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 11:35
COUCOU pour ma part je prenais le verre et allais le vider quelque part !! oups je sais que c est du gachis mais c es pour la bonne cause
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 11:45
[quote:693341dfe4="fanyalice"]COUCOU pour ma part je prenais le verre et allais le vider quelque part !! oups je sais que c est du gachis mais c es pour la bonne cause[/quote:693341dfe4] Pas mal cette idée mais qd meme difficile à realiser sans se faire remarquer !! A moins que tu ais d'autres tours dans ton sac pour être le plus discrète ?? :wink:
cclucie 32 messages
cclucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 11:50
[quote:9557c662e1="choupinette35"]Coucou, Saches que si tu es en essai, tu peux prendre un verre. C'est le jour où tu es vraiment enceinte que tu ne dois jamais prendre d'alcool! Je ne te le souhaite pas mais imagine que tu es enceinte dans 3 ou 4 mois!!! Tu vas pas te passer d'un petit verre à l'apéro avant, ça sert à rien. Allez courage et je te souhaite un ++ rapidement![/quote:9557c662e1] Ben.... je crois que ca y est ... test +++ (enfin ... je crois car ligne à peine visible à 5 min, puis bien visible à 10 min...)
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 12:00
Ah, ben là tu n'as plus le droit à l'alcool! :wink:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 13:54
[quote:94d4d36017="cclucie"]Coucou les filles Je m'explique : nous sommes très régulièrement invités le Week end, chez des amis, la famille...bref comme tout le monde avec à chaque fois bien sur l apero, le vin à table ... En temps normal je ne disais pas non, tout en restant raisonnable bien sur : un apero et un verre de vin le plus souvent... Je suis en essai Bébé (je vais acheter un test après avoir posté ce message) donc plus une goutte d'alcool. Je voudrai savoir quelles étaient vos petites excuses pour refuser l'alcool que l'on vous proposait. J'ai déjà sorti l'excuse de la migraine, de la fatigue... mais j'ai peur de mettre la puce à l'oreille des gens... car on voudrait garder nos essais pour nous pour le moment... Ce soir nous sommes invités chez des amis et demain chez mes parents, et je suis à cour d'idées. Merci pour vos idées... Lucie[/quote:94d4d36017] Coucou, J'espère que ton + va bien s'avérer +++++++++++++!! Tu peux peut-être prétexter que tu es au régime et que l'alcool t'est défendu. Personnellement, je ne bois pas de vin et lorsque je prends occasionnellement (je ne suis pas enceinte) un petit verre (liqueur ou autre) j'ai souvent des brulures d'estomac. Essaye de simuler des brulures d'estomac en public en faisant semblant de boire, c'est radical!!! :-) Ensuite ils comprendront que tu refuses de boire de l'alcool!!! Tiens-nous au courant!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:25
bonjour je ne sais pas réellement si ton taux est normal car mon controle de taux c arreté la semaine derniere et je n'étais qu'a 572 par contre je voulais juste te souhaité bon courage et te dire que j'ai entendu parlé qu'arrivé a un certain nombre de semaine le taux ne double plus (par contre je ne sais pas a quel semaine ) mais sinon appel ton labo il pourra t'aider
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 18:30
coucou moi je serais toi je me reposerais au max pour ce qui est du taux je ne l ai jamais regardé pour mes grossesses repose toi et est confiance bon courage
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:30
Moi je pense que tu ne devais pas t'inquiéter, tant qu'il augmente ca veut dire que la grossesse est évolutive. Ne stresse pas et tout ira très bien Bonne continuation
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 19:07
coucou je ne pourrais pas t'aider pour ton taux , mais si il augmente sest que c bon signe (pour te rassurer va faire une pds demain ). vendredi je suis aller aux urgences car , j'ai perdu beaucoup de sang rouge et un peu plutard il etait noir avec des caillaux , le gygy ma bien rassurer en disant que s'est parce que on perd du sang qu'il y a forcement fc . Pour mon cas mon bébé va tres bien ( il nous a meme fait un signe avec sa petit main ). C'est juste mon col , il faut que je me repose un maximum . voila donne nous de tes nouvelles bise Mary
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 21:08
coucou un petit mot juste pour te dire que moi aussi j ai eu un debut de grossesse avec des pertes de sang et c etait dut a un decollement et un hematome avec beaucoup de repos ca c passer aujourd hui je suis plus tres loin de mon accouchement alors ne stress pas c pas bon pour le bébé et pour ce qui es des pertes blanches oui c tout a fait normal maintenant pour ton taux moi pour ma 1ere prise de sang il etait a 111 alors imagine le peu d espoir que j avais :cry: allez courage et repose toi biz
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 19:45
[color=magenta:c773617661][b:c773617661]Kikou Et non c'est fréquent de perdre un peu de poids au début de la grossesse, pour ma première j'avais perdu 2 kilos et là alors qu'il y a 2 semaines je pensais avoir pris du ventre bein j'ai vite reperdu ! Tu n'as pas à t'inquieter c'est normal, si besoin parles en à ton gygy au prochain rdv mais no panic. Pour lutter contre les nausées, fragmente tes repas et mange léger et essaie de bien d'hydrater. Sache que le fait d'avoir le ventre vide les amplifie. Voilà je te souhaite une belle grossesse et hésite pas si besoin. Bisous[/b:c773617661][/color:c773617661]
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 20:26
bonjour,pour ma fille j'ai perdu 12kg avant d'en prendre 2kg le dernier moiset pour mon gamin j'ai perdi 8 kg avant d'en prendre 1kg. Et mon gygy ne sait jamais inquiété de sa . Mon aline faisait 3kg420 pour 50 cm et mon petit Simon faisait 4kg500 pour 53 cm donc la perte de poids n'est pas dangeureuse pour bébé .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.