Echo de datation (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:28
bonjour, alors il et vrai qu'en tant normal dans l'hopital ou je vais les enfants ne sont pas accepté et a la rigueur pour une consulte ou endovaginal je trouve sa normal car a 18mois 3 ans un enfant je pense n'a pas trop a voir sa maman pour un examen ou écho vaginal je me souvient avoir emmener mon 1er qui avait 20mois a peine a une visite mais il ne devait pas y avoir d'examen vaginal et la le médecin m'a juste palper la poitrine mon loulou c mis a hurler donc avec mes 2loulous (16mois et 3ans et demi) je me débrouillerais pour les laissé a la famille ou le dernier a la garderie pour cette grossesse.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:48
bonjour je fais du HS, mais je voulais juste dire a jenny FELICITATION pr ta grossesse!! hihi comme quoi tu vois le temps passe et tu m'a devance :wink: ! je suis en c1... bises
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 18:06
Coucou, Bravo pour ta grossesse, et pour ma part écho de datation ventrale + vaginale (pour le premier, sinon c'est demain^^). Mon mari était là, à coté de ma tête et n'a rien vu de ce que le médecin faisait vu qu'il avait mis un drap sur mes gambettes (de toutes facons la seule chose qui l'interessait c'était de mater l'écran avec les images... ;) ). Bonne journée et bonne écho ! ;)
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 09:58
coucou les filles!! ça y est !! je l'ai vu ma crevette!!! magique comme toujours ces instants là :D :D => conclusion DPA 28 avril bon sinon pour ma part mon gygy n'est pas pour la présence de petits plutôt dans le sens où ça ne les intéresse pas forcément et qu'après ils risquent de ne pas rester en place :? conclusion faudra que je trouve que je réquisitionne ma nounou pour les prochaines écho! :wink: bon bah il me reste plus qu'à aller investir le post des avrilettes bizz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.