BB 1 prevu pour Avril 2010 apres 2 ans d'essai

Discussions

Auteur
Message
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 13:50
Bonjour, Après 2 ans d'essai, début août, et quelques jours avant notre mariage, j'ai appris que je suis enceinte ! Voila 2 ans, qu'avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé. Nous sommes super heureux. Pour le moment, les premières semaines sont semées d'inquiétude, car saignements réguliers et dernièrement j'ai u un décollement du placenta. J'étais arrêtée pendant 3 semaines. Je reprend le travail lundi non sans inquiétude. Lors de ma dernière échographie, il y a 15 jours jours, le bébé mesurait 16 mm. J'ai un petit peu de mal à calculer mon début de grossesse étant donné que j'avais un période d'aménorrhée de plusieurs mois... D'ou le miracle de cette grossesse. D'après mon gynécologue, au vu de la taille, le bébé est prévu vers la 3ème semaine d'avril 2010. Au moment de l'écho, il m'a dit que j'étais à 8 semaines de grossesse. Donc, à ce jour, je serais à 10 semaines... Voila... @ bientôt Chougy
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:42
coucou toute mes felicitaion et je te souhaite beaucoup de bonheur
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 18:31
felicitation a toi !!!!! moi aussi je suis +++ DEPUIS HIER JE LE SAIS je suis heureuse depuis fevrier j'attend pour bb2 il fait 4.7mm c vraiment le debu il m'a dit que j'etais a peu pret entre 6 et 8 semaines je revois mon gygy dans 15 jours plus d'info bise a vous
heloll 34 messages
heloll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 18:52
[quote:443fc6386b="chougy"]Bonjour, Après 2 ans d'essai, début août, et quelques jours avant notre mariage, j'ai appris que je suis enceinte ! Voila 2 ans, qu'avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé. Nous sommes super heureux. Pour le moment, les premières semaines sont semées d'inquiétude, car saignements réguliers et dernièrement j'ai u un décollement du placenta. J'étais arrêtée pendant 3 semaines. Je reprend le travail lundi non sans inquiétude. Lors de ma dernière échographie, il y a 15 jours jours, le bébé mesurait 16 mm. J'ai un petit peu de mal à calculer mon début de grossesse étant donné que j'avais un période d'aménorrhée de plusieurs mois... D'ou le miracle de cette grossesse. D'après mon gynécologue, au vu de la taille, le bébé est prévu vers la 3ème semaine d'avril 2010. Au moment de l'écho, il m'a dit que j'étais à 8 semaines de grossesse. Donc, à ce jour, je serais à 10 semaines... Voila... @ bientôt Chougy[/quote:443fc6386b] félicitition!!!tu doit être aux anges, moi pareil j'ai mis 1ans et demi pour mon premier et + d'1 ans et demi pour le 2ème!!comme quoi faut pas déséspérer! j'en suis à 6 sem (donc 8)bon courage
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 19:05
Toutes mes félicitations pour ce beau cadeau!! Moi j'ai mis plus de deux ans avant de tomber enceinte de ma premiére fille. Je comprend ta joie. Bonne continuation. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.