Perte marrons'rose

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:40
bonjour, voila je suis a 4sa et je viens d'apprendre que je suis enceinte surement 14/15dpo taux a 88 ma question est trouver vous mon taux trop bas? sinon j'ai eu de petite pertes marrons rose juste sur ma protection pas lorsque je m'essuis pensz vous qu'il faillent que je vois le gygy(rdv lundi) ou que cela peut etre des regles anniversaires (cela vous est il arrivé) ou alors au frottis on m'a découvert une petite infection pensé vous que cela puissent entrainer des pertes et que mon conseillez vous avancer mon rdv gygy ou au moins l'appelez ou pour vous cela n'est pas inquiétant je suis qu'elqu'un de tres anxieuse et donc si ca ne tenais qu'a moi je seraiis déja aux urg mater il faut dire que mes 2autres grossesse ont été assez dur merci pour vos réponses et bonne journée
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:31
merci félicitation a toi aussi maintenant g plus qu'a esperr qu'il s'accroche mais bon je suis pas sur
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:35
tu en as? moi en plus g delégére douleurs en bas du ventre
Guest201338
8 messages
Guest201338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 21:31
bonjour , je viens de lire vos message, moi aussi j'ai des pertes marron caramel, très peu mais avec des maux de ventre qui des fois sont costauds (pas eu si mal pour mes 2 précédentes grossesse) j'ai fait ma première prise de sang hier (résultats demain !) et mon toubib m'en a prévu une deuxième vendredi pour être fixé maintenant faut attendre ! c'est long 3 jours !lol
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 23:40
bonjour comme vous j'ai de forte douleurs au ventre surtout quand je reste debout longtemps fixe(je connais sa plus ou moins pour mes précédente grossesse mais pas a ce stade. pds hier et je renouvelle vendredi pour voir si le taux évolue bien ou pas et rdv chez gygy le 7 donc on verra tout sa on pourra peut etre se suivre vous etes a combien de sa? moi je suis a 4sa et 4jours mais ovu tardif donc moins de 2semaine de grossesse taux 1er pds 88 donc il faudrait pour faire bien qu je soit a a peu pres 180
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:08
Coucou jenny, Moi PDS 1 le 31 juillet négatif puis PDS 2 le 27 aout POSITIF 1er écho le 29 aout (le coeur ne bat pas encore mais l'échographe m'a dit que c'était normal vu que c'était tôt) vu que je voulais savoir de combien de temps dc 6SA, mardi 1er j'ai eu des pertes marrons j'ai été au urgence (vaut mieux prévenir que guerrir comme on dit) infection à l'utérus mais rien de grave pr bébé (ovule pour guerrier pendant 7jours) par contre l'échorgaphe de l'hopital m'a dit que son coeur ne batter pas et que "théoriquement" il devrait battre à se stade. Paniqué car je ne sais plus qui croire, j'appel ma gygy qui me dit que c'est soit une ovulation tardive ou alors effectivement une grossesse arrêtée je dois attendre samedi 5 pr refaire une écho pr être fixée j'ai tellement peur l'attente est longue. Mais je vois sur certains forum que y a des gens qui voit le coeur du bébé battre que à 9 ou 10 SA enfin sa dépent donc on espère avec mon chéri c'est dur de ne pas y pensé... Les pertes marrons peut dire beaucoup de chose, la 1er question à l'hopital qui m'ont posé c'est si j'avais eu un rapport la veille cela peut déclenché des pertes donc ne pas s'inquièter et aller consulter par contre on ne sait jamais... Bon J-2 je suis presser je vous tiendrais au courant Vous en pensez quoi ce cette histoire de battement de coeur, j'aimerai avoir quelques avis car je me fais beaucoup de soucis... Dernier chose : PDS 2 a 14020 donc c'est pas mal élevé donc bien et du coup j'en ai refais une mardi histoire de voir si mon taux augmente et je suis a 17081 bon sa a pas doublé mais sa a pas baissé dc je pense que c'est bon signe?! Merci d'avance Bises
Guest201338
8 messages
Guest201338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 22:27
bonjour tout le monde Je viens donner des nouvelles, alors mon médecin m'a dis que mon taux était bon je suis a + de 97200 UI pour la deuxième pds alors que pour la première 45 600 UI! (ca parait énorme ! premier jour des dernières règle le 21 juillet) Par contre j'ai toujours des légères pertes (en effet après les rapports mais je sais pas si il n'y a que ça !) et des maux de ventre ! Je passe pas mon écho avant le 16 octobre ! Lundi je retourne voir mon toubib pour faire le point . Ptite ninou je te souhaite que tout aille bien mais je ne peux pas te conseiller j'en suis désolé!
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 15:41
bonjour à vous toutes alors nous on apprends un + le 20/08 et alors mauvaises suprise car les 5 jours sui on suivi grosse perte de sang rouge vif mais que la nuit et la je m'inquiete et ma gygy me dit pas de souci cest bébé qui s'installe tout sa pour vous dire ke 1 quartdes grossesses saignent pendant le 1 er trimestre info de gygy alor je comprends que cela fait paniquer mais lemeilleur remède est de passer un coup de fil au gygy il sont bien compétents bisou
ScarlettV 1 messages
ScarlettV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 13:54
Bonjour les filles!!! Après 19 mois d'essais (dont cinq sous Clomid), le test est enfin positif!!!! :D Mes dernières règles date du 3 aout, J'ai fait la pds le 5 septembre elle est a 448. le jour dit de mes règle soit le 3 j'ai eu une petite tache, et la je me suis dit zut voila le débarquement et le lendemain rien de plus, dans la journée a nouveau.. Puis plus rien. J'ai rdv chez la gyneco le 21, pffffff ça va être long.... :?
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 15:11
coucou les filles! à la date présumée de mes rrr j'ai eu des pertes,je croyais même qu'elles allaient arriver puis plus rien donc j'ai fait le test :+++ et ensuite les pertes ont recommencées, j'ai été voir mon doc et elle m'a dit que c'était normal car mon col est fragile donc les débuts j'aurai des pertes puis un jour je me suis réveillée et j'ai vu un peu de sang j'ai paniqué et j'ai été aux urgences,ils m'ont fait une écho et tout allait bien,c'était encore mon col,à la fin du 2ème mois ou même à 2mois et demi tout avait disparu tout seul donc je pense que c'est normal tant que c'est pas énorme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.