Youpi bb2 en route!!!!!

Discussions

Auteur
Message
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 13:50
et bien voilà, j'ai l'impression que c'était hier lorsque sur ce forum, je disais aux copines que les contractions commençaient et que le grand jour était arrivé... alors je vous rejoins à nouveau pour bb2. test ++ fait lundi dernier. j'ai vu gygy le mardi qui m'a fait une ptite écho et a bien vu la poche et le pseudo embryon...j'y retourne le 11/09 pour une écho de datation voilà je suis heureuse mais la vache j'ai fichtrement envie de vomir et ça toute la journée... je me rappelle pas que ça m'avait pris aussitôt... ce qui est terrible, c'est que l'odeur de zhom et de mon 1er loulou m'indispose...au secoooooooooooours :cry: je croise les doigts pour que bb2 s'accroche, je psychote un peu sur une FC :? petite presentation: j'ai 32 ans, bb1 est né le 06 mai 2007 et je pense que bb2 sera prévu à peu près à la même date voilou à bientôt
MEve3 36 messages
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 16:01
salut, c'est trop drôle, ton message je pourrais l'avoir écrit, j'ai le même parcour enfin presque, les mêmes peur (FC mais rassure toi tout va très bien puisque je suis à 32 semaines et tout va super bien, c'est bocou plus dure ke pour ma première, mais c'est normal faut s'accuper de BB1. Je te souhaite une super grossesse, t'inquiète les émotions seront aussi grandes ke pour ton 1er loulou... Présentation: 28 ans (enfin presque) Une petite puce née le 7/11/2007 et BB2 prévu pour 25/10/2009... Bref ke du bonheur.
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 16:54
Hello ! Félicitations ! :bravo: :cigg: :bravo: J'attends aussi BB2 et je suis aussi plus "malade" que pour mon premier ! M'enfin, c'est pour la bonne cause ! En tout les cas, c'est que du bonheur ... Bonne continuation ! Sophie, 31 ans, Maman d'un petit Yohan né le 10/07/2007, BB2 prévue pour le 24 février 2010.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:31
[quote:11c349eb49="J°"][i:11c349eb49][b:11c349eb49][color=violet:11c349eb49]moi aussi BB2 en route et BB1 a que 5 mois et ½ mais bon c'était voulut comme ça donc bébé prévue pour le 6 mai aussi Josée 32 ans FC bb1 a 17 semaines FC bb2 a 14 semaines BB3 alicia née a 31 semaines BB4 pour le 6 mai je suis éducatrice en garderie[/color:11c349eb49][/b:11c349eb49][/i:11c349eb49][/quote:11c349eb49] hannnn mais ki vois je joséeeeeeeeeeeeeeeee comment va alicia je passe souvent sur ton blog elle est magnifique trop trop belleeeeeee felicitation pour cette nouvelle crevette qui pousse en ton bidou :youpie:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 08:27
arf :cry: je suis sincèrement désolée pour toi J°... mais t'inquiète je suis sure que dame nature te gâtera bientôt! bon courage à toi ma belle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.