Les maiettes 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 16:52
Coucou!! Moi c'est Flo j'ai 28 ans et c'est mon bb1. Depuis mon écho de lundi suis trop heureuse! Mais j'ai rendez vous le 23 pour une 2ème écho pour voir le rythme cardiaque et la je stress... Il n'y a pas de raison mais bon.. Niveau nausées j'ai la potrine qui gonfle, le bas du ventre qui me tire, des envies de rendre et surtout, surtout....des insomnies!!la galère!! Mais ça vaut le coup!!! bibis
plaisird1bb 20 messages
plaisird1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 18:55
je suis vraiment dsl pour toi :( , amour en tt cas j'espere que tu garde a peu prés le moral et que tu restera kan mm sur le forum afin de ns donné d news!
plaisird1bb 20 messages
plaisird1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 09:44
j'espere aussi que ns dira d'ici quelques tps un beau +++! :wink: Moi j'ai rdv chez ma gygy mercredi, je stress :? un peu mais bon souhaité moi bonne chance!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:34
[quote:400d4113d2="*Amour*"]Bon bah les filles, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Apparemment, bébé n'a pas évolué... Mon médecin m'avait prescrit un béta hcg urinaire au labo, il est négatif :(:(:(. J'ai appelé la secrétaire du gygy, j'ai sûrement fait une fausse couche, mais sans saignement, bébé n'a pas été explusé :(:(:(. Je dois maintenir mon écho mercredi, voir si il y a encore un sac embryonnaire... Elle m'a dit que beaucoup de femmes arrivent en croyant être ( encore ) enceinte, et en fait ne l'est plus. Je n'ai pas de saignement car des fois le bébé ne peut pas être expulsé... Donc, soit dans la semaine il partira, soit y'aura un "avortement" médicament ou curetage... Et y'a moins de 5% pour que le test s'est trompé, et que je sois tout de même encore enceinte...voilà :(:(:(.[/quote:400d4113d2] bjr je te comprend je vie sa actuellement depuis lundi .....Grossesse arreter ...... je te souhaite tout plein de courage et un beau plus tres bientot nous on arrete pour l'instant on sais pas encore si on reprendra..... jtembrase et courage je sais que ces dure ....
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:49
[quote:6755233995="*Amour*"]Oula ma belle, je vois que tu viens d'avoir un FC aussi, je suis désolé :(:(:(. Tu as déjà eu beaucoup je vois, courage!!! Tu as saigné ou pas ? Moi pas encore...[/quote:6755233995] Lundi quand je suis aller a mon rdv non je saignié pas encore mes mon taux n'avais pas bcp evolué 1584 samedi lundi j'été a 1716....il m'on fait une echo on voyé mes legerement le bébé dc surment une grossesse arreter .....lundi en fin de journé debut de gros saigmenent j'i suis retourner mardi et la disgnostique FC on ma prescrit du cytotec pour faire partie bébé......Voila je te mes mon echo pour te montrer [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p070909-10-150002,1b721c76da765cff48c8cf31789bde20.jpg.html][img:6755233995]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/1b721c76da765cff48c8cf31789bde20.jpg[/img:6755233995][/url] J'espere que tu vas bien car je sais que le moral en prend un sacré cou et que la desilution fait trés mal courage a toi aussi bisous
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:53
[quote:231d08fe1f="*Amour*"]Je vois pas ou est le bébé :?...[/quote:231d08fe1f] Y a une tache dans le sac toute petite par raport a l'age de la grossesse il ne se developé plus .......
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:55
[quote:556b123673="*Amour*"]Ah ok :(:(:(, il faisait combien de mm ? courage ma belle!!! je vais me coucher, suis épuisée, bisous.[/quote:556b123673] 5.4mm ok repose toi bien bisous
plaisird1bb 20 messages
plaisird1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 11:26
Slt ts le monde! Voila j'ai fait ma 1ere echo, ts c'est bien passé! :D :D J'ai RDV ce vendredi pour le rythme cardiaque :? , et oui c'etait encore trop tot pour l'entendre!!!
lydiag38 9 messages
lydiag38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 11:41
je vous rejoint lydia 33 ans ,bb 1 ,fc naturelle le 17 /07 / 09 , pas d'accord avec gygy pour datation ,le cœur battait faiblement ,taux pas très élevé ,je devais être à 1 mois et demi à peine , puis j'étais en vacances ,bcp de voiture ,on a bien fait les foufou avec zhom ... lors de cette fc ,on m'a découvert un fibrome ,pas grave parait mais j'ai rdv le 01 /10 avec un gygy pour voir tout ça j'ai eu mon rdc le 14 /08 et depuis pas de règles car j'ai un ++++ j'ai fait un pds samedi ,j'ai eu le taux ce matin : 3052 j'espere que cette fois c'est la bonne donc je devrait voir ce bout aux alentours du 21 mai 2010 8) j'ai bien mal aux seins ,fatigue ,pas de nausées , légère douleur au bas ventre ,j'espere que c rien !!! après une fc ,je psychote un peu bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.