Les maiettes 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 12:07
coucou les filles je me joins a vous car j ai appris avant mes vacances mon +++++ ma date d accouchement est prévu le 5 mai 2010 alors on se suit toutes ? bisous
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 12:15
[quote:ddf7d1af1a="mymyfab"]coucou les filles je me joins a vous car j ai appris avant mes vacances mon +++++ ma date d accouchement est prévu le 5 mai 2010 alors on se suit toutes ? bisous[/quote:ddf7d1af1a] ui pour moi ces pour le 13 felicitation a toi=))
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 12:24
merci nannoune77 félicitation a toi aussi Pour ma part j angoisse un peu meme beaucoup car c est mon deuxième enfant et nous avons perdue notre petite fille le 8 octobre 2007. Ma première écho est le 15 septembre pour voire la vitalité du foetus pour prendre mon traitement. Et vous quand sont vos premières écho? Quels sont vos symptomes ? j ai un peu mal au ventre parfois mal aux seins et je sens un peu de fatigue.J ai aussi pas mal de pertes trasparentes désolée des détails et vous ?
Guest39015
22 messages
Guest39015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 14:01
Coucou BB3damourpourmai dsl je n'ai pas de blog!! Pour ce qui est de mes filles la première Marie à 5 ans et la deuxième Emma à 2 ans quant à moi j'en ai 29! C'est vrai le petit garçon serait du changement mais je t'avoue que si c'est une fille je serais ravie y a rien de mieux que la santé dans la vie.
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 15:31
moi g rendez vous avec gygy le 21 septembre me tarde vraiment vous avez deja des idees prenom???
kipeff 2 messages
kipeff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 12:34
Bonjour les filles, Félicitations à toutes pour le joli + Après 3 ans et demi d'attente j'ai enfin eu mon +. C'est notre premier bébé, si mes calculs sont bons il est prévu pour mi-mai. RDV gygy le 17 sept j'ai hâte.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 13:45
[quote:8d25c0b099="mymyfab"]merci nannoune77 félicitation a toi aussi Pour ma part j angoisse un peu meme beaucoup car c est mon deuxième enfant et nous avons perdue notre petite fille le 8 octobre 2007. Ma première écho est le 15 septembre pour voire la vitalité du foetus pour prendre mon traitement. Et vous quand sont vos premières écho? Quels sont vos symptomes ? j ai un peu mal au ventre parfois mal aux seins et je sens un peu de fatigue.J ai aussi pas mal de pertes trasparentes désolée des détails et vous ?[/quote:8d25c0b099] re coucou MA 1ER ECHO EST LE 20 OCTOBRE MAIS J AI RDV MARDI AVEC MA GYGY ON VERA SI ELLE ME FAIT UNE PETITE ECHO......... SINON NAUSSER ET DOULEUR AU SEINS SON BIEN LA GRRRRR sinon j'ai hate d etre a trois mois mal au dos aussi et deja trouver les futur premons lol =))
beb087 16 messages
beb087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 17:21
félicitations, pour moi bb2 prevu pour mi mai et g deja hate d'avoir le petit bidon rond. bises à toutes
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 15:57
Bonjour, Je viens d'apprendre il y a 3 jours (le 2 septembre) que j'étais enceinte aussi alors je vous rejoins! :D J'ai 28 ans lundi prochain et mon mari 31 le 28 septembre. Nous avons une adorable petite fille. Je ne pensais pas avoir un 2ème enfant aussi tôt mais bon je l'aime déjà! J'adore être enceinte, les coups de pieds... Ma dpa sera le 23 mai 2010 normalement. J'ai rdv mercredi chez le médecin pour pds mais bon j'ai fait 2 tests et les 2 étaient ++ et le deuxième plus marqué sur le trait donc il fait son nid! :lol: Pour vous expliquer ma petite histoire, je m'étais faite poser un stérilet en cuivre (car j'allaite encore mon ainé) et je l'ai retrouvé dans la diva cup le cycle suivant :? :lol: alors je me suis dit que c'était un signe et mon mari aussi. 2 cycles plus tard je tombe enceinte (on faisait attention au premier)! En fait je crois que l'on s'est un peu laché pendant les vacances (c'est le cas de le dire :lol: :lol: ) Voilà je vous dis à bientôt j'espère!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 20:02
[quote:446cb08520="choupinette35"]Bonjour, Je viens d'apprendre il y a 3 jours (le 2 septembre) que j'étais enceinte aussi alors je vous rejoins! :D J'ai 28 ans lundi prochain et mon mari 31 le 28 septembre. Nous avons une adorable petite fille. Je ne pensais pas avoir un 2ème enfant aussi tôt mais bon je l'aime déjà! J'adore être enceinte, les coups de pieds... Ma dpa sera le 23 mai 2010 normalement. J'ai rdv mercredi chez le médecin pour pds mais bon j'ai fait 2 tests et les 2 étaient ++ et le deuxième plus marqué sur le trait donc il fait son nid! :lol: Pour vous expliquer ma petite histoire, je m'étais faite poser un stérilet en cuivre (car j'allaite encore mon ainé) et je l'ai retrouvé dans la diva cup le cycle suivant :? :lol: alors je me suis dit que c'était un signe et mon mari aussi. 2 cycles plus tard je tombe enceinte (on faisait attention au premier)! En fait je crois que l'on s'est un peu laché pendant les vacances (c'est le cas de le dire :lol: :lol: ) Voilà je vous dis à bientôt j'espère![/quote:446cb08520] bienvenu a toi !!!!!!!!!!et felicitation pour ton +++++ Alors les filles ou en ete vous niveau symptome? bisous
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 17:13
Merci beaucoup Nannoune77!!! :wink:
Guest460502
4 messages
Guest460502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 21:10
Moi j'ai fait un test +++ et une prise de sang samedi je suis à peu près à 3 semaines de grossesse, confirmation mercredi pour mon 1er bilan !
roselinealva 9 messages
roselinealva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 14:03
Moi aussi bbé pour mai 2010, j'ai hate!!! Pas de nausées mais une trés grande fatigue, je ne m'en souvenais plus! C'ets sympa de revenir sur le site et de retrouver des infos qu'on avait zappée! Merci
Guest460502
4 messages
Guest460502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 19:08
pour moi niveau symptômes j'ai des tiraillements dans le bas du ventre (qui font un peu penser à ceux des règles), les seins gonflés et hyper tendus, des nausés, également une grande fatigue. Sinon ce matin j'ai fait mon 1er bilan tout va bien apparemment et j'y retourne dans 15jr pour le 2e donc je suis en fait à 4 semaines et edmi bb prévu pour le 10 mai :D
plaisird1bb 20 messages
plaisird1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 19:59
coucou ts le monde! j'ai aussi appris mercredi dernier que futur bb1 est prevu pour le 23/05/10 :D ! et j'aimerai suivre en mm tps que ma grossesse vos experiences! alors j'attent avec impatiente vos commentaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.