Bb2 prevu pour mai 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
virginiedu13 20 messages
virginiedu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 12:19
salut à toute bon tjs tres peu de symptomes si ce n'est que j'ai tjs envie de dormir et avec mon petit loulou ce n'est pas tjs evident ! j'attends avec impatience 13h30 de le coucher pour sa sieste et moi avec !!! biosus a tte et bonne journée vivement le 15/9 1ere echo
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 15:01
Bonjour à toutes, Me voici je crois dans le bon post, j'ai un petit garçon qui vient juste d'avoir 8 mois, et je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte de bb 2, non prévu ! Je ne sais même pas de combien, si tout va bien dernières règles de 24 juillet donc bébé pour début mai ! Mon chéri fête ses 40 fin avril, voilà un beau cadeau :! Qui est dans un cas de bébé surprise ?
chrystal006 2 messages
chrystal006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 15:22
Je suis moi aussi enceinte de BB2 d'environ 3 semaines. J'ai 28 ans, je suis mariée et nous avons un petit garçon de 19 mois. 1ère grossesse impecc avec quelques nausées au début, seins gonflés et quelques tiraillements au bas du ventre. Cette fois c'est un peu différent, seins gonflés oui, tiraillements aussi mais pas de nausées. Ma première echo est prévue pour le 10 septembre, ça me parait une éternité !!! (8 SA) J'aimerai tellement savoir si tout se déroule bien. J'ai l'impression d'avoir déjà un petit ventre, c'est fou !!
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 17:04
coucou les filles.. quelle chance vous avez d'avoir votre premiere echo si tot!! la mienne sera le 22/10 vous imaginez l'angoisse?? en ce qui me concerne c'est egalment bb2 prevu pour tt début mai..j'étais une maiette 2008 et je vais etre une maiette 2010 ...le soucis c que vu que je n'ai aucun symptomes j'angoisse un peu et de me dire que je dois attendre encore jusqu'au 22/10 ...c horrible ... :x felicitations a vous ttes
chrystal006 2 messages
chrystal006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 08:29
Oui je te comprends. Pour mon premier, j'avais eu ma première echo plus tôt. Mais cette fois quand j'ai téléphoné à ma gyné, la secrétaire m'a dit qu'elle ne prenait qu'a partir de 8 SA car avant elle risquait de ne rien voir. C'est vrai que pour nous c'est long car nous commençons à nous attacher. Moi je suis entre super heureuse et inquiète à la fois. J'aimerai juste savoir si le bébé est bien en place et si son petit coeur bat. Juste pour être rassurer et prendre conscience mais il me faut encore attendre 13 jours pour cela.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.