Bb 4 pr fin avril debut mai

Discussions

Auteur
Message
banouettiti 50 messages
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 11:20
Bjr j'aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant 4 enfants rapprochés. pour ma pat le premier aura 5 ans fin sept le 2é a 2 ans 1/2 et le 3é a fêté c 1 an il y a qq jours ! après 3 garçons ns espérons avoir une fille et ns avons bcp de craintes changements de rythme encore une fois ... Sinon nausées et brûlures d'estomac sont au rdv ! Mauvaises humeur aussi dif à gérer av mes 3 p'ti monstres ! bon courage à tte !
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 14:34
coucou,j'ai 4 beaux doudous 2 garcons et deux filles ages de 7,6,3 ans et demie et 21 mois,j'etais enceinte du 5eme(2 mois mais malheureusement j'ai fait une fc il y a une semaine! Tout ca pour te dire que la vie a la maison n'est pas de tout repos mais que c'est un pur bonheur! Les enfants se serrent les coudes et manau,le petit dernier est le plus choyé des petits grcons!Il sait comment réclamer des calins aux grands et est tres debrouillard(il a marché a 9 mois).Nous essayons de preserver des moments pour chacun ca n'est pas facile mais avec un peu de bonne volonté.Les deux grands tom et zoé font du sport et laurette devrait commencer cette annee.Ils ont chacun leur univers meme si les deux"grands" ont du mal a se separer(ils ont 11 mois d'ecart) Le plus difficile a gere ce sont les disputes Allez gros bisous et bonne chance Si tu as beson de conseils n'hesites pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.