Bebe 1 attendu pour debut mai 2010 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 13:07
[quote:f60a289555="anat7"]coucou a toutes !! bienvenue à toutes les nouvelles futures maman qui ont rejoint le nuage... je vois que les symptomes se precisent chez les unes et les autres...où sont absents pour d'autres encore !!! chanceuses ! pour moi les douleurs aux seins persistent, les degouts alimentaires se sont calmés....les nausées, elles, se pointent de temps en temps...par contre j'ai sommeil !!! mzis je n'arrive pas a dormir du tout ! je me couche...puis a 3 ou 4 heures du mat...j'ai les yeux grands ouverts...quand j'ai une rare occasion de faire la sieste...mes yeux refusent de rester fermés !!! la fatigue s'accumule et donc la tension est plutot basse...et vive donc les vertiges !!! mais bon...c'est pour la bonne cause !!! je vais quand meme voir si je peux prendre un petit traitement a base de plantes pour dormir un peu...qqun est dans ce cas aussi ? sinon les RDV sont pris...gyneco vendredi pour la premiere consult, et le 2eme est dejà placé ! la date de la premiere echo a été placée directement par la secretaire au tel...rdv echo pris aussi !!! pour mi ocotbre pas avant...!! c'est long !!! et vous comment allez vous ? bises !!![/quote:f60a289555] Coucou Seins qui gonfle naussé et tres sommeil tous comme toi mais n'arrive pas a dormir =// tout comme toi j'ai mes rdv de ris 1er echo le 20 octobre j'ai deja vu gygy je suis suivi tout les deux jour pour surveillier mon taux et une echo sinon voila j'ai hate d 'etre le moi prochaine pour l'echo =)) et toi bébé prevu pour quand ? moi normalement le 13 mai mais j'accouche generalement entre 7 mois et 8 mois donc on fera bien lol bonne grossesse dit moi a tu fait une prise de sang ? si oui ton taux etait a combien stp merci bisous
AngeAmour 5 messages
AngeAmour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 19:21
Coucou à toutes, aujourd'hui douleurs dans le ventre comme des crampes, c'est vraiment pas agréable!!!J'aimerais savoir si vous aussi ça vous la fait au début de votre grossesse? Sinon je n'ai pas d'autre symptome pour le moment de bien grave, a part douleurs aux seins, quelques vertiges et des gaz :oops: Voilà, et vous comment allez vous???
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:09
[quote:abd70588aa="Ange Amour"]Coucou à toutes, aujourd'hui douleurs dans le ventre comme des crampes, c'est vraiment pas agréable!!!J'aimerais savoir si vous aussi ça vous la fait au début de votre grossesse? Sinon je n'ai pas d'autre symptome pour le moment de bien grave, a part douleurs aux seins, quelques vertiges et des gaz :oops: Voilà, et vous comment allez vous???[/quote:abd70588aa] Kikou bah voila mois je suis bientot a 2 mois est des crampes j en est beaucoup mais le matin au reveille au pendant la nuit quand je me retourne sinon a part les douleur au seins et de temps en temps les crampe en journee je n'est rien d autre non plus des gaz tk j en est aussi :lol: et les vertige ses en fin de semaines au boulot voila pour moi bise <3.
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
AngeAmour 5 messages
AngeAmour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 10:19
Coucou Urga, tu me rassure!! Moi les vertiges c'est n'importe quand, c'est trop chiant!!! Et la le mal de dos commence, juste en bas, et le barbouillage du matin!!! J'ai rendez vous demain au gygy pour poser toutes mes questions, faire ma prise de sang..; Et toi, et vous les filles aujourd'hui comment ça vas??? BIsous et bonne journée :D :D :D
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:21
[quote:3f8ff7b7d7="Ange Amour"]Coucou Urga, tu me rassure!! Moi les vertiges c'est n'importe quand, c'est trop chiant!!! Et la le mal de dos commence, juste en bas, et le barbouillage du matin!!! J'ai rendez vous demain au gygy pour poser toutes mes questions, faire ma prise de sang..; Et toi, et vous les filles aujourd'hui comment ça vas??? BIsous et bonne journée :D :D :D[/quote:3f8ff7b7d7] Kikou ange moi je vais bien je reviens d'etre aller faire ma prise de sang et mon teste prime eva :( sa fait mal au bras lol tous ce sang d enlever xD!! Sinon bah hier j ai appris que j ai etai en contacte avec un ami dont sa cousine a etai enmener a l hopital pour les symptome de la grippe A donc je panique un peu le pire c que toutes ma famille etai presente y compris mon filleul de 1 semaine sa me degoute j ai trop peur surtout pour le pti bout sinon a part sa bah je sais vraiment pas koi faire ^^' meme mon pti cat etai la :-( j espere que sa ne se transmet pas aux animaux!!! en l attente de symptome ki j espere ne se montera jamais je te et vous souhiate une bonne journee bisous a vous toutes!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 11:47
Pour la grippe A attends 3 à 4 jours si pas de symptomes tkt pas... En se qui me concerne BB m'a rappelé à l'ordre ce WE...je suis aller à un mariage et g un peu abusé sur la danse...et j'au gouté au joie des crampes...mais bon je me suis ressaisie. Au niveau des symptome rien d'extraordinaire. Je pense qe je me rendrais compte que je suis vraiment enceinte quand je le verrais à ma première écho le 24... car pour le moment à part le fait que je n'ai pas faim (ce qui est dans mon cas juste exceptionnel car je suis une très grosse gourmande et mangeuse de tt et n'importe), le fait d'avoir un peu mal au sein (mais léger), mais je pense le pire c que j'ai tt le tps envie de dormir...je n'en reviens pas qu'une seule et mm personne puisse accumuler autant d'heures de sommeil... Bref j'attends mon écho du 24 pour l'annoncé à mes copines du boulot... Bis à toutes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 11:54
[quote:8ef6ff895c="jessdu420"][quote:8ef6ff895c="mesabou"][quote:8ef6ff895c="jessdu420"]bonjour a toutes moi aussi bébé est prévu le 14 mai 2010 j'ai rdv le 16 sept pour confirmé je suis trop heureuse le doc qui me suis a prévu un cerclage avans ma 10 semaine de grossesse[/quote:8ef6ff895c] Pourquoi un cerclage...tu as déjà eu des problèmes avant ??? Bis les filles et bon WE à toutes...[/quote:8ef6ff895c] oui je vais devoir avoir un cerclage car j'ai fai 3 fausse couche avant 3 mois de grossesse la 4eme etait une petite fille prénomé meryem je l'ai perdu a 6 mois de grossesse donc je suis en trésse lol j'espert que tou va bien ce passé[/quote:8ef6ff895c] Pour te rassurer une peu... J'ai une très bonne amie qui pour sa première grossesse attendait des jumelles...elle a du accouché à 5 mois de grossesse et ses filles n'ont pas survécu à l'accouchement. Donc pour sa seconde grossesse le médecin lui a fait un cerclage...chose qui est très contraignante masi efficace...aujourd'hui elle est l'heureuse maman d'une petite Léonore qui est pleine de vie et de vitalité...la petite à 3 ans... Donc je comprends que tu sois angoissé mais apparemment c une technique qui a montrer ses preuves...j'espère que tt se passera bien pour toi...Courage!!!
floetchichoin 10 messages
floetchichoin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 17:49
bonjour à toutes enfin un week end un peu tranquille on dirait que les nausées se calment mais l'appétit n'est toujours pas trop là... ce qui n'est pas le plus grave a part ça moi aussi je me fatigue vite mais ce week end on avait les deux grands de mon copain et ils ne sont pas encore au courant, on attend un peu encore du coup pas facile de se reposer quand il faut gérer 2 garnements de 6 et 9 ans mais bon on va se rattraper cette semaine bon courage à vous toutes
anat7 13 messages
anat7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 20:50
coucou vous toutes ! ça fait du bien de lire vos petits mots...on se sent moins seule dans les nausées et autres symptomes !!! pour moi hier soir...miracle : un gros dodo de 23h à 10h du mat ! je ne sais pas si je vais reussir a refaire ça !!! ça fait du bien mais...je suis toujours aussi naze ! Pour les vertiges c'est effectivement tout le temps pour moi aussi...c'est assez penible ! Pour repondre a ange amour , moi aussi j'ai eu tres mal au ventre au debut comme des douleurs de regles prononcées...à tel point que j'etais persuadée avoir mes regles...ça fait mal ! mais ça s'estompe vraiment par la suite...pour ne le refaire que tres tres ponctuellement...c'est pas le tout mais le petit bout doit faire son nid tout de meme...il a un peu d'amenagement a faire !! Nannoune77, pour repondre a tes questions, en fait mes dernieres regles datent du 24 juillet, la naissance selon mes calculs serait pour les alentours du 7 mai...j'ai fait ma toute premiere prise de sang le 24 aout, mon taux etait de 146..un tout tout debut de grossesse quoi ! comment se fait il que tu ai un taux suivi tous les 2 jours ??? je t'avoue que je suis pressée de refaire une prise de sang pour voir si mon taux a bien augmenté... je suis pressée d'être a vendredi aprem pour voir ma gynéco et lui poser qques questions qui me trottent en tete...je suppose que je ne suis pas la seule a gamberger... :wink: bises a toutes !
AngeAmour 5 messages
AngeAmour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 22:51
C'est vrai que bb doit faire ça place, et c'est ma première grossesse donc ça va être la joie de la découverte dans tous les domaines!!!! J'ai rendez vous au gynéco demain je languie trop!!!!!! Savoir de combien je suis enceinte etc.... Il n'y a pas grand monde snifffff
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:33
[quote:69a97812ae="Ange Amour"]C'est vrai que bb doit faire ça place, et c'est ma première grossesse donc ça va être la joie de la découverte dans tous les domaines!!!! J'ai rendez vous au gynéco demain je languie trop!!!!!! Savoir de combien je suis enceinte etc.... Il n'y a pas grand monde snifffff[/quote:69a97812ae] kikou ange dit nous quoi vite en revenant du gynéco ^^ <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
anat7 13 messages
anat7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 10:11
ha oui ha oui !!! tu racontes en revenant du gyneco...que je sache ce qui m'attend vendredi...!!! :lol: bise
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:20
Nouveau rdv au gynéco le 21/09 pour les 2 mois trop heureuse <3 :love: :love: vraiment impatiente de voir comment mon pti chou a grandi 8) bise a vous les filles!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
floetchichoin 10 messages
floetchichoin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:59
coucou à toutes tenez nous au courant pour vos visites au gygy moi il me faut attendre le 16 et c'est trop long!!!! bisous à toutes
AngeAmour 5 messages
AngeAmour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 22:55
Alors snifffff prise de sang que demain matin et écho de nidation demain matin aussi!! Apparement je serais enceinte d'un mois et demi! Il va falloir attendre demain les filles!! J'éspère que vous ça vas????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.