Bebe 1 attendu pour debut mai 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 17:14
[quote:992c3e4bf5="Urga"][quote:992c3e4bf5="Nannoune77"][quote:992c3e4bf5="dianeselas"]bjr natissa bb prévu pour exactement le 1er mai j'habite le 77 plus précisement à combs la ville ce serait avec plaisir qu'on suivent. biz et bon dimanche[/quote:992c3e4bf5] bjr pour moi ces mon bb3 prevu pour le 13 mai jhabite aussi dans le 77 a thorigny sur marne heureuse de vous rejoindre les futur maman du mois de mai 2010[/quote:992c3e4bf5] kikou Nanounne77 , Nous te souhaitons la bienvenue parmis nous :P <3[/quote:992c3e4bf5] merci=)) J'ai été faire ma prise de sang se matin j'ai les resulta je suis a 338beta hcg soit environs 3 sg ou 5sa voilaaaa bisousssssss
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:05
je me rappel le jour ou j ai fait ma prise de sang toute paniquer que ce soit encore une fausse alerte lol ^^' et bah voila maintenant vendredi rdv gygy hi hi hi vivement !!!!!! <3 :bravo:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
lilou33000 6 messages
lilou33000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 22:19
DE RETOUR de week-end à paris , alors un grand bonjour à toutes
lilou33000 6 messages
lilou33000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 22:20
[quote:c38b375f92="tiana13"]boujour à toutes!!! Bon j'ai fini par prendre mon courage à 2 mains et hier matin je suis allée faire une prise de sang avec dosage pour voir si mon taux était bon. J'ai eu les résultats hier soir et j'étais donc à 531 pour 3 semaines pile de grossesse (voir moins un jour je ne sais pas trop) d'après leur barême je suis pour l'instant dans la "norme"je suis trop contente et très soulagée que cette troisième grossesse ne commence pas comme les 2 autres même si je sais que maintenant il faut que je refasse une pds pour vérifier que mon taux évolue bien, je pense que j'y retournerai samedi matin. Lilou tes taux sont vraiment impressionant tu dois être vraiment soulagée parce que avec des taux comme les tiens et surtout qui évoluent si bien à mon avis tu n'as rien à craindre!!! :wink: Une dernière chose ma mère m'a appris hier qu'à son travail une personne qui revenait d'Afrique avait contracté la grippe A et ne le sachant pas elle même elle est revenue au travail quelques jours malade comme un chien, d'habitude je vais manger chez mes parents le samedi midi mais là étant enceinte j'hésite. Qu'en pensez vous??? voilà pour la suite de mon aventure. Très bonne journée à toutes. biz.[/quote:c38b375f92] merci tiana13 pour tes encouragement s ca fait tres plaisir
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 15:48
Bon je sais sa fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum... Mes problèmes de santé sont apparemment derrière moi... C T l'enfer... J'attends encore les résultats de la prise de sang, mais pas d'inquiétude à avoir selon mon médecin car sinon j'aurais eu des symptômes de la maladie du tique. Bref...pas de nausées... juste un peu plus fatiguée qu'à l'habitude...RDV chez le GYGY le 24...je sens que sa va être long d'attendre jusque là mais de tt de façon j'ai pas le choix... Si l'une d'entre vous passe son écho prochainement...faites nous le partager, se sera un avant gout...Merci Bis à toutes...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:22
kikou les filles !!!! Bah moi petit rappel je la passe vendredi après midi et je vous dirai quoi dès que je rentrerai :'-) je suis vraiment très impatiente d'y être sinon bah en sypmtôme j ai toujours rien pour le moment, on dirai bien une grossesse que ts le monde voudrais lol mise à part detemps en temps vraiment pas envie de manger ou que des cochonneries xD!! bisous à vous :D
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 20:14
[quote:95e7e29389="Urga"]Coucou Natissa Moi j ai rendez vous le 4 septembre sa me parait vraiment loin aussi, mais comme on dit " faut savoir etre patiente et sa passera plus vite :lol:[/quote:95e7e29389] Alors raconte c t comment???
jessdu420 3 messages
jessdu420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 23:26
bonjour a toutes moi aussi bébé est prévu le 14 mai 2010 j'ai rdv le 16 sept pour confirmé je suis trop heureuse le doc qui me suis a prévu un cerclage avans ma 10 semaine de grossesse
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 06:40
[quote:9c4574edc1="jessdu420"]bonjour a toutes moi aussi bébé est prévu le 14 mai 2010 j'ai rdv le 16 sept pour confirmé je suis trop heureuse le doc qui me suis a prévu un cerclage avans ma 10 semaine de grossesse[/quote:9c4574edc1] Pourquoi un cerclage...tu as déjà eu des problèmes avant ??? Bis les filles et bon WE à toutes...
AngeAmour 5 messages
AngeAmour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 10:20
Coucou à toutes!!! J'aimerais si possible m'incruster parmi vous pour partager nos grossesses ensemble. Je me présente je m'appelle Stéphanie, j'ai 23ans, je suis mariée,j'habite dans la région Rhône-Alpes et surtout je suis futur maman!!!! Nous étions en essais depuis septembre 2008, et après 2mois de disputes, de stress... bébé est venu quand on ne l'attendais plus. Test de grossesse hier soir positif en 3secondes!!! Rendez vous mardi chez la gynécologue pour voir depuis combien de temps bébé fait ça place. Je dirais 2semaines je pense. Voilà, pour la petite présentation!!!
floetchichoin 10 messages
floetchichoin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 10:52
bonjour à toutes je me joins à vous car je suis également enceinte pour début mai (date àpréciser avec ma gygy mais je n'ai rendez vous qe le 16 septembre) pour moi il s'agit de bb1 pour le papa de bb3 il va donc falloir l'annoncer aux deux futurs grands frères mais j'attend la confirmation du gygy Pourles symptomes j'ai les seins hyper sensibles, des nausées toutes la journée et un dégoût de la nourriture et surtout de certaines odeurs qui ne me dérangeaient pas avant. on dirait que j'ai tiré le bon numéro! Gros bisous et félicitations à toutes
jessdu420 3 messages
jessdu420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 14:21
[quote:9d1cc26c3e="mesabou"][quote:9d1cc26c3e="jessdu420"]bonjour a toutes moi aussi bébé est prévu le 14 mai 2010 j'ai rdv le 16 sept pour confirmé je suis trop heureuse le doc qui me suis a prévu un cerclage avans ma 10 semaine de grossesse[/quote:9d1cc26c3e] Pourquoi un cerclage...tu as déjà eu des problèmes avant ??? Bis les filles et bon WE à toutes...[/quote:9d1cc26c3e] oui je vais devoir avoir un cerclage car j'ai fai 3 fausse couche avant 3 mois de grossesse la 4eme etait une petite fille prénomé meryem je l'ai perdu a 6 mois de grossesse donc je suis en trésse lol j'espert que tou va bien ce passé
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:35
[quote:111a1b8491="mesabou"][quote:111a1b8491="Urga"]Coucou Natissa Moi j ai rendez vous le 4 septembre sa me parait vraiment loin aussi, mais comme on dit " faut savoir etre patiente et sa passera plus vite :lol:[/quote:111a1b8491] Alors raconte c t comment???[/quote:111a1b8491] kikou les filles Alors voila ma petite experience du gygy pour mon piti bebe ^^ je voulais vous dire que j ai etai tre emus malgres que ce n 'est qu un tout petit harico ^^ mais deja tres mignon . Je l aime deja tres fort ce qui fait le plus bisard c quand vous entendez sont coeur il bat vraiment rapidement mais tres emouvant . Voila ce que je peu vous decrire par contre se mettre a moitier nue devan le gygy c ce qui est le plus genant lol :oops: sur ceux a vous de me decrire votre experience qui se fera treq bientot bisousssss!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 23:16
[quote:1df97b2140="Urga"][quote:1df97b2140="tiana13"]Salut les filles! J'espère que tout le monde se porte bien. J'ai une petite question à vous poser: est ce que vous savez à partir de quel stade de grossesse on peut voir quelque chose à l'écho? Je vais bientôt prendre rdv avec ma gygy mais je ne sais pas quelle date choisir car je ne veux pas y aller pour "rien" sachant que j'y suis allée il y a peu de temps pour ma FC 2 en juin dernier. Urga j'ai vu que tu as un rdv le 4 août, si je ne me trompe pas tu seras environ à 1 mois de grossesse,tu penses que ton gygy te feras une echo? En tout cas si ça te dérange pas est ce que tu pourras me tenir au courant stp?? Et sinon moi aussi j'ai une amie qui a eu des boutons mais en début de grossesse maintenant elle est à 8 mois et ça s'est calmé. merci et bonne journée à toutes!!![/quote:1df97b2140] Salut les filles ok Tina pas de prob je te tien au courant et ui je sera a 1 mois sinon ma soeur ma dit qu il ne fera pas d echo c une minie camera qu il fera passer par le vagin( je ne sais plus le nom dsl ^^') voila de ce que je sais :D a bientot <3[/quote:1df97b2140] Coucou Tina voici comme promis ma mise au courant pour l echo^^ c vraiment un moment super j avai les larme au yeu quand j ai vu et entendu le coeur battre de ce petit etre c est vraiment adorable :'-) sinon a bientot bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
anat7 13 messages
anat7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 11:44
coucou a toutes !! bienvenue à toutes les nouvelles futures maman qui ont rejoint le nuage... je vois que les symptomes se precisent chez les unes et les autres...où sont absents pour d'autres encore !!! chanceuses ! pour moi les douleurs aux seins persistent, les degouts alimentaires se sont calmés....les nausées, elles, se pointent de temps en temps...par contre j'ai sommeil !!! mzis je n'arrive pas a dormir du tout ! je me couche...puis a 3 ou 4 heures du mat...j'ai les yeux grands ouverts...quand j'ai une rare occasion de faire la sieste...mes yeux refusent de rester fermés !!! la fatigue s'accumule et donc la tension est plutot basse...et vive donc les vertiges !!! mais bon...c'est pour la bonne cause !!! je vais quand meme voir si je peux prendre un petit traitement a base de plantes pour dormir un peu...qqun est dans ce cas aussi ? sinon les RDV sont pris...gyneco vendredi pour la premiere consult, et le 2eme est dejà placé ! la date de la premiere echo a été placée directement par la secretaire au tel...rdv echo pris aussi !!! pour mi ocotbre pas avant...!! c'est long !!! et vous comment allez vous ? bises !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.