Bebe 1 attendu pour debut mai 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest537693
29 messages
Guest537693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 20:55
Pas de problèmes lisa je te tiens au courant dès que j'en sais plus pour l'instant j'essaie de m'occuper et de ne pas trop y penser (mais bon comme je suis en vacances et que je ne pars pas j'ai un peu de mal à penser à autre chose!!!) sinon tu as quoi comme symptômes? moi douleurs légères à la poitrine, fatiguée et en même temps sommeil agité et petit tiraillements dans le bas du ventre. biz
Guest726698
6 messages
Guest726698
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 22:46
Bonsoir à toutes !! Je viens de constater que j'ai des petites boutons qui apparaissent sur le visage.. Es ce un des symptomes de la grossesse ?
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 00:02
[quote:1be7d52d06="natissa"]Bonsoir à toutes !! Je viens de constater que j'ai des petites boutons qui apparaissent sur le visage.. Es ce un des symptomes de la grossesse ?[/quote:1be7d52d06] coucou natissa ça fais un moment qu'on t'a pas vu par ici . Pas trop fatigué? oui les boutons sont des signes de grossesse surtout si tu en a souffert adolescente car j'ai une copine enceinte d'à peine 2 mois et son visage est couvert de bouton elle en avait bcp adolescente. Je suis très contente de te lire et voir que tu vas bien. biz à toutes
Guest726698
6 messages
Guest726698
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 00:12
[quote:6a07768a90="dianeselas"][quote:6a07768a90="natissa"]Bonsoir à toutes !! Je viens de constater que j'ai des petites boutons qui apparaissent sur le visage.. Es ce un des symptomes de la grossesse ?[/quote:6a07768a90] coucou natissa ça fais un moment qu'on t'a pas vu par ici . Pas trop fatigué? oui les boutons sont des signes de grossesse surtout si tu en a souffert adolescente car j'ai une copine enceinte d'à peine 2 mois et son visage est couvert de bouton elle en avait bcp adolescente. Je suis très contente de te lire et voir que tu vas bien. biz à toutes[/quote:6a07768a90] Bonsoir dianeselas Oui j'étais fatiguée ces jours-ci en journée je piquais du nez, mais le soir je ne suis pas fatiguée. Pour les boutons je n'en ai pas eu étant plus jeune, mais bon je vais pas me plaindre non plus cela veut dire que les hormomes sont en ébulition.
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 00:39
Tout pareil pour moi la fatigue je suis complètement à l'opposer de tous en ce moment. heureusement que je suis en vacance au moins comme ça je peut dormir toute la journée.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 01:01
Re coucou bah voila non je n est pas encore vu mon gyneco j ai rdv le 4 septembre ^^ trop impatiente :lol: sinon bah je suis a 5 semaines d aménorrhée ce qui doit être l équivalence de 3 semaine de grossesses , je serai plus précisément le 4 ^^ :youpi: j ai hate d y etre ^^. Sinon moi j etais comme toi je ne fesait que lire aussi jusqu'au jour ou j ai appris que j etais enceinte et que ma soeur ma dit de m inscrire ici ^^ (car elle y est aussi mais elle c une fin de grossesse :D ). Voilz a sur ceux a tres bientot :D
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest537693
29 messages
Guest537693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 09:54
Salut les filles! J'espère que tout le monde se porte bien. J'ai une petite question à vous poser: est ce que vous savez à partir de quel stade de grossesse on peut voir quelque chose à l'écho? Je vais bientôt prendre rdv avec ma gygy mais je ne sais pas quelle date choisir car je ne veux pas y aller pour "rien" sachant que j'y suis allée il y a peu de temps pour ma FC 2 en juin dernier. Urga j'ai vu que tu as un rdv le 4 août, si je ne me trompe pas tu seras environ à 1 mois de grossesse,tu penses que ton gygy te feras une echo? En tout cas si ça te dérange pas est ce que tu pourras me tenir au courant stp?? Et sinon moi aussi j'ai une amie qui a eu des boutons mais en début de grossesse maintenant elle est à 8 mois et ça s'est calmé. merci et bonne journée à toutes!!!
anat7 13 messages
anat7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 10:04
coucou a toutes ! nous voilà de plus en plus nombreuses...sur le petit nuage effectivement ! j'espere que vous allez toutes bien... j'ai lu que certaines avaient bien travaillées aux alentours du 7 aout...idem pour moi ! c'est amusant ! je vois aussi que les taux de HCG sont assez similaires aux miens : psg le 24/08, 146 UI... moi ma gyneco est en vacances...elle sera de retour seulement debut septembre...pensez vous que je dois aller voir le generaliste en attendant ? bises a toutes !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:59
[quote:821f9dc262="tiana13"]Salut les filles! J'espère que tout le monde se porte bien. J'ai une petite question à vous poser: est ce que vous savez à partir de quel stade de grossesse on peut voir quelque chose à l'écho? Je vais bientôt prendre rdv avec ma gygy mais je ne sais pas quelle date choisir car je ne veux pas y aller pour "rien" sachant que j'y suis allée il y a peu de temps pour ma FC 2 en juin dernier. Urga j'ai vu que tu as un rdv le 4 août, si je ne me trompe pas tu seras environ à 1 mois de grossesse,tu penses que ton gygy te feras une echo? En tout cas si ça te dérange pas est ce que tu pourras me tenir au courant stp?? Et sinon moi aussi j'ai une amie qui a eu des boutons mais en début de grossesse maintenant elle est à 8 mois et ça s'est calmé. merci et bonne journée à toutes!!![/quote:821f9dc262] Salut les filles ok Tina pas de prob je te tien au courant et ui je sera a 1 mois sinon ma soeur ma dit qu il ne fera pas d echo c une minie camera qu il fera passer par le vagin( je ne sais plus le nom dsl ^^') voila de ce que je sais :D a bientot <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest537693
29 messages
Guest537693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 17:25
[quote:413bfb5d50="Urga"][quote:413bfb5d50="tiana13"]Salut les filles! J'espère que tout le monde se porte bien. J'ai une petite question à vous poser: est ce que vous savez à partir de quel stade de grossesse on peut voir quelque chose à l'écho? Je vais bientôt prendre rdv avec ma gygy mais je ne sais pas quelle date choisir car je ne veux pas y aller pour "rien" sachant que j'y suis allée il y a peu de temps pour ma FC 2 en juin dernier. Urga j'ai vu que tu as un rdv le 4 août, si je ne me trompe pas tu seras environ à 1 mois de grossesse,tu penses que ton gygy te feras une echo? En tout cas si ça te dérange pas est ce que tu pourras me tenir au courant stp?? Et sinon moi aussi j'ai une amie qui a eu des boutons mais en début de grossesse maintenant elle est à 8 mois et ça s'est calmé. merci et bonne journée à toutes!!![/quote:413bfb5d50] Salut les filles ok Tina pas de prob je te tien au courant et ui je sera a 1 mois sinon ma soeur ma dit qu il ne fera pas d echo c une minie camera qu il fera passer par le vagin( je ne sais plus le nom dsl ^^') voila de ce que je sais :D a bientot <3[/quote:413bfb5d50] Merci beaucoup c'est gentil. A bientôt.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 19:44
[quote:6fd78e6eec="tiana13"][quote:6fd78e6eec="Urga"][quote:6fd78e6eec="tiana13"]Salut les filles! J'espère que tout le monde se porte bien. J'ai une petite question à vous poser: est ce que vous savez à partir de quel stade de grossesse on peut voir quelque chose à l'écho? Je vais bientôt prendre rdv avec ma gygy mais je ne sais pas quelle date choisir car je ne veux pas y aller pour "rien" sachant que j'y suis allée il y a peu de temps pour ma FC 2 en juin dernier. Urga j'ai vu que tu as un rdv le 4 août, si je ne me trompe pas tu seras environ à 1 mois de grossesse,tu penses que ton gygy te feras une echo? En tout cas si ça te dérange pas est ce que tu pourras me tenir au courant stp?? Et sinon moi aussi j'ai une amie qui a eu des boutons mais en début de grossesse maintenant elle est à 8 mois et ça s'est calmé. merci et bonne journée à toutes!!![/quote:6fd78e6eec] Salut les filles ok Tina pas de prob je te tien au courant et ui je sera a 1 mois sinon ma soeur ma dit qu il ne fera pas d echo c une minie camera qu il fera passer par le vagin( je ne sais plus le nom dsl ^^') voila de ce que je sais :D a bientot <3[/quote:6fd78e6eec] Merci beaucoup c'est gentil. A bientôt.[/quote:6fd78e6eec] Bon pour infos moi j'ai RDV au GYGY le 24 septembre...j'en serais approximativement à 8 semaines de grossesse...une amie qui en a déjà eu 3 m'a dit qu'à la première écho était une écho vaginale...et qu'on n'y voyait quasiment rien ou juste une petite tache noir...apparemment on y verrait plus clair qu'à partir du 3ème mois... Bis à toutes A très bientot!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:13
J'ai une question un peu idiote à poser...est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour mettre une signature...je trouve sa plutot sympa...je me suis inscrite sur le site mais je n'y arrive pas...c juste ma minute bêbête... Merci à vous...!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e65a045034]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-58898.png[/img:e65a045034][/url]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:23
[quote:570ef9cb18="mesabou"]J'ai une question un peu idiote à poser...est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour mettre une signature...je trouve sa plutot sympa...je me suis inscrite sur le site mais je n'y arrive pas...c juste ma minute bêbête... Merci à vous...!!![url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:570ef9cb18]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-58898.png[/img:570ef9cb18][/url][/quote:570ef9cb18] Bon ben finalement c bon j'ai trouvé ... merci quand même...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 23:15
ok voila echo vaginale :wink: je chercher le nom lol sinon ui on ne voit pas grand chose mais c tjrs rassurant de savoir que tout va bien surtout quand on boss comme des fous :lol: sinon moi j habite dans le 59 y en a d autre? bye :D
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
lilou33000 6 messages
lilou33000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 00:18
toutes mes felicitations! je me presente je suis lilou et moi aussi je me joint à vous pour cette nouvelle aventure!! j'ai 26 ans ,je suis en couple depuis 7 ans je bosse dans le commerce et j'ai fait 3 FC avant cette grossesse . mais apparement mon taux est bien meilleur que les predentes fois et grandi a chaque PDS§ DONC C'EST PLUTOT BIEN PARTI. JE PENSE ETRE à 27 JOURS DE GROSSESSE ET JE SUIS RAVIE DE ME JOINDRE àVOUS . BONNE CHANCE à VOUS TOUTES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.