Bebe 1 attendu pour debut mai 2010 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:43
coucou facher l'hopitale menerve a 4 sem il me fond une echo sur le ventre on ne voyai rien il ne fond que des echo sur le ventre et chez moi on voit rien avec mon fils c'etait pareil vers 5 moi on commencai a peine a voir jai une peau tres epaisse et il veule pas comprendre grrrr du coup jai rien vu snif jespere que la gyn va comprendre et me faire uene echo endo le 7 octobre pour on premier rendez vous ( jai changer de gyn pour la grossesse et d'hopital car jai demenager et sa fait trop loin )
CathetHug 14 messages
CathetHug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 12:40
ben j'espère pour toi que ça va aller au prochain rdv!!!! Je comprend que ça doit être frustrant!!!! Moi j'attend cette aprem pour pouvoir prendre rdv chez la gyné!!!! @+
floetchichoin 10 messages
floetchichoin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 15:23
coucou et bien comment allez vous? moi tout va bien, rendez vous est pris le 21 octobre pour l'écho des 12 semaines ce midi on a annoncé la nouvelle aux deux grands frères qui sont heureux mais se disputent car l'un veut une soeur, l'autre un frère! l'avantage c'est qu'un des deux au moins sera content!!!!!!! allez je vous fais des gros bisous a plus flo
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:02
kikou les filles ca doit etre marrant d annocer au frere et soeur l arriver d un autre bebe ^^ je m imagine ca doit etre mimie tout pleins ^^ sinon j espere que vous aller bien et que vous avez la forme ^^ moi j ai rdv apres midi pour mon 2e mois gros bisous et je vous tien au courant a talheur !!! :lol:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
CathetHug 14 messages
CathetHug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 11:32
Salut les filles, J'suis d'accord que ça doit être comique d'annoncer aux frères et soeurs l'arrivée d'un nouveau parmis eux!!! Urga j'espère que ça va bien se passer et je me réjoui que tu nous raconte ça!!!! Flo à RdV le 21 octobre pour son éco des 12 sem et moi j'ai RDV le 12 octobre pour mon premier RDv géni et j'en serais à 9 semaines Voilà bonne journée les filles biz
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:15
kikou les filles bah voila bebe va bien il bouge c petit bras mdr il fait la hola !!! :) sinon bah il fait 2cm23 et ses pulsation a 175 b/m bisous a vous :lol:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 20:01
[quote:0cbc644df3="Urga"]kikou les filles bah voila bebe va bien il bouge c petit bras mdr il fait la hola !!! :) sinon bah il fait 2cm23 et ses pulsation a 175 b/m bisous a vous :lol:[/quote:0cbc644df3] :D :D :D Super Urga...j'en reviens pas qu'on voit déjà les petits membres...étant donné que nous n'avons que qqs jours d'écart j'espère en voir autant jeudi... pour ma première écho se serai cool...mais bon j'avoue que le futur papa est aussi impatient que moi...c trop mimi à voir surtt qu'il n'est pas du genre d'habitude à montrer qqs sentiments que se soit... D'ici Jeudi les jours vont être long...!!! Bonne semaine à toutes...!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:18
[quote:76beeada5b="mesabou"][quote:76beeada5b="Urga"]kikou les filles bah voila bebe va bien il bouge c petit bras mdr il fait la hola !!! :) sinon bah il fait 2cm23 et ses pulsation a 175 b/m bisous a vous :lol:[/quote:76beeada5b] :D :D :D Super Urga...j'en reviens pas qu'on voit déjà les petits membres...étant donné que nous n'avons que qqs jours d'écart j'espère en voir autant jeudi... pour ma première écho se serai cool...mais bon j'avoue que le futur papa est aussi impatient que moi...c trop mimi à voir surtt qu'il n'est pas du genre d'habitude à montrer qqs sentiments que se soit... D'ici Jeudi les jours vont être long...!!! Bonne semaine à toutes...!!![/quote:76beeada5b] je pense que tu pourra voir bouger vu que les qlq jour seron rattraper d ici jeudi en fait t a combien exactement pour moi le gyneco dit 8 sa et 4 jour et le lien m annonce 9sa et 1 jour mais regarde bien car c petit qd meme mais vraiment adorable^^ en meme tps ma DEA etai pour le 2 mai 2010 et maintenant c pour le 27/04/2010 je comprend plus rien lol Je suis de tous coeur avec toi pour que tu voies aussi bien que moi je les vus tien nous au courant des que tu as eu ta visite bisous!!!! <3 ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 20:32
[quote:e16af52b4c="Urga"][quote:e16af52b4c="mesabou"][quote:e16af52b4c="Urga"]kikou les filles bah voila bebe va bien il bouge c petit bras mdr il fait la hola !!! :) sinon bah il fait 2cm23 et ses pulsation a 175 b/m bisous a vous :lol:[/quote:e16af52b4c] :D :D :D Super Urga...j'en reviens pas qu'on voit déjà les petits membres...étant donné que nous n'avons que qqs jours d'écart j'espère en voir autant jeudi... pour ma première écho se serai cool...mais bon j'avoue que le futur papa est aussi impatient que moi...c trop mimi à voir surtt qu'il n'est pas du genre d'habitude à montrer qqs sentiments que se soit... D'ici Jeudi les jours vont être long...!!! Bonne semaine à toutes...!!![/quote:e16af52b4c] je pense que tu pourra voir bouger vu que les qlq jour seron rattraper d ici jeudi en fait t a combien exactement pour moi le gyneco dit 8 sa et 4 jour et le lien m annonce 9sa et 1 jour mais regarde bien car c petit qd meme mais vraiment adorable^^ en meme tps ma DEA etai pour le 2 mai 2010 et maintenant c pour le 27/04/2010 je comprend plus rien lol Je suis de tous coeur avec toi pour que tu voies aussi bien que moi je les vus tien nous au courant des que tu as eu ta visite bisous!!!! <3 ^^[/quote:e16af52b4c] Merci beacoup et oui sans problème je vous donnerais des infos... en se qui concerne la date exacte d'accouchement je verrai avec le gygy...bis et à jeudi...
floetchichoin 10 messages
floetchichoin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 07:43
Coucou les filles ca fait un petit moment que je ne suis pas venue poster sur ce forum mais j'ai été débordée. Alors ou en etes vous de cette belle aventure? Nous nous l'avons annoncer à ma mère de passage chez nous et ça a été un grand moment d'émotion d'autant que mon père est décédé récemment (fin juin). Mais bon c'était émouvant et elle nous a déjà annoncer qu'elle viendrait chez nous tout le mois de mai (elle habite à 600 km)....... au grand bonheur de son gendre!!! A part ça rien de plus, les nausées se calment ah si ma gynéco m'a annoncé que le bébé devait arriver le 10 mai et ça c'est cool, c'est le jour de mon anniversaire! Voilà allez gros bisous et bonne journée flo
CathetHug 14 messages
CathetHug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 10:38
Salut Flo, Comme je vois il y a bcp de bonnes nouvelles dans ta vie en ce moment!!!! ça doit être que du bonheur et je suis très contente pour toi!!!!! Moi j'ai rdv le 10 octobre chez la gygy et je me réjoui d'y aller!!!! Sinon j'ai une grosse baisse de moral depuis 2 - 3 jours je pleurs tout le temps pour rien et mon compagnon n'y comprend rien!!! biz à toutes :P
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:43
kikou alors voila je viens au nouvelle sa dit quoi Mesabou? sinon un gros bisous a vous toutes et faudrai penszer a ouvrir un autre poste pour le 2 e mois non? vu qu on est dans notre 2e mois.
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 18:43
[quote:a35bf26567="Urga"]kikou alors voila je viens au nouvelle sa dit quoi Mesabou? sinon un gros bisous a vous toutes et faudrai penszer a ouvrir un autre poste pour le 2 e mois non? vu qu on est dans notre 2e mois.[/quote:a35bf26567] Salut à vous toutes... Alors comme promis Urga voici les nouvelles.... Je vous présence mon petit bout de 19 mm...le coeur bas très bien et tt se présence merveilleusement bien...mon gygy est confiant.... Cette première écho nous a permis de vraiment réaliser tt les 2 que g t enceinte et sa nous a fait rire comme des gamins...faut dire que le gygy nous a bien mis à l'aise et qu'il c amusé avec les images en fesant des zooms...bref que du bonheur... Le gygy prévoit l'accouchement pour le 4 mai...on aura donc 1 semaine d'écart...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 19:22
Je suis tt à fait d'accord avec toi URGA il est plus que temps de créer uen nouvelle session qui suivrait celle ci dans le 2ème mois étant donné qu'on va bientot rentrer dans le 3ème... Celle qui la créera je la suivrais...bis à tte [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00545,5c2e20eec2fa722510f8479af3cadad2.jpg.html][img:5bf2681489]http://free0.hiboox.com/images/3909/5c2e20eec2fa722510f8479af3cadad2.jpg[/img:5bf2681489][/url]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:23
Alors voila je propose de faire le post "2e mois nous voila!!" ou tout simplement reprendre le nom de celui ci dites moi quoi? Mesabou n oublie pas de cloturer le tiens qd nous auront ouvert l autre. Sinon as-tu vu ton bebe bouger? mais par contre et tu sur que ton bebe mesure 19 mm car le mien fait deja 2cm23? ou bien c que tu as eu un ovulation tardif ^^ [url=http://www.studio9months.be/][img:9edd0a9c6f]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:9edd0a9c6f][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.