Bebe 1 attendu pour debut mai 2010 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 06:38
Pour moi je n'ai pas de RDV avant le jeudi 24 septembre...imaginez la patience dont je fais preuve...les boules...je ne saurais que là si tt va bien...
floetchichoin 10 messages
floetchichoin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 10:27
coucou les filles et alors trop occupées à rever de bébé? plus personne ne participe au forum! ou en etes vous de cette belle aventure. pour moi c'est le bonheur, plus que 3 jours avant le rdv gygy et des tonnes de questions à lui poser! j'espère que vous allez bien tenez nous au courant bisous flo
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 10:43
[quote:a4f6ebe2b9="flo et chichoine"]coucou les filles et alors trop occupées à rever de bébé? plus personne ne participe au forum! ou en etes vous de cette belle aventure. pour moi c'est le bonheur, plus que 3 jours avant le rdv gygy et des tonnes de questions à lui poser! j'espère que vous allez bien tenez nous au courant bisous flo[/quote:a4f6ebe2b9] kikou Flo c vrai que plus personne ne post c dommage donner nous des nouvelles moi ma 2e echo c le 21 pour mes 2 mois trop heureuse a la 1ere tt aller super bien j espere que la aussi!!!. Sinon pour ma part je commence a poster sur le 2 e mois dans les maiette entame leur 2e mois vu que je vien de rentree dans mon 2e mois pour celle qui veule suivre vs etes les bienvenue!!!! tt en revenant vous voir faire un ti coucou gros bisous a vous en attendant vos petit message!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 20:09
[quote:48bb98e864="Urga"][quote:48bb98e864="flo et chichoine"]coucou les filles et alors trop occupées à rever de bébé? plus personne ne participe au forum! ou en etes vous de cette belle aventure. pour moi c'est le bonheur, plus que 3 jours avant le rdv gygy et des tonnes de questions à lui poser! j'espère que vous allez bien tenez nous au courant bisous flo[/quote:48bb98e864] kikou Flo c vrai que plus personne ne post c dommage donner nous des nouvelles moi ma 2e echo c le 21 pour mes 2 mois trop heureuse a la 1ere tt aller super bien j espere que la aussi!!!. Sinon pour ma part je commence a poster sur le 2 e mois dans les maiette entame leur 2e mois vu que je vien de rentree dans mon 2e mois pour celle qui veule suivre vs etes les bienvenue!!!! tt en revenant vous voir faire un ti coucou gros bisous a vous en attendant vos petit message!!![/quote:48bb98e864] Mais non pour ma part c juste que j'ai été en panne d'ordi pendant une semaine...bref mortel pour moi qui ne sait pas m'en passer...et je viens de le récupérer... TT va bien...j'ai le bas du ventre qui me tiraille un peu de tps en tps surtt qd je suis fatigué...j'espère juste que c normal...et tt de suite après le repas du midi c tt juste s'il ne me faudrais pas un lit pour piquer du nez...et toujours envie de pipi... Ma 1ère écho est le 24...donc en gros je ne sais tjs pas si tt va bien...si je suis réellement enceinte ou si c un oeuf blanc...ou je ne sais quoi encore...Je suis de plus en plus tendu c'est l'horreur...mais bon plus que 10 jours à attendre...il ne me reste juste qu'à prendre mon mal en patience... Sinon j'espère que pour vous ttes tt va bien et que bb vous en fait pas trop baver... Bis et bonne semaine à toutes...!!! [quote:48bb98e864][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:48bb98e864]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-58898.png[/img:48bb98e864][/url][/quote:48bb98e864]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:38
kikou mesabou Pour ma part des douleurs j en est tous pleins aussi en ce moment c l'horreur et dire que j en avais presque plus^^. Ton echo me semble bien loin par rapport a ton nombre de semaine de grossesse moi j ai rdv le 21/09 et se sera ma 2e , je te croi en disant que tu prenne ton mal en patience, je me doute que ça doit etre dure . De se qui est de la fatigue, moi c pareil dure dure surtout apres le repas^^. Chez pas toi mes moi de l insomnie j en est pas mal depuis la semaine derniere je vais bosser avec 5 h de sommeil c hallusinant mais aussi tres dure et dire qu'au debut de ma grossesse je dormais comme un gros bebe :lol: . la semaine prochaine sera encore plus dure vu que serai de nuit je vais vraiment galerer à dormir. A tres bientot les filles bisous :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
CathetHug 14 messages
CathetHug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 09:28
Salut les filles, Fallais que je parle à quelqu'un!!! Hier je suis allée faire ma première prise de sang et lors de mon résultat mon médecin me dit que c'est négatif et que je ne suis pas enceinte!!!! Grosse déception mais doute quand même mes eins sont très tendus et j'ai 4 jours de retard ce qui ne m'arrive jamais!!!! Et puis ce matin je reçois un coup de téléphone de mon médecin qui m'annonce qu'il se sont trompé au labo et que je suis enceinte!!!!! Je suis toute seule à la maison et personne avec qui le partager pour le moment alors j'ai décidé de l'annoncer sur ce site!!!! Bonne journée à toutes!!!!
floetchichoin 10 messages
floetchichoin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 12:54
alors ça c'est une grande nouvelle félicitation! décidément cesz labos! c'est prévu pour quand? moi j'ai enfin rendez vous demain chez la gynéco et j'ai vraiment hâte!! bisous à toutes
CathetHug 14 messages
CathetHug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 16:11
ben d'apes mes calcules fin mai normalement j'suis contente pour toi !!!!! bonne chance pour demain
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 18:53
quel stress jai mal au bas du ventre depuis deux jours je suis aller a l'hopitale cette aprem il on rien vu a l'echo pas de pti vu que ma grossesse est resante du coup il regarde et tout rien de speciale jai fait une prise de sang du coup car mon tot vendredi etai de 33 jai eu les resulta 233 aujourd'hui donc je pense que sa va vu que le medecin ne ma pas tel comme dit je stress bc car a avnt d'avoir eu mon fils jai fait une fausse couche a 9 sem bis a toute et bonne grossesse :)
floetchichoin 10 messages
floetchichoin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 10:33
coucou à toutes! ca y est c'est enfin le grand jour, je pars d'ici quelques minutes à mon rendez vous avec la gygy pour enfin savoir si tout va bien promis je vous raconte tout au plus vite bisous flo :D
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:44
ok ok fai au plus vite pour nous dire koi bisous flo
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:46
[quote:c5a919bb40="Cath et Hug"]Salut les filles, Fallais que je parle à quelqu'un!!! Hier je suis allée faire ma première prise de sang et lors de mon résultat mon médecin me dit que c'est négatif et que je ne suis pas enceinte!!!! Grosse déception mais doute quand même mes eins sont très tendus et j'ai 4 jours de retard ce qui ne m'arrive jamais!!!! Et puis ce matin je reçois un coup de téléphone de mon médecin qui m'annonce qu'il se sont trompé au labo et que je suis enceinte!!!!! Je suis toute seule à la maison et personne avec qui le partager pour le moment alors j'ai décidé de l'annoncer sur ce site!!!! Bonne journée à toutes!!!![/quote:c5a919bb40] Toutes mes felicitation cocotte bienvenue sur notre petit nuage :)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
floetchichoin 10 messages
floetchichoin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 17:03
coucou alors voilà ca y est j'ai vu bébé sur ma première échographie!! il mesure 8 mm et son coeur bat à 125. C'était magique! tout va bien pour le moment à part une tension un peu haute voilà je suis hyper contente et j'ai la première photo de bébé à montrer ce soir au papa prochaine écho vers le 20 octobre et vous ou en etes vous bisous à toutes flo
CathetHug 14 messages
CathetHug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 13:24
Salut Flo super alors cette première expérience avec bébé???? Nous c'est un peu bizard hier nous avons annoncer a mes beaux parents l'heureuse nouvelle et comme seule réponse nous avons eu:" ben c'est bien". C'est la grosse déception pour mon homme qui attendait bcp de cette prmière annonce... Bonne journée et plein de bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 19:25
[quote:463e43085a="Cath et Hug"]Salut Flo super alors cette première expérience avec bébé???? Nous c'est un peu bizard hier nous avons annoncer a mes beaux parents l'heureuse nouvelle et comme seule réponse nous avons eu:" ben c'est bien". C'est la grosse déception pour mon homme qui attendait bcp de cette prmière annonce... Bonne journée et plein de bisous[/quote:463e43085a] Ne t'inquiète pas qq fois ils ne réalisent vraiment que lorsqu'ils le voit en echo...Le principale c que vous soyez heureux de cette nouvelle...les autres sa viendra plus tard...!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.