Bebe 1 attendu pour debut mai 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 17:46
coucou anat bienvenue à toi . Toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 23:01
[quote:999e21b3e4="anat7"]bonjour a toutes ! j'ai fait un test de grossesse ce matin...positif ! j'ai enchainé par une prise de sang au labo n'y croyant pas...je viens d'aller chercher les resultats et c'est positif ! me voilà donc aujourd'hui vous rejoignant pour un accouchement d'un BB1 selon mes calculs ( a voir avec ma gyneco) pour debut mai...!!! mal de seins, mal au bas ventre, degouts alimentaires, vertiges et troubles occulaires pour moi !!! bonne pioche !! au plaisir de vous lire[/quote:999e21b3e4] Felicitation Anat7 et bienvenue parmi nous cela est un plaisir de partagé nos emotions avec toi A bientot bye!! :o
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
anat7 13 messages
anat7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 10:20
merci pour vos messages d'acceuil... :oops: j'espere que vous allez toutes au mieux...moi ça va je suis soulagée le papa est au courant depuis hier soir...il est content mais ne realise absolument pas...il est vrai que c'est assez etonnant a realiser... et vous avez vous realisé ? et vos hommes ?
Guest537693
29 messages
Guest537693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 10:39
Coucou les filles!!! Je ma joins à vous car j'ai fait un test hier et c'était un beau positif je suis vraiment heureuse et mon homme aussi. :youpi: Ce qui membête c'est que j'ai vraiment peur de faire une FC j'en ai déjà fait 2 et ça m'angoisse vraiment. J'espère que cette fois sera la bonne.... Sinon est ce que vous savez quand je dois prendre RDV chez le gyneco pour qu'elle puisse me faire un echo et que je puisse voir que tout va bien?? Là je dois être à bientôt trois SG. Merci.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:49
[quote:bea8343fbd="tiana13"]Coucou les filles!!! Je ma joins à vous car j'ai fait un test hier et c'était un beau positif je suis vraiment heureuse et mon homme aussi. :youpi: Ce qui membête c'est que j'ai vraiment peur de faire une FC j'en ai déjà fait 2 et ça m'angoisse vraiment. J'espère que cette fois sera la bonne.... Sinon est ce que vous savez quand je dois prendre RDV chez le gyneco pour qu'elle puisse me faire un echo et que je puisse voir que tout va bien?? Là je dois être à bientôt trois SG. Merci.[/quote:bea8343fbd] Salut Tiana est félicitation deja!! Voila moi s des que j ai sus que c etait positif j ai appelé mon gynéco pour prendre rdv et il m en a donner un voila je pense que tu peut l appeleret voir avec!! heureuse pour vous e bientot bisous <3et ne stresse pas trop surtout c pas bon pour la grossesse!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:03
[quote:1bfced68a0="anat7"]merci pour vos messages d'acceuil... :oops: j'espere que vous allez toutes au mieux...moi ça va je suis soulagée le papa est au courant depuis hier soir...il est content mais ne realise absolument pas...il est vrai que c'est assez etonnant a realiser... et vous avez vous realisé ? et vos hommes ?[/quote:1bfced68a0] Salut Anat moi et mon homme c etai pareil au debut on a eu du mal a y croire mais la ça hier tout va pour le mieux on est trop heureux :love: sur ceux bonne journée bisous <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest537693
29 messages
Guest537693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 12:48
[quote:789f1c2907="Urga"][quote:789f1c2907="tiana13"]Coucou les filles!!! Je ma joins à vous car j'ai fait un test hier et c'était un beau positif je suis vraiment heureuse et mon homme aussi. :youpi: Ce qui membête c'est que j'ai vraiment peur de faire une FC j'en ai déjà fait 2 et ça m'angoisse vraiment. J'espère que cette fois sera la bonne.... Sinon est ce que vous savez quand je dois prendre RDV chez le gyneco pour qu'elle puisse me faire un echo et que je puisse voir que tout va bien?? Là je dois être à bientôt trois SG. Merci.[/quote:789f1c2907] Salut Tiana est félicitation deja!! Voila moi s des que j ai sus que c etait positif j ai appelé mon gynéco pour prendre rdv et il m en a donner un voila je pense que tu peut l appeleret voir avec!! heureuse pour vous e bientot bisous <3et ne stresse pas trop surtout c pas bon pour la grossesse!![/quote:789f1c2907] Merci pour ta réponse Urga c'est gentil. (c'est la toute première fois que je m'inscrit sur un forum avant je ne faisais que lire) Sinon tu as vu ton gynéco déjà ou pas encore? Tu es a conbien de SG? Toutes mes félicitations à toi aussi!!! biz
Guest537693
29 messages
Guest537693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 14:30
[quote:60f7d646f4="lisa831"]bonjour, je me joins à vous, je viens de faire un test positif!! j'attends maintenant les résultats de la prise de sang... je pense être enceinte de presque 3 semaines! c'est ma première grossesse dons je suis très contente mais un peu stréssée! surtout que je n'ai rendez-vous chez la gynéco que le 07/10!!! est-ce normal?? , je n'ai beaucoup de symptôme non plus pour l'instant hormis des tiraillements dans le ventre depuis plusieurs jours.[/quote:60f7d646f4] Salut Lisa, Toutes mes félicitations à toi!!!! :yes: Je pense qu'on doit en être à peut près au même stade de la grossesse je pense que pour moi la conception date du 7 août environ et toi? biz
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 16:14
salut les filles Je vois que ça papotte dur :D Bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations [color=red:2b67d455fe]Lisa[/color:2b67d455fe] c'est normal que tu n'a pas encore de symptômes ils commencent en général 6 sa. C' est pas un peut loin le 07/10 car moi j'ai mon écho de datation le 05/10. Tu est peut être suivi en attendant par ton médécin traitant? [color=red:2b67d455fe]Anat[/color:2b67d455fe] mon homme n'y croit toujours pas vu qu'il n'a pas pu voir grand chose à l'écho et surtout que pour le premier je vomissais et en plus j'étais agressive alors il est tout embrouillé le pauvre. Très contente pour vous toutes les filles un beau voyage jusqu'au mois de mai qui nous attend accrochez vous bien nos petit bouts biz
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 16:53
bjr a vous toute moi je viens de faire un test pipi clear blue et positif 2/3 semaine bb4 bisen route en esperant que ce soit bon car le 10 mai javais fait 1 fausse couche de bb4 a bientot j'ai 3 enfants 6/4/3 ans :lol:
Guest537693
29 messages
Guest537693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 19:25
[quote:7cb1ba8792="lisa831"][quote:7cb1ba8792="lisa831"]Salut Lisa, Toutes mes félicitations à toi!!!! :yes: Je pense qu'on doit en être à peut près au même stade de la grossesse je pense que pour moi la conception date du 7 août environ et toi? biz[/quote:7cb1ba8792][/quote:7cb1ba8792] salut, félicitations à toi aussi!! oui moi mon ovulation date normalement du 06 aout donc on est vraiment très proche, je viens d'avoir mon résultat de prise de sang et c'est positif, trop contente!! il y 145mui/ml et toi? quand est-ce que tu as ton premier rendez vous?[/quote] ça y est me revoilà, ba en fait je n'ai pas encore fait de prise de sang. Pour mes 2FC j'avais tout de suite couru faire des prise de sang (dont le taux était à chaque fois faible rien à voir avec le tient qui me semble bien) et pour ça ma gynéco m'a "rouspété" en me disant qu'il fallait que j'arrête de faire des prises de sang comme ça et que de toutes façons ça ne servait à rien puisque si bb doit s'accrocher il s'accrochera et si il doit partir il partira... sur le coup ça ne m'a pas beaucoup plus mais bon cette fois je me suis dit que j'allais attendre 10 jours de retard de règle pour prendre rdv et je vais attendre qu'elle me prescrive la prise de sang. voilà biz
mathisetbryan 35 messages
mathisetbryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 19:33
Hello les filles, Félicitation a toutes ! ! !
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 20:14
Bonjour à toutes, Je m'apelle Mél, j'ai 28 ans et je viens d'avoir confirmation aujourd'hui que je suis enceinte et que apparemment c'est prévu pour au alentour du 1er mai... Je suis sur mon petit nuage ainsi que mon mari... On attends un peu pour l'annoncer à la famille étant donné que en Mars j'ai fait une fausse couche à 2 semaines de grossesses. Donc aujourd'hui je suis dans un état euphorique et en même temps un peu inquiète de la suite...masi bon je pense que c'est normal... Je vie dans le 02 masi suis originaire du 59...de quel coin es tu...!!!
Guest537693
29 messages
Guest537693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 20:20
[quote:2b3976e9b7="mesabou"]Bonjour à toutes, Je m'apelle Mél, j'ai 28 ans et je viens d'avoir confirmation aujourd'hui que je suis enceinte et que apparemment c'est prévu pour au alentour du 1er mai... Je suis sur mon petit nuage ainsi que mon mari... On attends un peu pour l'annoncer à la famille étant donné que en Mars j'ai fait une fausse couche à 2 semaines de grossesses. Donc aujourd'hui je suis dans un état euphorique et en même temps un peu inquiète de la suite...masi bon je pense que c'est normal... Je vie dans le 02 masi suis originaire du 59...de quel coin es tu...!!![/quote:2b3976e9b7] salut mel! bienvenue sur le petit nuage et toutes mes félicitations.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 20:31
[quote:32347c3ea2="tiana13"][quote:32347c3ea2="mesabou"]Bonjour à toutes, Je m'apelle Mél, j'ai 28 ans et je viens d'avoir confirmation aujourd'hui que je suis enceinte et que apparemment c'est prévu pour au alentour du 1er mai... Je suis sur mon petit nuage ainsi que mon mari... On attends un peu pour l'annoncer à la famille étant donné que en Mars j'ai fait une fausse couche à 2 semaines de grossesses. Donc aujourd'hui je suis dans un état euphorique et en même temps un peu inquiète de la suite...masi bon je pense que c'est normal... Je vie dans le 02 masi suis originaire du 59...de quel coin es tu...!!![/quote:32347c3ea2] salut mel! bienvenue sur le petit nuage et toutes mes félicitations.[/quote:32347c3ea2] Merci Beaucoup...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.