Eclairez ma lanterne

Discussions

Auteur
Message
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 12:44
DDR : 26 Juillet 09 Cycle de 35 jours environ Bonjour, Voila hier j'ai été prise de douleurs toute la journée. Hier soir , cela a été pire . Je ne pouvais plus m'asseoir . J'avais l'impression d'avoir quelque chose de gros entre les jambes. Est ce que ce serait probable que ce soit la nidation ou d'ovulation ? Je m'explique lorsque je suis tombée enceinte de ma fille, cela m'a fait pareil . J'ai du resté couché et prendre un dolip*** pour calmer cette douleur et quelques jours plus tard j'ai su que j'étais enceinte . Est ce que ça arrive à l'une d'entre vous ? Merci pour vos réponses ilou77
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:37
jamais :roll: mais si tu l'as deja vecu alors oui ca peut etre ca :lol:
Deviens qui tu es....
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 13:57
Sa me la jamais fait, mais si tu as dejas eu ça, peut etre qu'un petit teste s'impose?? Non?? :wink:
rbr 2 messages
rbr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 15:21
salut à toutes, est ce qu'il y'a quelqu'un qui pourrait me dire c'est quoi les symptômes d'une grossesse pendant le premier mois, avant même d'avoir ses régles. moi je sens depuis quelques jours des tiraillements au niveau des ovaires, des douleurs des régles qui viennnent et disparaissent , mes seins ont augmenté de volume mais non douleureux et j'ai les tubercules de montgomery qui se metttent en relief autour de mes mamelons. j'ai envie d'uriner tout le temps, mais pas de nausée ou vertige. pouvez vous m'expliquer ça peut être dû à quoi, surtout qu'un test de grossesse à ce stade là ( 2jrs avant les régles) peut être non fiable. merci
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 15:38
Bonjour moi je n ai pas eu de symptomes mis à part des douleurs de rrr qui ont duré pendant au moins 15 jours après ma date présumée de rrr les symptomes sont les mm que tu sois enceinte ou que tu attentes des rrr
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 21:04
moi non plus je n'ai pas eu de symptomes particuliers à part que j'étais ballonnée après 2/3 bouché de mon repas ce qui ne m'arrivait pas du tout souvent et à par contre à l'approche de mes rrr et les jours de retard j'ai eu des pertes marrons qui annonçaient l'arrivée de mes rrr,j'ai donc attendu mais étant régler comme une horloge et ne voyant rien arriver je me suis posée des questions,j'ai même eu des petits trace de sang et du coup j'ai fait le test qui s'est révélé positif j'ai donc été voir mon doc qui m'a osculté et qui a vu que mon col était fermé donc grossesse confirmée par contre les traces de sang indiquait que mon col est fragile donc les tits saignements étaient normales voilà en gros mon cas,sinon pour les seins gonflés et nausées c'est venu par la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.