Bb2 pour mai 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gopoupy 2 messages
gopoupy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 14:36
je me joins egalement a vous ma DPA est aux alentours du 15 mai, a confirmer le 26 octobre lors de ma prochaine echo je m'appelle Hélène, j'ai 29 ans, maman d'une petite Emma qui va avoir 2 ans le mois prochain. Je me joins egalement a toutes celles qui sont très nauséeuses, je n'en peux plus, des la conception mi aout j'ai commencé a avoir des nausées, et elles ne m'ont toujours pas lachées, c'est toute la journée, j'ai super faim tout le temps mais tout me degoute, j'ai pas vecu ma première grossesse comme ca et j'ai egalement le ventre très gonflé, surtout en fin de journée et le soir, c'est affolant on dirait que je suis enceinte de 3 mois deja lol j'espère pouvoir l'annoncer a ma famille le 17 octobre, jour des 2 ans de ma fille, lors de sa fete d'anniversaire, si mon ventre ne me trahit pas avant
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 15:46
Bonjour les filles!! Je me permet de me joindre à vous car test +++ hier après-midi après 1 semaine de retard et pds l'a confirmé ce matin :D Normalement, ma dpa se situerait aux alentours du 29/05. On a déjà un petit garçon de 15 mois et demi!! On souhaitait avoir 2 enfants rapprochés (2 ans - 2ans 1/2 d'écart) et là la nature nous a un peu devancé mais c'est que du bonheur voire même encore + avec la surprise du test +++ hier :D Pour l'instant, pas de nausées (comme pour ma première grossesse :D ), juste un peu de tiraillement en bas du ventre mais rien de méchant et les bouts de seins un peu sensibles!! Biz
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 22:31
Coucou, Bienvenue aux nouvelles et surtout, j'ai la bonne nouvelle de vous annoncez qu'on rentre dans notre 2ème mois!!! On va pouvoir passer au prochain mois :lol: Bisous.
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 06:57
[quote:89e7c96ddc="choupinette35"]Coucou, Bienvenue aux nouvelles et surtout, j'ai la bonne nouvelle de vous annoncez qu'on rentre dans notre 2ème mois!!! On va pouvoir passer au prochain mois :lol: Bisous.[/quote:89e7c96ddc] bonjour a toutes je vous rejoindrez dans le 2 ieme mois dans 1 semaine seulement ma dpa est au alentour du 29 mai 2010 bisous
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 09:40
Test positif samedi matin !! DPA -> 31 mai BB1 est du 28 novembre 2007 ca fait bizarre d'être a nouveau enceinte.... pour le moment aucun sypmtome... j'espère que c'est normal et que tout se passe bien.. bisous
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:38
[quote:497a1cffb7="Angie1305"]Test positif samedi matin !! DPA -> 31 mai BB1 est du 28 novembre 2007 ca fait bizarre d'être a nouveau enceinte.... pour le moment aucun sypmtome... j'espère que c'est normal et que tout se passe bien.. bisous[/quote:497a1cffb7] coucou félicitation a toi c vrai que sa fait bizarre de se retrouver enceinte pour ma par j'ai l'impression de tout redécouvrir comme si je n'avais jamais été enceinte sa me fait tout drôle voila sa serai bien de faire une petite recap de toute les futures mamans de mai 2010 :wink: :wink: bisous a toutes Vahalerya
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:40
[quote:e14b82cd38="Angie1305"]Test positif samedi matin !! DPA -> 31 mai BB1 est du 28 novembre 2007 ca fait bizarre d'être a nouveau enceinte.... pour le moment aucun sypmtome... j'espère que c'est normal et que tout se passe bien.. bisous[/quote:e14b82cd38] [color=indigo:e14b82cd38]J'ai fait le test samedi midi. Ma DPA doit être vers le 28-31 je pense. Je n'ai pas vraiment de symptôme non plus! Le ventre un peu gonflé par moment, l'impression d'avoir un poids dans l'utérus, et surtout, mes yeux se troublent dès que je me lève! J'ai l'impression que je commence à avoir des nausées au réveil et le midi si je ne mange pas tôt. Mais j'avais plus de symptômes pour ma 1ere! :)[/color:e14b82cd38]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:13
Coucou!!! Une de plus parmi vous!!! BB1 est née le 3 février 08 et BB2 est attendu pourle 28 mai 10!!!! Pas de symptomes pour l'instant comme pour ma première grossesse, jsute les ligaments qui tire de temps en temps...
MARIAN31 6 messages
MARIAN31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 16:45
coucou les filles!je m'incruste car je suis enceinte pour la deuxieme fois et dpa pour le 25 mai 2010!heureuse mais angoissée:ma fille milena n'a que 8 mois!!!qui vit ou a vécu une grossesse rapprochée :roll: .Et je passe un concours début 2010!ca va être sympa avec mon gros bidon :D en tout cas j'espère vivre cette nouvelle grossesse avec vous...et désolée pour la ponctuation:mon ordinateur a subit un coma ethilique il y a quelques mois.Depuis plus de virgule ni de point d'interrogation!bisous à vous toutes.marianne
vanessa1401 1 messages
vanessa1401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 07:53
Coucou Je me joins a vous pour vous annoncer ma 3eme grossesse. Dpa prévue pour le 25 mai 2010. Mes deux premier vont etre ravi pour la plus grande joie des parents. Pour le moment aucun symptome desagreable pourvu que ca dure. Je pense vouloir allaiter pour celui-ci. Ravi de parler avec vous de nos grossesse
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 17:29
[quote:b5d126863a="Lulu et Gabriel"]Bonjour les filles Alors y a plus personne ? [/quote:b5d126863a] [color=indigo:b5d126863a]Peut-être que les filles sont déjà passées dans le 2e mois? Vivement mercredi où je vais enfin voir mon gyné pr la 1ère fois depuis que je sais que je suis enceinte! On va enfin pouvoir fixer une DPA! Sinon je suis assez contente, j'ai beaucoup moins de nausées que pour ma puce! Lors de ma première grossesse, il fallait que je vomisse le matin systématiquement! Là ça ne m'est arrivé qu'une seule fois! (et ce matin c'était limite! lol). Sinon pareil, ventre super gonflé le soir, si j'étais comme ça au boulot je serais grillée! Et surtout, beaucoup de palpitations... :cry: Enfin voilà, et pour vous? D'après mes calculs, première écho pour moi vers le 9/11! Hâte de voir que tout va bien et de pouvoir le crier haut et fort! [/color:b5d126863a]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 18:14
[quote:4fb96b2612="Lulu et Gabriel"]Coucou :wink: Tu as de la chance de pas être trop malade :D moi c'est pas terrible :? l'am ça va encore mais alors le matin et le soir :roll: Je dors qd mm pas très bien et fais des rêves de ouf :P :lol: J'ai fait une première écho de datation mais il faut que j'en fasse une autre mi nov pffffft ça va être long d'attendre :lol: euuuuuh par contre moi j'ai pas pu m'en empecher je l'ai déjà annoncer à tout le monde :lol: :lol:[/quote:4fb96b2612] [color=indigo:4fb96b2612]Moi aussi je dors très mal, envie de pipi et rêves sans queue ni tête également lol. Hier premier rdv avec mon gyné depuis le test! Il m'a fait une écho rapide, et bébé est bien là, j'ai pu entendre son coeur! On a fixé la DPA au 31 mai. :) Sinon j'ai pris rdv pour le 14 novembre pour l'écho du 1er trimestre. J'ai hâte pour pouvoir l'annoncer un peu plus autour de moi! Je n'en ai parlé qu'à la famille proche pour l'instant.[/color:4fb96b2612]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.